Aller au contenu
  • Damien
    Damien

    Serie A. Inter 1-1 Juventus: un match nul teinté de regrets.

     

    MILAN - Après la trêve internationale de cette semaine, la Serie A reprenait donc ses droits ce week-end avec un gros choc en préambule: le Derby d’Italia. L’Inter jouait donc son premier gros choc de la saison ce soir en son antre de Giuseppe Meazza face au double champion en titre. Un premier défi de taille où la nouvelle Inter de Walter Mazzarri s’est montrée au niveau en empochant un bon point après un bon match dans l’ensemble. Malgré tout, les nerazzurri auront quelques regrets ce soir, eux qui avaient réussi à faire le plus dur en ouvrant le score à la 73’ par Icardi, un avantage de courte durée car Vidal égalisera dans la minute suivante. Résumé de la rencontre.

     

    Pour son premier gros test à la tête de l’Inter, Walter Mazzarri aligne une équipe sans surprise, Taïder étant préféré à Kovacic encore un peu court physiquement après ses petits pépins physiques. On retrouve donc Handanovic dans les buts derrière une défense Juan-Ranocchia-Campagnaro, Nagatomo et Jonathan occupent les ailes, Taïder est donc associé à Cambiasso et Guarin au milieu, et Alvarez accompagne Palacio devant.

     

    C’est la Juventus qui démarre le mieux ce match avec une première situation chaude dans la surface nerazzurra dès la 2ème minute, mais heureusement pour l’Inter, Campagnaro sauve les siens sur le service de Tevez pour Vucinic. Puis plus grand chose pendant 10 minutes, les deux équipes se craignent et les défenses sont solides, ce qui laisse peu d’espace aux offensives. Il faut attendre la 13’ pour voir la première réelle occasion de la rencontre, et elle sera pour les hommes de Mazzarri: après un corner mal dégagé par la défense, Nagatomo est à la retombée et du ballon et sa reprise du gauche oblige Buffon à détourner le ballon en corner. La Juventus répond trois minutes plus tard sur un coup-franc de Pirlo, bien dégagé des poings par Handanovic (16’). Nagatomo s’essaye ensuite de loin, mais sa frappe passe nettement au-dessus (21’).

     

    Il y’a toujours aussi peu d’espaces dans cette rencontre, mais les visiteurs peuvent compter sur la précision chirurgicale des ouvertures de Pirlo pour inquiéter la défense nerazzurra et à la 32’, Pogba est tout proche de profiter d’une offrande de son coéquipier, mais il écrase trop sa reprise et Handanovic parvient à repousser le danger. Coté Inter, il faut attendre les dernières minutes de ce premier acte pour assister à une deuxième occasion franche: sur un contre bien emmené par Alvarez, Taïder est servi sur le coté droit par l’argentin, le franco-algérien déborde et frappe en force au premier poteau, mais Buffon repousse en corner (44’).

     

    Ce sera tout pour cette première période équilibrée entre deux équipes solides, 0-0. Un changement à signaler à la pause, Isla remplace un Lichtsteiner un peu trop nerveux au goût de son entraineur.

     

    La seconde mi-temps continue sur le même rythme que la première, les deux équipes se heurtent au bloc adverse et les occasions se font rares. Le premier tir arrive à la 51’ sur une frappe de loin de Chielini facilement captée par Handanovic, puis deux minutes plus tard, Cambiasso adresse une ouverture magnifique dans le dos de la défense pour Palacio, mais la reprise de la tête de l’argentin est trop faible pour inquiéter Buffon (53’). A la 58’, Tevez part en contre sur le coté droit après avoir effacé Nagatomo, il sert Vidal de l’autre coté mais personne n’est à l’affût sur le centre devant le but du chilien. On assiste à une action similaire coté nerazzurri quelques minutes plus tard, le centre fort devant le but de Guarin est trop haut pour être reprise par un coéquipier (66’). 

     

    A la 68’, Taïder s’essaye de loin mais ne cadre pas sa frappe, il est d’ailleurs remplacé dans la foulée par Icardi, un changement qui va s’avérer payant pour Mazzarri...

     

    On joue la 73’ lorsque Ricky Alvarez chipe le ballon des pieds de Chielini et part en contre avec Icardi, Alvarez adresse un ballon dans le parfait tempo pour Icardi qui reprend le ballon en pleine course et trompe Buffon: 1-0 (73’) !

     

    L’Inter ouvre donc le score grâce à Mauro Icardi qui marque donc là son premier but officiel en nerazzurro et qui confirme donc que la Juventus lui réussit particulièrement, lui qui leur avait inscrit trois buts la saison dernière avec la Samp’. L’Inter semble se mettre dans de bonnes dispositions pour le dernier quart d’heure de cette rencontre, mais malheureusement, leur bonheur va être de courte durée...

     

    Dans la foulée de l’ouverture du score, la Juventus repart à l’attaque avec Asamoah sur le coté gauche qui efface ses vis-à-vis avant de rentrer dans la surface par le coté gauche et de servir Vidal en retrait, le chilien contrôle le ballon et déclenche une frappe en pivot qui laisse Handanovic de marbre: 1-1 (75’) !

     

    Incroyable ! La Juventus réagit dans la foulée et égalise juste après l’ouverture du score d’Icardi. L’Inter prend un coup de massue et la Juventus est revigorée, les visiteurs sont d’ailleurs tout proche de doubler la mise dans la minute suivante, mais Tevez croise légèrement trop sa frappe et le ballon flirte avec le poteau du but interiste (76’). Pogba tente ensuite sa chance de loin mais trouve Handanovic sur son chemin (78’).

     

    L’orage passé, l’Inter se reprend et le match reprend la physionomie qu’il avait avant ses quelques minutes de folie. La Juventus se procurera finalement la dernière occasion franche du match avec une dernière parade d’Handanovic sur une tête de Quagliarella, et à la suite de cette parade, Isla manque la balle de match en foirant totalement son tir au second poteau alors qu’il était en position idéale pour conclure (88’).

     

    Le score en restera donc là, l’Inter obtient un bon nul face au grand favori de cette saison, mais les hommes de Mazzarri peuvent nourrir quelques regrets à cause du manque de rigueur après l’ouverture du score d’Icardi. Cependant, cette nouvelle Inter montre depuis le début de saison qu’elle pourrait très bien jouer un rôle important cette année si elle continue dans cette voie.

     

     

    TABLEAU RECAPITULATIF

     

    INTER 1-1 JUVENTUS

     

    Buteurs: 73’ Icardi ; 75’ Vidal

     

    Inter: Handanovic; Campagnaro, Ranocchia, Juan Jesus; Jonathan, Guarin, Cambiasso, Taider (68’ 9 Icardi), Nagatomo; Alvarez (80’ 10 Kovacic); Palacio;

    Entraineur: Walter Mazzarri

     

    Juventus: Buffon; Chiellini, Barzagli Bonucci; Asamoah, Pogba, Pirlo (87’ Padoin), Vidal, Lichsteiner (46’ Isla); Vucinic (72’ Quagliarella), Tevez;

    Entraineur: Antonio Conte

     

    Arbitre: M. Orsato 

     

    Avertis: 15’ Campagnaro, 62’ Ranocchia ; 17’ Lichsteiner, 61’ Vidal.

     

     

    Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés



    J'ai mater le match tranquille devant la tv! et frenchement on aurait pu avoir les 3pts.. on a produit du bon jeu ça fait plaisir de voir une equipe qui joue le ballon...

     

    de grosses occasions des deux cotés... Taider etait chaud :bigrin: et Icardi la bête noir de la Juve..

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Dommage de ce prendre un but juste apres le notre , on a était bon se soir , on a vue un beau groupe bien compacte en défense , ils ont eu beaucoup de mal a passer sauf vers le fin ou on a eu un peu chaud .

    Sinon tres bonne prestation des 3 défenseur mes aussi Taider et Ricky que jai trouvé tres bon se soir , tous le monde a tres bien joué mes jai trouver Jonathan pas terrible comparer au autre matche .

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Beaucoup de bonnes choses au cours de ce match. Au delà du résultat, c'est surtout le fait d'avoir retrouvé de véritable guerriers sur le terrain qui fait plaisir. Ce qui manque souvent chez nous ce n'est pas la volonté mais seulement des limites techniques a certain moments. Coup de chapeau a Mazzarri qui en très peu de temps a su imposer cette grinta. Maintenant il faut se concentré sur les prochains matchs et ne surtout pas laisser filer bêtement les points contre les équipes supposées plus faibles.

     

     

    HUGO qui confirme qu'il est bien le BOSS derrière. Il est tellement rassurant et il est même souvent a l'origine de quelques actions dangereuses.

     

    Alvarez qui fait un début de saison de grande classe. S'il continue sur ce rythme, on peut viser haut.

     

    Taider, je ne l'avais JAMAIS vu jouer avant, mais sur ce match il es très précieux dans la recup, mais il doit encore soigner sa relance.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    c'est un enorme regret d'avoir laisser filer ces deux points qui devrait être une alerte a ttes les equipe du championnat

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité

    Posté(e) (modifié)

    Campagnaro et Cambiasso, ils ont été cruciaux, l'expérience à aidé décisive. Je s très content d'Icardi, il rentré il marque, je ne lui demande que ça, il pèse beaucoup sur les défenses. Jonathan moins bon que ces deux derniers matchs mais il n'a pas fait de catastrophe c'est le principal. Alvarez énorme, Palacio moins en vue que d'habitude mais il est ultra important dans cette équipe, lui et Icardi ça peut faire très mal. Guarin, bah mauvais .. Taider à part faie des fautes et enchaîner les pertes de balle je ne vois pas autre chose

     

    On perd pas mais y a des regrets, de bonne augure pour la suite quand même

    Modifié par Invité

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On a montré que l'Inter de cette saison allait être difficile à bouger (Campagnaro est un leader)!

     

    Dommage de prendre ce but bête ou Jonathan fait du Jonathan quoi :rolleyes:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Petite pointe de déception pour le but encaisser 2min après l'ouverture du score

     

    Mais bon dans l'ensemble ils ont étaient beau à voir solide et discipliner derrière,

    Patient devant. Le bloque équipe est intéressant dans le sens ou c'était la Juve en face avec de nom ronflant Comme Tevez Vidal Pirlo Pogba

    Allé sa fait plaisir de voir L'inter comme ça

    C'est un bon début de Championnat, à suivre

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il est clair que l'on peut avoir des regret sur ce match mais bon j'ai trouvez quand meme la juve un peux supérieur a nous il merite leur points .

     

    En défense campagnaro énorme en forme pour un joueur de cette age la confirme match apres match quelle grinta il me rapel un peux lucio

     

    Au millieux surpris de pas avoir vue kovacic débutez je trouve taider un peux leger physiquement sa c'est vue dans les duel meme si il ne lache riens.

     

     

    En attaque sa était beaucoup mieux apres l'entrer d'icardi en premiere mi temps palacio trop esseulè devant en plus qu'il dezone beaucoup on manquez frenchement de présence dans la surface en premiere je trouve.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'avais pronostiqué un 2-2 , j'étais pas loin , je m'attendais à un match nul de toute façon .

    Le résultat du match est positif tout comme la tenue des joueurs sur le terrain , maintenant il reste à corriger des gros et petits détails et peut être songé à jouer avec 2 attaquants .

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    un bon match dans l'ensemble , taider et guarin pas terrible mise a part que le premier se bat et c'est deja pas mal

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'attendais ce Derby avec impatience à cause de ce qu'il pouvait apporter comme indicateurs sur notre véritable niveau...Et je suis satisfait et un peu déçu à la fois.

    Satisfait du signal qu'a envoyé l'équipe et de de la force qu'elle a dégagé lors de ce choc. La Rube n'a jamais été aussi forte et sur ce match je n'ai pas vu un favori contre une équipe en reconstruction; mais une empoignade entre 2 grosses cylindrées.....Et c'est ce que j’espérais voir.

     

    Un peu déçu par rapport au résultat qui m'a laissé un poil frustré.

     

    J'ai envie de dire que Je suis fier de mon équipe.....Forza INTER.

     

    Passons tout ça au crible car une aussi bonne performance le mérite bien!

    Nos 3 centraux ont été impeccables. Campagnaro toujours égal à lui meme depuis son arrivée.

    Juan Jesus a réalisé son meilleur match depuis le début de la saison; propre rigoureux réactif. Très très bon.

     

    Notre coté gauche été clairement plus actif que le droit. Nagatomo très remuant "comme toujours contre la Juve" très bon offensivement et s'est très bien acquitté de ses taches défensives, son copain du jour Taider avait pour mission de neutraliser Vidal, mission largement accomplie, ce dernier n'a pu avoir son rendement habituel; en plus il Taider était disponible dans le jeu. Pour une première titularisation c'est prometteur.

     

    De l'autre coté Jonathan avait l'air timide, comme impressionné par l'adversaire voir tétanisé par le poids du match, "il n'est pas innocent sur l'égalisation, assamoah n'aurait jamais du centré". Guarin Discret mais assez bon dans les duels.

     

    Cambiasso: Brillant dans le placement, une intelligence de jeu qu'on ne défini plus chez lui. fier de notre capitaine.

    Ricky alvarez: continue sur sa lancée, encore excellent et décisif ce soir. ce qui m'impressionne en ce moment chez lui c'est sa capacité à récupérer les ballons. Chapeau.

    palacio: a rendu une copie très propre, appels avec timing parfait sur tout le front de l'attaque avec un vrai avant-centre il ferait un malheur.

     

    Icardi: bravo petit..entré en jeu= un but.

     

    Mention spéciale à Walter mazzarri, T'es un vrai Mister.

     

    Désolé d'avoir été si long....Ce match était important pour moi, et il a été à la hauteur de mes attentes.

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je pense que même si on n'a pas gagner ce soir ce qui est regrettable, notre équipe à envoyer un message fort aux concurrents.

    Mention spé à Icardi qui est de plus en plus impliqué dans ce qu'il fait qu'il continu comme ça, à Alvarez qui a fait une bonne perf, et de Taider au milieu.

    Si nous continuons comme ça cette saison je pense qu'on va en bouger plus d'un :nikel:

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je suis surtout déçu du but qu'ont prend juste après, un but presque gag , 3 joueurs autour de Vidal, et il a le temps de controler et placer sa frappe...

     

    mais le reste rien a dire je suis content de la prestation de l'equipe. a part Guarin qui a été limite..

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Des petits regrets sur ce match aprés leur but juste aprés 1 minutes , sinon Campagnaro , Ranocchia , Cambiasso , Ricky , Icardi mention spéciale today

    Taider pas mal , je sens qu'il a du potentiel sinon pour moi Kovacic doit avoir plus de temps de jeu !!

    le fait d'avoir Mazzari me rassure énormément , Forza Inter :nikel:

    Modifié par khalif

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Beaucoup de regrets car on aurait pu l'emporter, on à fait un match costaud. C'est plus qu'encourageant pour la suite de la saison, on a prouver qu'il fallait compter sur notre Inter cette saison.

     

    Campagnaro énorme, taider m'a quand même bien surpris sur ce match aussi. Sinon Kovacic a aussi montrer en moins de dix minutes qu'il est vraiment énorme et qu'il peut faire la différence.

     

    Sinon Ricky je l'attendais comme beaucoup, et bien il à répondu présent. Décisif et énorme sur son action pour Icardi :nikel: Grande Ricky, Grande Inter :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le nul est mériter, voir San Siro complet avec une grosse ambiance ça fait du bien !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai trouver Taider très bon, il est serein balle aux pieds, il a beaucoup apporter hier.

    Palacio nous a fait quelques controle orienter magnifique, j'ai trouver nos joueurs bon dans l'ensemble excépter Guarin.

    Icardi Quel but.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y'a pas mal de gens qui trouvent Taider bon , je le trouve vraiment très moyen ..

    Mais pour ma part si il y a compétition entre Kovacic et Taider pour une place au milieu de terrain , le choix est vite fait : Kovacic la mérite largement .

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    un nul contre la juve sa reste un bon resultat meme si on prend un but 2 min apres avoir marque, je suis content qu'on est retrouve une defense solide, ils ont ete enorme tout le match, mais je pense qu'il faudrait enlever un milieu pour mettre un autre attaquant car je pense qu'icardi, si il est bien servis peut mettre pas mal de buts et ce serait cool car palacio est trop esseulé en attaque

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Taider a juste été horrible... Il nous manque quand même quelque chose offensivement. Dommage pour le manque de concentration après le but marqué. La Rube a eu quand même de belles occasions, le nul est logique. Alvarez m'a fait bander sur notre but ^^

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En tout cas Taider pas au niveau encore c'est vrai faut le dire , de ce qu'on à vue c'est pas terrible mais cela peut s'améliorer ! En tout cas je le verrais bien en joker à la place de Kuz' qui est décevant la plus part du temps.

    Maintenant offensivement faut voir , avec le retour de Milito en plus , moi aussi je pense que passer à 2 attaquants serait plus judicieux mais dans ce cas la je proposerais de passer en 4-3-1-2...

    Modifié par interista38

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Taider de toute manière il va vite gicler quand Kovacic va revenir à son niveau :smile:.

    Modifié par black&blue-83

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    le horrible pour moi ça reste Combiasso même si dans cette partie il a fait de son mieux

    Heureusement que ce boulet ne joue pas chez nous :laughing[2]:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Cambiasso à été énorme hier, Taider pas mauvais c'est plus Guarin qui a déçu il n'a pas eu d'impact offensivement laissant donc Alvarez un peu tout seul pour provoquer la défense adverse.

     

    Mais que ca fait du bien de ne plus voir Pereira jouer ...

     

    Taider c'est plus par défaut qu'il a jouer parce que Kovacic à rater la fin de préparation et il revient progressivement.

     

    De plus je pense que Mazzari a voulu contenir le milieu de la Rube avec un milieu plus travailleur que créateur d'ou le choix de Taider à la place de Kovacic.

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Taider et Kovacic ce n'est pas du tout le même profil ni le même poste. L'algérien c'est plus de la récupération, du pressing, il remplace Gargano. C'est Guarin qu'il faut mettre sur le banc vu le niveau qu'il affiche.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Taider horrible ? Vidal a rien fait quand Taider etait sur lui puis Taider sort et Vidal marque..

     

    Sinon c'est vrai qu'il osait pas trop percer avec la balle, mais c'etait sa premiere titularisation et en plus face a la Juve au Meazza, et il s'en est plutot bien sorti

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Certains commentaires sont hallucinants. J'en vois certains qui disent que Taider a été nul... Non mais reveillez vous! il a été tres bon hier, il n'as jamais rien laché, il a bien participé au jeu et il a tres bien maitrisé Vidal. C'est d'ailleurs pas pour rien que le chilien reussi a marquer des la sortie de Taider ... Bref certains d'entre vous critiquent les joueurs que pour le plaisir de critiquer, faut arreter. :angry:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Campagnaro et Cambiasso, ils ont été cruciaux, l'expérience à aidé décisive. Je s très content d'Icardi, il rentré il marque, je ne lui demande que ça, il pèse beaucoup sur les défenses. Jonathan moins bon que ces deux derniers matchs mais il n'a pas fait de catastrophe c'est le principal. Alvarez énorme, Palacio moins en vue que d'habitude mais il est ultra important dans cette équipe, lui et Icardi ça peut faire très mal. Guarin, bah mauvais .. Taider à part faie des fautes et enchaîner les pertes de balle je ne vois pas autre chose

     

    On perd pas mais y a des regrets, de bonne augure pour la suite quand même

    j espere que tu plaisantes pour Taider! il a été precieux hier mais la serieux je ne te comprends pas

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je vois surtout que là avec cette prestation y'a un vent d'optimisme qui arrive sur le forum, alors c'est une question de voir le verre à moitié vide/plein mais on a faillit perdre ce match. C'est ce que je vois parce que vers la fin si les attaquants de la Juve étaient plus tranchants Handa il aurait pas pu tout sauver -_-

     

     

    Puis faut se rappeler d'où on vient aussi, un nul à la 3e journée face à la Juve c'po mal ^^

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Voici mes analyses d'expert d'apres-match. :laugh:

     

    Handa : Rien A Signaler

     

    La defense : J'ai beaucoup apprécié la sérénité dont a dégager notre défense notamment grace a Hugo :smile:

    Juan et Ranno ont été bien dans leur match sans bavure malgré quelque imprécision de Juan mais bon dans l'ensemble.

     

    Les ailes : Jonnathan ne m'emballe pas du tout, mais alors vraiment pas !! Il a foiré toute ces percés et a mis dans l'embarra plusieurs fois Hugo ou Chuchu qui sont venu à sont secours. Pour Naga je l'ai trouvé très remuant et a bien combiné avec Taider par moment. Intenable quand il déborde sur son coté. Jonnathan prend en de la graine. :laughing[2]:

     

    Au milieu : Cambiasso est d'une extreme importance quant a son experience et meme si il parraissait un peu emoussé, je peux vous assurer que c'est le meilleur meneur d'homme qu'on puisse avoir en ce moment. Toujours là quand il s'agit d'anéantir une offensive adverse. :phear:

    Guarin est pour moi l'interrogation de l'équipe. :ermm: Je vous avoue que je ne comprend ni son rôle ni son positionnement sur le terrain. Il avait l'air dépassé par les événements. Tres déçu de sa prestation. Essaie souvent de passer comme un bourrin sans aucune technique et subtilité. Son jeu est facile a lire. :tusors::laughing[2]: Kovacic n'a pas grand chose a craindre de lui avec de telle prestation du Colombien.

    Quant a Taider, il a très mal débuté la rencontre avec plusieurs fautes carrément inutile puis s'y ai fait au fur et a mesure de la rencontre. A bien cadenassé ce vieux loup de Vidal. Un bel athlète qui ne ménage pas ces effort et qui était précieux dans la relance du ballon. Mention pour sa première titularisation qui plus es, face a la Juventus. Encourageant ... :debile1:

     

    En attaque : Ricky !!! Que dire ... Excellentissime !! Rassurez-moi ... ce n'es pas celui de l'an dernier qui grignotte le cuir sur 3cm sans faire un pas vers l'avant ?? Si, c'est bien le meme !!! Ah bah merde alors !! :bigrin::bigrin: Continue comme sa mon grand !!! Mazzarri l'a completement métamorphosé !! J'en revient toujours pas !! Mention aussi.

    Palacio est ma demi deception sur ce match. C'est vrai qu'il n'a pas eu d'occasion. C'est vrai aussi, qu'il était un peu esseulé en pointe de l'attaque. Mais je trouve quand meme qu'il a été dans l'ombre d'un Ricky monstrueux. Son pressing a été vital et on a donc assisté a plusieur de leurs relance finir en touche ou dans nos pieds. Mais je ne lui en tien pas vigueur. Pas a lui !! xD

     

    Belle entrées de Icardi et de Kovacic qui, lui, n'a pas eu le temps de ce mettre réellement en valeur.

     

    Voili Voilou Voila pour mes avis. Que pensez vous de mes analyses ?? J'essayerai de donner mes points de vue tout au long de la saison si vous le permettez xDxD

    Modifié par LegendarySanin

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    taider horrible taider pas au niveaux ,ça se voie que vous dites n’importe quoi rien que pour critiquer

    .1-vous parlé trop de lui ça se voie qu’il c'est fait remarquer .

    2-il a cadnacer vidal se même vidal qui a marquer le but qu’après la sortie de taider

    .3-il a faillit marquer le but a la 45eme minute

    4-je trouve qu'avec son jeune age et son manque d’expérience il a mieux jouer que combiasso et guarin qui ont beaucoup d’expérience.

    5-il n'as que 21 ans et se n'est que son premier match autan que titulaire au miazza

    alors arrêté ses critique qui n'ont aucun sens et parler football svp.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Taider c'était son rôle de museler Vidal, il l'avait très bien fait avec Bologne, son role était très important et il l'a super bien fait mais .. Techniquement il a énormément de déchet, il perd beaucoup de ballons, fait beaucoup trop de fautes, parfois inutiles, une qualité de passe vraiment bof. Mais c'est vrai que défensivement il est trés bon mais on a bien vu qu'offensivement il n'apporte rien.

    D'ailleurs Mazzarri a joué la défense sur ce match en privilégiant Taider à Kovacic, il savait que ça allait être difficile avec le milieu de la Juve, fallait les contenir impérativement et surtout Vidal. Mais pour le prochain match un milieu Taider-Cambiasso-Kovacic ça serait pas mal, Guarin doit goûter au banc

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Que dire ? A part que cette année notre équipe me donne vraiment l'impression d’être très solide.

    Je pense que tactiquement et collectivement on a progressé.

     

    J'ai a nouveau l'impression qu'on peux battre n'importe quelle équipe du championnat. :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Taider c'était son rôle de museler Vidal, il l'avait très bien fait avec Bologne, son role était très important et il l'a super bien fait mais .. Techniquement il a énormément de déchet, il perd beaucoup de ballons, fait beaucoup trop de fautes, parfois inutiles, une qualité de passe vraiment bof. Mais c'est vrai que défensivement il est trés bon mais on a bien vu qu'offensivement il n'apporte rien.

    D'ailleurs Mazzarri a joué la défense sur ce match en privilégiant Taider à Kovacic, il savait que ça allait être difficile avec le milieu de la Juve, fallait les contenir impérativement et surtout Vidal. Mais pour le prochain match un milieu Taider-Cambiasso-Kovacic ça serait pas mal, Guarin doit goûter au banc

     

    Euh non je trouve pas que c'était priorité a la défense. Kovacic n'est pas prêt, pas du tout. Hier il était loin de son meilleur niveau , normal car n'ayant pas fait la prépa

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Guarin doit gouter au banc ,c'est bon il se croit indiscutable sauf que tout le monde progresse et lui stagne voir régresse.

    ça fait trop longtemps que c'est comme ça.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Vous etes mechant avec Taider,il a fait du gros boulot en gardant Vidal a ses pieds, et je peux vous dire qu'il a pas eu la tache facile, en plus il a eu de belles occasions de buts...

     

    Par contre Alvarez on voit enfin ce qu'il vaut quand il joue avec continuité, en fin de saison , il a enchaîner 3,4 matchs et hop il a fait de gros matchs.... pourvu que ça dure et que notre staff medical lui ai trouver le remède magique.

     

     

    Sinon la defense Campagnaro c'est un patron et Rano sa le met beaucoup en confiance ..

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rano a besoin de personne qui joue bien à coté de lui pour bien jouer.

     

    Dai Inter, j'espère une belle saison

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai ouvert la tv à la fin, et paf Icardi ouvre le score j'ai troué mon plafond tellement j'ai sauté…..Puis je suis redescendu sur terre merci Vidal --" Non sérieux je suis pas dessus de ce match nul mais je suis quand même un peu vexé car comme certains l'ont dit, on aurait pu prendre les trois points-

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ba j'était a San Siro, superbe ambiance, le "c'é solo l'Inter" avant le match ma fait chialer, l'annonce des joueurs ma fait frissonner, le but d'Icardi ma rendu fou et ma fait jetter ma bière mais le but de Vidal ma mis un coup de massue et fais perdre le moral...

     

    En tout cas un Inter-Juve a San Siro c'est vraiment à faire !!!!

     

    Forza Inter !!!!!

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour a tous je viens de rentrer de mon week-end balnéaire d'où je me suis déconnecté sciemment (histoire de passer une déception amoureuse :cry: ) et je vois qu'on a fait 1-1 face aux Zèbres. Bon résultat dans la mésure où on a pas perdu face a un adversaire plus fort et surtout qu'on est toujours devant eux. Une victoire nous aurait exposé médiatiquement et une défaite nous aurait brisé moralement.

    Puisse une âme généreuse me laisser un lien afin de regarder le match en entier. Merci :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Première mi-temps très tactique, les 2 équipes faisaient bien bloc ce qui a eu pour conséquence très peu d'actions et d'occasions de but. En 2ème c'était mieux. Le but d'Icardi a fait exploser tout le monde et l'ovation qu'il a reçue à l'annonce de son nom comme buteur était énorme et méritée! Tout comme Basturk, l'égalisation de Vidal m'a foutu un coup au moral.

     

    Au final, pour moi c'est plus 1pt de gagné que 2 de perdus. En sachant d'où on vient, tout autre résultat qu'une défaite est à prendre de manière positive. N'oublions pas qu'il y a quelques mois nous avions 33pts de retard sur notre adversaire du soir...

     

    Mes mentions: Campagnaro, il est énormissime, taille patron en défense, il est celui qui nous manquait la saison passée. Taider, très bon premier match comme titulaire dans une grosse ambiance et face à l'adversaire de le plus redouté du championnat. Un peu court physiquement mais quelle grinta, quelle envie, ça fait plaisir. Alvarez, j'ai du mal à croire que c'est le même joueur que la saison passée. Qu'il continue comme ça et c'est parfait. Enfin, Palacio, encore et toujours, il a couru des kilomètres et des kilomètres, il a tenu jusqu'au bout même si parfois il avait les mains sur les genoux tellement il était à bout.

     

    Forza Inter!

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    vous etes trop sévère avec guarin, n'oubliez pas qu'il a joué en sélection cette semaine, avec le décalage horaire et tout, possible qu'il soit juste fatigué

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Hello,

     

    Je suis d'accord avec DAWDAW !!! ( Concernant GUARIN )

    ET en regardant de nouveau le match, jl'ai trouvé aggressif dans le bon sens du terme.

    Il faut que l'équipe monte en puissance petit à petit !!!

     

    FORZA INTER...

     

     

    PS: Yavait ecrit quoi sur la banderole de la CURVA NORD, c etait assez long comme msg !!

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    "Da 20 anni sei in ogni bandiera che abbiamo sventolato... Il tuo essere uomo, ultras, amico vero, non lo dimenticheremo mai... Paolo sempre con noi"

     

    Depuis 20 ans tu es dans chaque drapeau que nous faisons "voler au vent"... Ton être comme homme, ultra, véritable ami, nous ne l'oublierons jamais... Paolo toujours avec nous

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai pas du voir le même match que certains Taider a très bien jouer, il m'a impressioner je le connaissais pas du tout, mais il à fait un énorme boulot sur le coté gauche.

    Mise à part Guarin tout le monde à fais un bon match, après perso j'en veut pas à Guarin mais il méritait de sortir à la place de Taider.

    Ranno sur le but il est trop passif, mais sinon bon match

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites




    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    13 938
    Total des membres
    georgesgiorgio
    Membre le plus récent
    georgesgiorgio
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...