Aller au contenu
  • Damien
    Damien

    Serie A. Milan 0-1 Inter: Ti te dominet Milan !

     

    MILAN - En ce dimanche rempli de "clasico", le seul vrai derby se jouait en Italie, et plus précisément à Milan, avec le fameux "Derby Della Madonnina" entre le Milan et l’Inter. Et comme lors des deux dernières éditions, ce sont les nerazzurri qui l’ont emportés grâce au seul but du match inscrit dès la 3’ par Samuel. Malgré une domination rossonera et presque une mi-temps entière en infériorité numérique après l’expulsion de Nagatomo, l’Inter remporte les trois points et rejoint la Lazio à la 3ème place, reléguant le Milan à huit longueurs par la même occasion. Résumé de la rencontre.

     

    Pour ce match, Andrea Stramaccioni reconduit sa défense à trois qui a bien fonctionné jusque-là. Handanovic prend donc place dans les buts derrière le trio Ranocchia-Samuel-Juan. C’est au milieu qu’on retrouve quelques changements: Gargano et Cambiasso sont alignés dans l’axe, Zanetti et Nagatomo sur les cotés, le tout derrière un Coutinho aligné d’entrée aux cotés de Cassano et Milito ! 

     

    Il ne fallait pas arriver en retard au Meazza ce soir, l’Inter démarre le match en trombe et il ne faut que quelques minutes aux nerazzurri pour lancer leur rencontre...

     

    Sur un coup-franc tiré par Cambiasso, Walter Samuel se jette au second poteau et claque une tête plongeante sous la barre d’Abbiati, coupable d’une sortie hasardeuse: 0-1 (3’) !

     

    Le match démarre donc de la meilleure des manière pour les hommes de Stramaccioni qui ouvrent donc le score d’entrée de jeu. Le calvaire d’Abbiati ne s’arrête d’ailleurs pas là, car quelques minutes plus tard, le gardien italien commet une bourde ahurissante en relançant le ballon directement dans les pieds de Milito qui se retrouve donc seul face au but, mais l’attaquant argentin tarde beaucoup trop et sa frappe est contrée par le retour salvateur d’un défenseur rossonero , le ballon s’envole et retombe encore sur Milito qui tente une reprise de la tête mais c’est encore raté pour lui, le ballon est facilement capté par Abbiati (7’). Milito vient donc de manquer l’immanquable et l’Inter rate l’occasion de tuer le match dès la 6ème minute, incroyable...

     

    On vient peut-être d’assister à un tournant de ce match, le Milan est passé tout près du drame, mais n’a finalement qu’un petit but de retard à rattraper. Après un début de rencontre totalement raté, les rossoneri se réveillent petit-à-petit et ce sont eux qui vont prendre les choses en main. La première occasion des hommes d’Allegri intervient au quart d’heure de jeu sur une frappe de Montolivo qui passe de très peu à coté (14’). El Sharaawy tente à son tour sa chance à la 23’ mais sa frappe puissante termine dans les gants d’Handanovic. Le gardien slovène est ensuite tout heureux de voir la reprise de Boateng passé juste à coté de ses buts après un débordement et un centre de Bonera (30’). On retrouve Boateng à la 36’, le ghanéen se retrouve en bonne position face au but après une perte de balle de Juan, mais il dévisse son tir et n’inquiète pas Handanovic. Trois minutes plus tard, le Milan croit égaliser par Bojan qui trouve la mire d’une superbe reprise lointaine, mais l’arbitre de la rencontre avait sifflé une charge d’Emmanuelson sur Handanovic au préalable, but refusé (39’). Handanovic doit s’employer une dernière fois avant la pause sur une tentative de Bojan à la 44’, et l’arbitre siffle ensuite la pause sur ce score de 0-1.

     

    Voyant son équipe mise en difficulté après l’ouverture du score, Stramaccioni décide de faire entrer Guarin à la place de Coutinho à la mi-temps. Malheureusement pour les nerazzurri, ce début de seconde période va changer leurs plans: en effet, Nagatomo est exclu par l’arbitre après avoir volontairement dévié un ballon du bras, ce qui lui vaut un second carton jaune synonyme d’expuslion (49’). L’Inter se retrouve donc à 10 pour le reste de la rencontre...

     

    Suite à ce rouge, Stramaccioni décide donc de faire entrer Pereira à la place de Cassano. Malgré cette supériorité numérique, le Milan n’est d’abord que guère dangereux en ce début de seconde période. Leurs seules occasions viennent de tirs peu dangereux signés Montolivo (55’) et Bojan (62’). Mais peu-à-peu, les rossoneri vont se montrer bien plus dangereux et Handanovic va devoir s’employer à plusieurs reprises...

     

    La première parade du gardien slovène arrive à la 64’ sur une frappe lointaine de Montolivo, le ballon repoussé par le gardien nerazzurro arrive sur Bojan qui remet le ballon devant le but, et c’est finalement Boateng qui tente une reprise acrobatique au second poteau, sans réussite. Rebelote à la 67’: Montolivo voit sa frappe repoussée par Handanovic, mais cette fois Bojan glisse et ne peut conclure. L’Inter s’en sort bien et garde son petit but d’avance, Pereira s’offre même la première occasion nerazzurra de la seconde mi-temps dans la minute qui suit, mais ça passe à coté.

     

    A la 70’, les deux entraineurs effectuent leur dernier changement: Palacio remplace Milito coté nerazzurro, Pazzini remplace El Sharaawy coté rossonero. L’ancien nerazzurro se distingue d’ailleurs cinq minutes après son entrée: sur une centre devant le but de Robinho, l’attaquant italien se jette mais il est trop court et ne peut reprendre face au but vide (75’). Deux minutes plus tard, c’est Emmanuelson qui centre devant le but à son tour, mais là encore personne ne reprend et le ballon file à coté (77’). L’Inter plie mais ne rompt pas: nouvel exemple à la 80’ lorsque Boateng centre pour la tête d’Emmanuelson qui remet pour Pazzini, l’italien rate sa reprise et c’est finalement Handanovic qui se jette sans se poser de questions pour éloigner le danger.

     

    On approche de la fin de la rencontre, l’Inter souffre mais tient sa victoire. Les nerazzurri se créent même une belle opportunité de tuer le match lorsque Zanetti lance Palacio dans la surface, malheureusement la frappe de l’argentin est trop molle pour inquiéter Abbiati (81’). Le Milan pousse mais n’y arrive pas à l’image de la tentative de Mexes qui passe au-dessus à la 83’, ou l’ultime occasion de Montolivo qui voit son tir dévié passé juste à coté du poteau à la 90’, le tout après avoir réclamé un pénalty pour une soi-disant faute de Samuel sur Robinho à la 82’.

     

    Finalement on en restera bien là, l’Inter s’impose et remporte son troisième derby consécutif, ce qui lui permet de revenir à la hauteur de la Lazio avec 15 points. C’est aussi la 7ème victoire en autant de matchs à l’extérieur pour les nerazzurri cette saison (dont 4 en Serie A) ! L’Inter recevra Catania lors de la prochaine journée qui se déroulera dans 15 jours.

     

     

    TABLEAU RECAPITULATIF

     

    MILAN 0-1 INTER

     

    Buteur: 3’ Samuel

     

    Milan: 32 Abbiati; 25 Bonera (50’ Abate), 76 Yepes, 5 Mexes, 2 De Sciglio (57’ Robinho); 34 De Jong, 18 Montolivo; 28 Emanuelson, 10 Boateng, 92 El Shaarawy (70’Pazzini); 22 Bojan.

    Entraineur: Massimiliano Allegri.

     

    Inter: 1 Handanovic; 23 Ranocchia, 25 Samuel, 40 Juan Jesus; 4 Zanetti, 21 Gargano, 19 Cambiasso, 55 Nagatomo; 7 Coutinho (46’ 14 Guarin); 99 Cassano (53’ 31 Pereira), 22 Milito (70’ 8 Palacio).

    Entraineur: Andrea Stramaccioni.

     

    Arbitre: Paolo Valeri

     

    Avertis: 11’ Boateng, 34’ Mexes, 38’ De Jong, 82’ Pazzini, 85’ Montolivo, 88’ Yepes ; 10’ Juan Jesus, 23’ & 49’ Nagatomo, 83’ Ranocchia.

     

    Exclu: 49’ Nagatomo.

     

     

    Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés



    Montolivo : "L'inter une victoire a la provinciale" (Stramaccioni n'avait pas aimé ce terme lors d'une ITW)

     

    Montolivo un gros FYOU pour toi mon copain :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je pense que l'inter a finalement trouver le systeme de jeu qu'il lui fallait avec 3 defenseur centraux ... je me suis mordu les doigts avec le raté INCROYABLE de milito à la 6eme minute du match

     

    FORZA INTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR .... les roi du san siro

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Une synthèse tactique serait-elle possible s'il vous plaît ?

    Merci ! smile.gif

     

    Ps: L'erreur de sortie d'Abbiati sur le but ! mellow.gif

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On s'en sort pas trop mal quand même, l'essentiel c'est de gagner surtout le derby. On fait une bonne opération au classement :nikel:

     

    Quelqu'un sait pourquoi Alvarez n'a pas été convoquer ?

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Montolivo : "L'inter une victoire a la provinciale" (Stramaccioni n'avait pas aimé ce terme lors d'une ITW)

     

    Montolivo un gros FYOU pour toi mon copain :nikel:

     

    Montolivo et sa tête de Gad Elmaleh, ferait mieux de se taire par moment.

     

    Les pleureuses étaient de sortie hier soir.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Milito et son raté, j'en reviens pas... Il aurait pu servir Cassano les deux fois mais bon il se plante grave, et c'est inquiétant.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Milito il a pas le droit de rater ça, après qu'il fasse pas la passe à Cassano c'est compréhensible vu la position idéale dans laquelle il est, mais il aurait dû envoyer une mine directe surtout qu'Abbiati devait être fébrile après sa relance manquée. Après personne l'a signalé mais le retour de Mexès est incroyable aussi.

     

    En tout cas perso une victoire c'est tout ce que je demandais, même si le Milan d'en face était vraiment faible malgré leur domination et qu'on aurait pu les "bouffer" davantage. Le but d'entrée a conditionné notre match, on a fait un match "style Inter" en gérant notre avance au lieu d'essayer de continuer à les bousculer, mais bon au final ça a payé donc tant mieux.

     

    Sans le rouge de Nagatomo (sur un réflexe stupide, mais deuxième jaune très sévère vu où se passe l'action) je pense qu'on aurait plus jouer les contres à fond en seconde période, mais à 10 on a tout misé sur la défense en oubliant les possibilités en contre, heureusement la défense a été très solide encore une fois. Finalement cette défense à 3 est pas si mal, pourtant j'étais très sceptique.

     

    En face même si le Milan a dominé, on a pas énormément tremblé à part sur quelques frappes de loin et quelques centres devant le but. Les cousins se plaignent de l'arbitrage, mais sur le but refusé tout le monde s'était arrêté de jouer (d'ailleurs la faute est réelle sur Handanovic) et y'a le pénalty non sifflé sur Robinho est pas scandaleux, il en rajoute des tonnes même si Samuel le bloque avec son corps (en plus il aurait jamais eu le ballon).

     

    Bref on a encore gagné le derby, on commence à s'y habituer :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est vrai que Milito j'ai halluciner, même pas besoin de faire sa tête grosse reprise de volée à bout portant quoi...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Dommage pour Milito, mais quand un gardien te fait la passe à ce niveau d'exigence, en derby, tu t'y attends pas, et il a trop attendu.

     

    Dommage, mais victoire, 2 derbys remportés par Strama !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui tu t'y attends pas mais faut pas 50 ans pour tirer dans une tel position, vraiment dommage qu'il ait pas marquer ce but.

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Petite erreur dans le résumé d'ailleurs, le but refusé n'est pas sur une frappe de Bojan mais de Montolivo, je viens de remarquer mon erreur.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quelqu'un sait pourquoi Alvarez n'a pas été convoquer ?

    Il a ressenti une douleur à sa jambe.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Hyper content de cette victoire! mais Milito ce qu'il rate, au lieu d'envoyer une grosse mine , il prend son temps !!

     

    On est 4eme on prend le large avec la Lazio , le Napoli et la Juve , ca fait plaisir!

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ne retiens que la victoire!

     

    Le match était d'un niveau pitoyable. Franchement ca fait mal au coeur de voir deux des plus grands clubs du monde tomber aussi bas :cry:

     

    Je n'ai pas aimé notre match. Nous les avons trop respectés sans raison je suis tenté de dire. A la fin on s'en sort un peu miraculeusement mais la prestation laisse vraiment à désirer.

     

    Quant à Strama je n'aime ni son style (trop agité) ni sa tactique...mais bon tant qu'on avance au classement je dis :nikel:

    Modifié par SAM_CA

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Idem je ne suis pas du tout convaincu par l'entraineur et je n'aurai jamais cru voir notre défense aussi solide après les avoir vu contre Sienne et le Chievo.

    Donc je demande à voir.

    On a certes joué petit bras mais la victoire est là, j'attend donc de voir.

    Par contre constat assez déplorable du niveau de la serie A cette année

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En meme temps faut reconnaitre que l'an dernier avec un jeu similaire on ne faisait que reculer dans le classement...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Stats du match :bigrin:

     

     

    Ca prouve surtout que grâce a notre MAGNIFIQUE défense ,ils ont pas réussi a rentrer dans notre surface, que des tirs de loin ou des longs centre .. :bigrin:

    Modifié par Srbija

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Les stats du match sont quand même dur à encaissé pour Milan.

    Bon on est content de la victoire on ce positionne bien au classement, mais au delà de ça notre niveau global est trop faible.

    Ce match puis celui contre la Fiorentina on sert les fesses et avec pas mal de réussite ça passe, tôt ou tard la réussite va tourner et faudra compter sur plus de jeu et une meilleur production générale.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je pense juste que si on ne marque pas se goal on ne joue pas la defence tout le match bien au contraire

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    L'arbitrage a été si mauvais que cela que je vois plein de milanisti pleurer par rapport à ça ? :mellow:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ne pense pas qu'on aurai aussi joué l'attaque vu le blues de Coutinho et l'inéfficacité de Milito en ce moment

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    L'arbitrage a été si mauvais que cela que je vois plein de milanisti pleurer par rapport à ça ? :mellow:

    Ils se plaignent que le but de Montolivo dans les buts vides n'ait pas été validé alors que l'arbitre siffle avant sur la faute d'Emanuelson sur Handanovic (selon eux y'a pas faute :laugh: )

    Modifié par B4TISTA

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Et il y a un fameux pénalty non sifflé sur Robinho, véridique ?

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Robinho qui court tout seul sur Samuel , il se fait faute lui meme! :laugh:

     

    les pauvres 80 % de leurs tirs sont en dehors de la surface, ils avaient du mal a rentrer dedans :bigrin:

     

    d'ailleurs Pazzini prend un jaune pour avoir demandé le penalty

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi je n'ai aucun Problem avec notre facon de jouer.... je me souviens des annees ou la juventus jouerais ainsi. C-a-d marquer un but e tout verrouiller a l'arriere. donc pour moi c coollllll.... :nikel::nikel::nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    SANGOKU

    Posté(e) (modifié)

    Et il y a un fameux pénalty non sifflé sur Robinho, véridique ?

    Franchement c'est limite, savoir si il y a peno ou pas c'est une question de point de vue, pour moi il y a pas peno, néanmoins le bras de Samuel touche Robinho mais j'estime que le brésilien joue le peno.

     

    >> http://www.dailymotion.com/video/xu5ud1_ac...n_sport?start=1 (vers 2mins 30)

     

    Ils se plaignent que le but de Montolivo dans les buts vides n'ait pas été validé alors que l'arbitre siffle avant sur la faute d'Emanuelson sur Handanovic (selon eux y'a pas faute :laugh: )

    Non l'arbitre siffle lorsque Montolivo tir...

    Modifié par SANGOKU

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Franchement si tu es dans le camp adverse ces deux situations peuvent être remis en cause.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Montolivo : "L'inter une victoire a la provinciale" (Stramaccioni n'avait pas aimé ce terme lors d'une ITW)

     

    Montolivo un gros FYOU pour toi mon copain :nikel:

     

    Montolivo et sa tête de Gad Elmaleh, ferait mieux de se taire par moment.

     

    Les pleureuses étaient de sortie hier soir.

     

    On va se calmer avec le terme "pleureuse" . Dans la meme situation que Milan, l'Inter aurait fait la meme chose.

     

    Franchement, une equipe sous pression qui a besoin de gagner et qui est mené 1-0, avec un arbitre de merde pour les deux camps, je comprends que celui qui est mené rale beaucoup plus.

     

    Après le penalty sur Robinho, franchement je sais pas. Parce qu'on voit quand meme Samuel qui bouge bien son bras comme pour bloquer, voir le pousser.

     

    Mais je me repete, on peut pas blamer Allegri et Milan de critiquer un arbitrage dans leur situation actuelle.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Franchement, arrêtez de chialer, l'année dernière on s'est fait violer sur l'arbitrage et on vous a battu quand même, vous êtes nuls c'est tout. L'expulsion de Nagatomo est ridicule.

     

    Et pour Montolivo, on a peut être gagné à la provinciale, mais eux ils ont classement de provincial alors...

    Modifié par Mazzuri

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Un match assez décevant offensivement... Je cite notamment Coutinho et Milito qui ont été très décevant :vnr:. Vous allez pas dire le contraire je pense... Milito, face au but, trouve le moyen de ne pas marquer lol... Ca va passer au bêtisier les gens :rolleyes:. Ensuite Coutinho qui perdait trop de ballons et qui n'a pas eu beaucoup de ballons... Cassano a été moyen car il a pas eu grand chose en ballons car Milito centré trop longuement ou il perdait la balle avant de lui passer...

     

    Passons au côté positif, c'est-à-dire la défense ! La preuve avec le but dans les toutes premières but de Wally :). Ensuite plus grand chose pour nous mais pour le Milan, si. Enormément d'actions pour eux mais on a su repousser les attaques grâce à la défense centrale :bleee:. N'oublions pas Handanovic qui a réalisé de superbes parades comme celle sur Emmanuelson où il obtiendra une faute :nikel:. Ensuite j'ai adoré le petit duel avec Pazzo, il l'a mit une claque au ballon pour le dégager :laughing[2]:

     

    Bref, derby ennuyant malgré tout mais on sait maintenant qu'on a une sacrée défense non ? :o

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Les stats du match sont quand même dur à encaissé pour Milan.

    Bon on est content de la victoire on ce positionne bien au classement, mais au delà de ça notre niveau global est trop faible.

    Ce match puis celui contre la Fiorentina on sert les fesses et avec pas mal de réussite ça passe, tôt ou tard la réussite va tourner et faudra compter sur plus de jeu et une meilleur production générale.

    ok d accord mais de la a dire trop faible je suis pas d accord si tu es trop faible tu perds or on gagne.notre point faible c est la construction on doit utiliser les appels dans l entre jeu de couti ou alvarez qui sont des manieurs de ballons mais il faut eviter les relances a la valoche.le groupe prend forme les défenseurs sont solides le milieu avec un Obi en condition et un cuchu de bon niveau et un gargano façon pittbull .l attaque avec palacio devrait bientot etre efficace

     

    une chose cassano dégueulasse comportement indigne d un champion quand on sait ce que Milan a fait pou lui a vendre en janvier.on a été les premiers a tailler ceux qui sont partis au milan mais lui en plus il chambre dégueulasse

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi ça me fait rire les tifosi du Milan qui chialent contre l'arbitrage, c'est pas de la faute de l'arbitre si leur équipe est pourrie. Boateng, Robinho, Pazzini c'est juste indigne d'une équipe de ce calibre. C'est là où on voit que le Ghanéen est surcoté depuis deux ans notamment, il a été à côté de la plaque tout le match.

     

    Moi je pense que la faute de Emanuelson n'est pas évidente mais bon ça compense les fois où on s'est fait troncher par l'arbitre lors des derniers derbys. Et puis autant le deuxième jaune de Naga est juste, autant le premier il n'a pas lieu d'être mais bon il est stupide de faire ça alors qu'il sait qu'il a un jaune .. Et il n'y a pas péno sur Robinho, il en rajoute trop. Sinon merci à Bojan de m'avoir fait rire, le gars il a réussi quand même à glisser avant de vouloir tirer xD. Sérieux ce gars est une vraie purge.

     

    Enfin bon ce Milan peut toujours faire la victime, s'ils sont pas foutus de se procurer des occasions à 11 contre 10 en une mi-temps c'est leur problème, c'est exactement le même scénario que le derby avec Benitez où on avait pas réussi à être dangereux en supériorité numérique. Quand tu vois que le meilleur joueur du BBilan a été Emanuelson ça te donne une idée du niveau de l'équipe (Montolivo très bon aussi).

     

    Franchement, arrêtez de chialer, l'année dernière on s'est fait violer sur l'arbitrage et on vous a battu quand même, vous êtes nuls c'est tout. L'expulsion de Nagatomo est ridicule.

     

    Et pour Montolivo, on a peut être gagné à la provinciale, mais eux ils ont classement de provincial alors...

     

    Allez hop ça c'est dit :D

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pas franchement heureux de cetter victoire, qui certe, nous sert a réaliser une superbe opération au classement !! Mais franchement, avec un jeu comme celuis-ci, heureux que Milan soit tombé si bas... On gagnera Jamais un match face au Napoli-Lazio-Juventus en créant une "chose" comme celle que nous avons montré hier soir. Stamaccionni me convient franchement qu'une fois sur deux.

     

    On doit également se dire que le Milan voulait tout donner en se relancant avec une bonne victoire lors d'un derby ce qui aurait pu être magique pour eux -_- Il y avait largement plus d'envie de gagner pour eux, du moins, leur jeu le fesait ressentir..

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Maicon etait au stade hier pour nous soutenir

     

    Balotelli également :P

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je vais eviter de parler, parce que quand je vois certains commentaires, c'est d'une mauvaise foie...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ne commente pas si c'est pour balancer ce genre de chose !

    Sois honnête tant qu'à faire.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sneijder nous manques terriblement , sans lui notre jeu n'est vraiment plus pareille <_<

    Pour en revenir au match , Strama' malgré tous ceux qui peut dire j’espère qu'il verra certaines erreurs tactiques qui fait qu'on c'est fait largement dominé pendant ce derby , et un carton rouge qui nous arrange vraiment pas...Mais bon on a les 3 points :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ne dis en aucun cas que la victoire est imméritée pour l'Inter, ils ont fait le job, c'est tout. Ce que je critique, c'est le manque de finition de Milan.

     

    Mais quand je vois que vous vous amusez a dire que l’équipe c'est de la merde en gros, et ba j'ai envie de répondre que cette equipe de merde vous a dominé :D Faut le faire pour etre inoffensif et pas présent du tout au milieu face a un effectif de merde.

     

    Après je vais me répéter, mais vous ne vous mettez meme pas a la place de Milan, vous vous contentez de dire que c'est une équipe de pleureuse, de chialeuses, avec des tifosi qui ragent sur l'arbitrage... Osez dire que l'arbitrage n'a pas été mauvais pour les 2 équipes? Dans le cas ou une équipe qui doit vraiment se relancer parce qu'elle est en manque de victoire, qu'elle est sous pression, qu'elle est menée 1-0 et qu'elle cherche desesperemment a prendre les choses en main dans ce match, ca vous choque que l'arbitrage ait pu atteindre plus Milan que l'Inter, qui est 3eme du classement actuellement? Je vous trouve de mauvaise fois. Je suis presque certain qu'une grosse partie d'entre vous aurait fait la meme chose dans les memes circonstances, et pleurer sur l'arbitrage quand il y a lieu d'etre, c'est pas anormal. Qu'est ce qu'il a fait Stramaccioni pendant tout le match? Moi je ne le blame pas, je le comprends. Et le club que je supporte aussi, je le comprends.

     

    Alors les termes de pleureuse, arretez. Vous avez "chialé" pour l'arbitrage du match retour, et je vous comprends. Et je me répète, l'Inter merite sa victoire parce qu'elle a marqué, puis fait le job, pas Milan. Arbitrage a la con ou pas.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mais quand je vois que vous vous amusez a dire que l’équipe c'est de la merde en gros, et ba j'ai envie de répondre que cette equipe de merde vous a dominé biggrin.gif Faut le faire pour etre inoffensif et pas présent du tout au milieu face a un effectif de merde.

     

    On ne voulait pas du ballon. On était à 10, on menait 1-0, ca convenait au coach, on vous a laissé tenter d'assieger notre but, mais votre jeu a été annihilé. C'est le Milan qui a été inoffensif, pas l'Inter voyons.

     

    Enfin bon perso, j'aurai préféré qu'on vous assomme avant la mi-temps, on en avait les moyens.

     

    En ce qui concerne les pleureuses, Ambrosini s'est pris un match de suspension pour s'être plaint à la fin du match et le Milan 8000€ d'amende.

    Modifié par B4TISTA

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Inter inoffensif dans le sens, 2 occaz puis rien du tout en attaque. Milan, y'avait des trucs tentés, mais la finition, c'était 0.

     

    Et les consequences de leurs actes, je m'en fous, ils ont pas spécialement tord de se plaindre vu que la critique a lieu d'etre, comme Strama gueulait pendant le match, ca avait lieu d'etre.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Comme B4 l'a dit, à 10 contre 11 quand on mène 1-0 il faut pas être con. Votre domination ne veut rien dire d'une part, car elle est circonstanciée, et de l'autre parce qu'elle est stérile.

    Fin de l'histoire y'a eu aucun gros vol.

    L'an passé y'a eu un mauvais arbitrage également, l'équilibre est rétabli.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On ne voulait pas du ballon. On était à 10, on menait 1-0, ca convenait au coach, on vous a laissé tenter d'assieger notre but, mais votre jeu a été annihilé. C'est le Milan qui a été inoffensif, pas l'Inter voyons.

    (...)

    Tu l'as sort à chaque fois celle ci.

    Même à 11 contre 11 c'était la même. Si on a été dominé c'est parce qu'on est incapable de jouer un match sans se faire dominer sauf face des équipes très très faible ou qui joue tous derrière et qu'en contre, comme Siena par exemple, eux ils en voulaient pas du ballon.

     

     

    Mais quand je vois que vous vous amusez a dire que l’équipe c'est de la merde en gros, et ba j'ai envie de répondre que cette equipe de merde vous a dominé :D Faut le faire pour etre inoffensif et pas présent du tout au milieu face a un effectif de merde.

    Oui c'est pour cela que je ne retient que la victoire, plus le gros match d'Handanovic et de la défense qui a une fois de plus répondu présent.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Comme B4 l'a dit, à 10 contre 11 quand on mène 1-0 il faut pas être con. Votre domination ne veut rien dire d'une part, car elle est circonstanciée, et de l'autre parce qu'elle est stérile.

    Fin de l'histoire y'a eu aucun gros vol.

    L'an passé y'a eu un mauvais arbitrage également, l'équilibre est rétabli.

     

    T'as compris au moins que j'ai dit que j'en avais rien a foutre qu'il y ait eu des erreurs d'arbitrage au final, et que l'Inter a gagné et qu'elle l'a mérité?

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites




    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    13 923
    Total des membres
    Youghourta
    Membre le plus récent
    Youghourta
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...