Aller au contenu
  • Damien
    Damien

    UCL: INTER 0-1 TRABZONSPOR: CATASTROPHE AU MEAZZA...

     

    1315754468_inter-trabzonspor.jpg

     

    MILAN - Ce soir, l’Inter faisait son entrée dans la Champions League 2011-2012 et se devait de se racheter après sa défaite de ce week-end contre Palermo lors de la première journée de Serie A. Les nerazzurri accueillaient Trabzonspor, un adversaire à priori largement à leur portée, mais ils se sont finalement inclinés 1-0 sur leur pelouse de "Giuseppe Meazza", il est vrai contre le cours du jeu, mais après une rencontre encore bien pâle. Rien ne va plus à l’Inter...

    Pour ce match et après les nombreuses critiques des spécialistes du football, des journalistes et aussi des dirigeants nerazzurri, Gasperini opte donc pour un schéma tactique différent de ses habitudes avec un 4-3-3 composé de Julio Cesar dans les buts, Jonathan et Nagatomo aux postes de latéraux puis une défense centrale Lucio-Ranocchia. Au milieu, Obi, Cambiasso et Zanetti sont alignés derrière un trio offensif composé de Sneijder, Zarate et Pazzini.

    Les nerazzurri se créent la première occasion à la 2’ sur un coup-franc de Sneijder, contré par le mur turc. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le match ne s’emballe pas du tout, l’Inter domine largement la possession du ballon mais c’est une domination stérile et l’équipe turque, bien regroupée en défense, n’est guère inquiétée. Les hommes de Gasperini tentent bien quelques incursions dans la défense adverse par Pazzini, Zarate ou encore Obi, mais sans succès. Quant aux turcs, leur première tentative arrive à la 28’ sur une frappe de loin de Cech qui passe largement au-dessus.

    La première occasion franche du match intervient à la 32’, mais après avoir parfaitement dribblé son vis-à-vis dans la surface adverse, Zarate bute sur Tolga qui détourne la frappe de l’attaquant argentin en corner. Sur le corner qui suit, l’Inter se crée cette fois une occasion en or, mais Pazzini rate sa tentative de reprise en pivot alors qu’il était en excellente position pour ouvrir le score après un dégagement complètement dévissé de la défense turque. On est encore dans la continuité de l’action: le dégagement du gardien est intercepté par le milieu de terrain nerazzurro, Sneijder transmet un bon ballon en profondeur pour Zarate mais encore une fois c’est le gardien turc qui remporte son duel face à l’attaquant argentin grâce à une sortie impeccable.

    L’Inter s’est donc créé trois énormes occasions en à peine trois minutes... puis plus rien. Cambiasso tentera bien sa chance à la 44’ sur une remise de Pazzini, mais son tir passe hors du cadre et n’inquiète pas Tolga. Dans les ultimes secondes des arrêts de jeu, le gardien turc gagne encore un face-à-face avec Pazzini, mais l’attaquant italien avait été signalé en position de hors-jeu... à tort.

    L’arbitre siffle donc la pause sur ce score de 0-0. L’Inter domine mais se montre trop peu dangereuse.

    La seconde période débute sur un rythme différent, après un énième coup-franc tiré et manqué par Sneijder dès la première minute, les turcs privent ensuite littéralement les nerazzurri de ballon pendant plus de cinq minutes. Le pressing est trop mou, les placements hasardeux, et l’Inter court après le ballon, même si les turcs ne se montrent pas dangereux pour autant.

    Dès la 55’, Gasperini décide d’opérer à deux changements d’un seul coup: Obi et Pazzini sortent, remplacés par Alvarez et Milito. Ce dernier va être à l’origine du premier mouvement intéressant des nerazzurri dans cette seconde période à la 62’, mais après avoir débordé la défense sur le coté gauche, son centre puissant devant le but ne trouve personne. Zarate tente lui aussi sa chance du droit quelques minutes plus tard, mais son tir est trop mou et Tolga le capte sans problème.

    Puis vient la double occasion pour Milito, qui après un excellent ballon de Cambiasso, bute tout d’abord sur un exploit de Tolga qui parvient miraculeusement à détourner la reprise à bout portant de l’attaquant argentin et à capter le ballon en deux temps (72’). Quasiment dans la foulée, c’est sur un centre de la droite de Zanetti que Milito obtient sa deuxième énorme occasion consécutive, mais cette fois sa reprise de la tête passe hors du cadre. Deux énormes occasions que l’Inter va rapidement regretter...

    A la 76’, Trabzonspor obtient son premier corner du match, qui est tiré de la gauche et dégagé de la tête par Lucio. Malheureusement, le ballon revient aussitôt dans la surface nerazzurra et arrive sur Altintop qui reprend le ballon d’une splendide volée du gauche qui heurte la barre transversale, Cambiasso est surpris de voir le ballon revenir sur lui et rate son dégagement de la tête, ce qui profite à Celustka qui contrôle le ballon, se débarrasse de Lucio un peu trop facilement et décoche une frappe croisée du gauche en glissant, ce qui surprend Julio Cesar qui ne peut que constater les dégâts: 0-1 !

    Trabzonspor ouvre donc le score complètement contre le cours du jeu sur sa première véritable occasion du match, ce qui restera d’ailleurs leur seule occasion tout court. L’Inter est assommée et ne parvient pas à réagir, les offensives manquent de percussion et sont trop brouillonnes, l’entrée de Coutinho n’y changera rien, même si le petit brésilien se créera la dernière opportunité nerazzurra de ce match mais sa frappe est repoussée par un Tolga qui aura écoeuré les attaquants nerazzurri sur le peu d’occasions franches qu’ils se seront créées.

    C’est donc la grosse surprise de cette première journée de cette édition de la Champions League, on savait l’Inter dans un moment compliqué mais pas au point de perdre ce match à domicile contre la modeste équipe de Trabzonspor. Même si la défaite n’est pas forcément méritée, les nerazzurri auront tout de même cruellement manqué de créativité et de punch dans ce match.

    En bref: trois matchs officiels, dans trois compétitions différentes, pour le même résultat: la défaite. Il y’a beaucoup de travail qui attend les protégés du Président Moratti, qui doit sans aucun doute être furieux de ce début de saison catastrophique...

    TABLEAU RÉCAPITULATIF

    INTER 0-1 TRABZONSPOR

    Buteur: 76’ Celustka

    Inter: 1 Julio Cesar; 42 Jonathan, 6 Lucio, 23 Ranocchia, 55 Nagatomo; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 20 Obi (55’ 11 Alvarez); 28 Zarate (77’ 29 Coutinho), 7 Pazzini (55’ 22 Milito), 10 Sneijder. 
    Entraineur: Gian Piero Gasperini

    Trabzonspor: 29 Tolga; 28 Celustka, 23 Giray, 6 Glowacki, 5 Cech; 20 Colman, 15 Zokora; 30 Serkan, 25 Alazinho (64’ Sapara), 9 Halil Altintop (88’ Akgun); 12 Paulo Henrique (74’ Vittek).
    Entraineur: Senoul Gunes

    Arbitre: Stefan Johannesson

    Avertis: 21’ Nagatomo, 41’ Zarate ; 54’ Alanzinho, 65’ Altintop, 66’ Cech

    Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés



    Très bien le résumé :nikel:

     

    Dommage que la prestation de l'équipe n'ait pas été à sa hauteur :(

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    HAMSIK ou CAVANI.... Voila un des deux pour épauler Wes'....

    Ah mais non!!! Mettre 12M€ sur Alvarez c'est mieux....

     

    De toute façon on à jamais eu de maestro à l'Inter.... Pirlo(Milan AC) Zidane(Juventus) Totti(Roma).....

    A l'Inter on à eu qui comme meneur? Euh.... A vos claviers.... à part Sneijder....

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Clairement on a pêché dans la finition, et aussi tombé sur un gardien adverse en grande forme (sa parade sur Milito est très belle). -_-

     

     

    Nous n'avons pas étaient récompensés de nos tentatives, alors que Trabz' a fait, il faut l'avouer, le hold-up parfait <_< (1 tir cadré pour eux faut le rappeler...)

    Mais bon c'est comme ça. Quand c'est nous qui en faisons un on savoure, bien sur quand c'est l'inverse c'est plus dur :(

     

     

    J'ai juste eu l'impression qu'aujourd'hui rien ne pouvait rentrer.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Avec Eto'o on ne perd jamais ce match....

     

    COmmen entraineur ça ne sert à rien de prendre des Baggio, Mihajlovic... des entraineurs potes...

     

    Non il faut des entraineur qui communiquent beaucoup avec les joueurs mais surtout appliqués dans leur tâche...

     

    Sneijder est un grand, mais quand je le vois marcher sur les phases défensives, il se serait déjà fait remonter par mourinho... ET putin qu'est-ce qu'on joue super bas... C'est pas comme si on jouait le Barca, on joue Trabzon, tu dois jouer super haut..

     

    L'inter c'est un peu comme un gars qui joue au poker et pense pouvoir gagner sans bluffer...Toujours sur la défensive... même contre les plus faibles

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je pense que ca sert a rien de cibler des joueurs. Ça fait 6 mois que l'équipe est éparpillée sur 70m. Il y a l'attaque....le néant au milieu... et la défense. Ça nous tue.

     

    Contre Trabzonspor, pas vraiment, mais ils ont qd meme pu se faire des passes assez facilement. Tellement que ça chambrait dans le public.

     

    Pour les prochains matches, j'aimerais retrouver la notion de bloc, j'en ai marre de voir les adversaires traverser notre milieu de terrain aussi facilement. Meme une équipe aussi nulle que Trabz réussie a combiner chez nous. Apres devant c'est le désert mais quand même...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Avec Eto'o on ne perd jamais ce match....

     

    COmmen entraineur ça ne sert à rien de prendre des Baggio, Mihajlovic... des entraineurs potes...

     

    Non il faut des entraineur qui communiquent beaucoup avec les joueurs mais surtout appliqués dans leur tâche...

     

    Sneijder est un grand, mais quand je le vois marcher sur les phases défensives, il se serait déjà fait remonter par mourinho... ET putin qu'est-ce qu'on joue super bas... C'est pas comme si on jouait le Barca, on joue Trabzon, tu dois jouer super haut..

     

    L'inter c'est un peu comme un gars qui joue au poker et pense pouvoir gagner sans bluffer...Toujours sur la défensive... même contre les plus faibles

     

    J'en ai marre d'entendre cette argument , tu n'es pas Madame Irma pour dire que Eto'o aurait marqué comment peut-tu dire cela vu la physionomie du match . Sinon moi j'ai HONTE ! J'ai honte , en ne manquant aucunement de respect à Trabzonspor , nous n'avons pas le droit de perdre face à l'équipe la plus faible du groupe , heureusement que le CSKA c'est bougé pour faire match nul , sa nous laisse dans la lutte . J'étais confiant au tirage au sort mais ma confiance à diminué de 50% ce soir et ma haine contre Gasperini de 150% .

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi je met pas du tout en faute Gasperini , il a mis une tactique que beaucoup voulait voir ici , un 4-3-1-2 ..

     

    il a fait de bon choix en sortan Pazzini et Obi .. pour faire rentrer Milito et Alvarez ! le seul probléme vient de nos 2 attaquants, Pazzini tout comme Milito on louper des immanquable .. Zarate a eu deux belle occasions , mais bon aprés plus rien aussi ..

     

    On a pris un but innatendu sur la seule action des Turcs :ermm: , sur un mauvais degagement de Cambiasso qui a été surpris de l'action et Julio Cesar qui n'a meme pas vu la frappe arriver ..

     

    Pour moi au niveau de la defense c'etait nickel ! faut garder cette defense a 4 ! Jonathan m’impressionne de plus en plus ..

     

    C'est juste l'attaque qui me fait peur, Es que le Manque de Eto'o ou meme celui de Forlan ne va pas etre un probléme , on verra ça aprés nos 5 matchs .. :nikel:

     

     

     

     

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    De toute façon on à jamais eu de maestro à l'Inter.... Pirlo(Milan AC) Zidane(Juventus) Totti(Roma).....

    A l'Inter on à eu qui comme meneur? Euh.... A vos claviers.... à part Sneijder....

     

    Hmmm tape Roberto Baggio dans Google. :nikel:

     

    Mais bon, le problème n'est pas là. On a pas attendu Sneijder pour gagner des titres.

     

    Concernant le match, je ne l'ai pas vu car j'étais au taf, mais d'après ce que je lis, avec toutes ces occases ratés et le but gag des Turques, je pense pas qu'on puisse reprocher grand chose à Gasperini, qui a eu, soulignons le, l'intelligence de modifier ses principes et aligner une défense à 4, qui apparemment était déjà bien plus sécurisante, mis à part ce but gag donc ...

     

    On le sait bien que dans le football, la logique n'est pas une donnée fiable. Ce match là, on le joue 10 fois, on le gagne 9 fois. C'est juste la faute à pas de chance en gros, mais on peut se dire qu'on est sur la bonne voie, même si apparemment Sneijder a encore joué sur un côté sur j'en crois la compo, bon ça par contre, faudrait éviter, y'a des gens qui sont allés en taule pour des crimes moins grave.

     

    Mais franchement je me fais pas trop de soucis. Ce que Zarate, Pazzini et Milito ont manqués ce soir, il sle manqueront pas souvent. Ce soir était un soir sans, comme il en arrive de temps en temps. Je suis convaincu que le groupe saura réagir, comme il a toujours su le faire, dés samedi contre la Roma. :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi je trouve que c'est le meilleur match de l'Inter sous l'ere Gasp'(je considere pas les Cremonense,Mezzocorona) et je ne comprends pas non plus ceux qui critiquent Zarate il a etait present sur ce match je suis beaucoup plus satisfait par lui que par Pazzini .

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mais bon sang , on peux pas perdre contre l'equipe la plus faible de la competition merde , et a domicile , normalement une equipe du calibre de l'INTER peux battre 3-0 facile ce genre d'equipe je suis desolé on a vraiment les moyens et les joueurs pour ! Gasperini a fait une formation meilleure mais les joueurs avaient pas envie, a part quelques occasions , en 90 minutes l'equipe doit marquer 3 fois vraiment... c'est une honte et qu'on se le dise la defense a 4 était largement meilleure donc les ciritiques du 3-4-3 ont servies.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Comme la plupart des supporters, j'ai moi même ' péter des câbles ' devant le match hier soir. Simplement du fait que nous avions plus frappes et actions dangereuses et eux une unique action dangereuse qui finie au fond des filets. Trabzonspor à bien défendu et ça on ne peut le nier. La déception est grande chez tout le monde car elle est considérée comme l'équipe la plus nulle de la compétition mais nous savons que ce sont toujours elles qui font des surprises même si là, la surprise est un score sur une seule action de leur part.

     

    Que dire, comme la plupart, j'étais assez satisfait de la compo mais sur le terrain, Alvarez ne m'a jamais titlé pour le moment ni Zarate. J'espère qu'ils me donneront tord dans les prochains matchs.

     

    L'Inter d'aujourd'hui, petit à petit, fait de moins en moins peur, elle est de moins en moins redouter, surtout avec ce score qui en ajoute une couche.

    Modifié par Yucel

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ca va être dur pour nous aujourd'hui en cours/au travail.

     

    Les chambrages vont reprendre.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ah oui les chambrages la ... Mais je me demande vraiment a quoi a servi le mercato honetement... de joueurs achetés mais qui servent a rien ! Mais j'aimerai savoir le but de Trabzonspor il est hors jeu ou pas?

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ouais il y a un léger hors jeu.

     

    Pour les chambrages, on va en avoir droit, mais bon...

    Modifié par nerazzurrro

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le gardien turque est bien cocu au passage, car quand tu vois son arrêt face à Milito :facepalm:

    10 actions similaires, ça te fait 9 buts :facepalm:

     

    Au passage, j'en viens à regretter Benitez :bigrin:

     

    Pourtant, il avait mis la barre haute :bigrin:

     

    C'est grave docteur ? :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sur le post précédent, Ket n'avait pas tout à fait tord. Wes est un bon joueur, mais que personnellement je trouve surcôté. Et effectivement, en un contre un, il a bien du mal à faire la différence, ce qui ne l'empeche pas d'etre excellent sur coup franc, dans ses transversales et quelques passes. Mais globalement, il est à l'image de l'équipe: lent et techniquement assez moyen au final. Pastore n'a peut etre rien prouvé, mais il a un potentiel mille fois supérieur, cela se voit dans ses touchés de balles par exemple.

    Mais bon, il y a bien pire que Wes dans cette équipe.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ne vois aucun hors jeu pour ma part. Lucio couvre tout le monde et basta. :nazz:

     

    Franchement, j'ai du mal à m'en remettre de ce match. J'ai tout simplement du mal, à concevoir une bonne saison de l'Inter.

     

    Que d'erreurs, pas de jeu, pas de vitesse, pas d'envies, pas d'ambiance dans le stade........tout pour le parfait hold up et il a eu lieu :cry:

     

    On a beau se dire, on a eu des occasion etc....., mais quand on marque, on en prend 4 comme à Palerme. J'ai surtout l'impression que ce groupe est arrivé en fin de cycle. On a 36 leaders possibles sur et en dehors du terrain et hier j'en ai vu aucun!

     

    Je ne pense pas qu'on est fait une bonne opération en lâchant Pandev et en prenant Zarate, que j'ai du mal à voir s'incorporer dans le club et dans le style de jeu. Et que dire de ce mercato terminé à la va vite, avec un Forlan non qualifié pour évoluer en LDC.......

     

    On va souffrir cette saison, et pour ceux qui comme moi ont connu les années 80-90 et débuts 2000, ben ça fait vraiment chier d'avoir cette impression de retour en arrière, après avoir touché les étoiles en 2010! On a pas su prendre le bon wagon de la victoire et surfer dessus. :(

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi je met pas du tout en faute Gasperini , il a mis une tactique que beaucoup voulait voir ici , un 4-3-1-2 ..

     

     

    non justement, c'était un 4-3-3 avec Sneijder sur l'aile et une seule pointe.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mais au fil des minutes cela s'est transformé en une sorte de 4-3-1-2, Zarate tournait autour de Pazzini, Sneijder était en meneur puis obi faisait quelques incursions sur le côté droit.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai cru me revoir 10 ans en arrière.

     

    Le Milan accroche le nul à Barcelone

    Napoli en fait de même à City

    L'Inter perd à domicile contre une équipe turc au nom imprononçable.

     

    Je suis Juventino ou Milanais je traiterais ce club de guignols et ce serait pas volé.

     

    On se fait déchirer 5-2 à la maison contre Schalke alors qu'on est le champion européen en titre et voilà qu'on se refait battre chez nous par un club moyen... J'en reste sans voix.

     

    Donc félicitation au Milan et à Naples pour vos performances. On est en train de dilapider notre crédit de la victoire en 2010. Et dieu sait qu'une réputation se perd vite. C'est là qu'on voit à quel point Mou tenait cette équipe, savait les motiver et surtout les ORGANISER. Il méritait ses 10 millions de salaire lui !

     

    J'ai la haine.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si, si, ils sont en cours de finalisation

     

    Mais ils paraitront dans le courant de la journée

     

    N'oubliez pas qu'on est en semaine et que tout le monde n'est pas dispo en pleine journée :)

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le seul probleme de ce match est le systeme de jeu mis en place par GASP !!!

     

    Nous sommes l'inter et on ne peut pas recevoir une equipe qui a priori est beaucoup plus faible que nous en titularisant 3 milieux defensifs (ZANETTI, CAMBIASSO et OBI).

     

    Pour un match comme celui ci, face a une equipe qui rentre sur le terrain pour defendre, on ne peut pas faire la difference avec seulement 3 joueurs qui participent aux phases offensives. Un seul recupérateur aurait suffit

     

    JONATHAN n'apportant rien sur le plan offensif, pour un latéral qui est censé remplacer MAICON c'est un veritble probleme.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ok merci anthony pas de soucie

     

    a votre avis si gasp fait un match pas satisfaisant samedi contre la roma il pourrait sauter ?

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Maicon était plus mauvais que cela lors de son début de première année, Jonathan a énormément proposé et était livré à lui même sur son côté en défense, il y a eu des centres et des tentatives d'incursions de sa part.

    Par rapport aux trois milieux récupérateurs, je pense que Gasperini voulait rassurer le compartiment défensif avant tout, de toute manière on joue toujours avec aux moins deux milieux défensifs tout en proposant parfois du jeu et de la vitesse.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pas assez de temps pour apporter de la valeur ajoutée, à vrai dire je n'ai pas compris sa position sur le terrain xD !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Coutinho pour le peu de temps qu'il a joué a eu une occasion franche mais le gardien a sortit un arrêt extraordinaire.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    3-4-5 defenseur je l'avait dit sa changera rien on joue les hors jeux alors qu'ils ne savent pas jouer le hors jeux...

    Lucio est clairement fautif sur le but tous le monde remonte sauf lui qui marche :vnr: ...

    Donc les turcs en profite pour rester a coter de lui normal :rolleyes:

    C'est du niveau -13ans amateur koi sa fait peur <_<

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sur le post précédent, Ket n'avait pas tout à fait tord. Wes est un bon joueur, mais que personnellement je trouve surcôté. Et effectivement, en un contre un, il a bien du mal à faire la différence, ce qui ne l'empeche pas d'etre excellent sur coup franc, dans ses transversales et quelques passes. Mais globalement, il est à l'image de l'équipe: lent et techniquement assez moyen au final. Pastore n'a peut etre rien prouvé, mais il a un potentiel mille fois supérieur, cela se voit dans ses touchés de balles par exemple.

    Mais bon, il y a bien pire que Wes dans cette équipe.

     

    OMG ... Putain ça fait 10 minutes que j'ai lu ça j'arrive pas à m'en remettre ... j'ai des barres au ventre tellement ça m'a fait rire. Merci pour cette séance d'abdos facile et gratuite. :nikel::laughing[2]:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ah ouais tout de même c'est énorme, ça fera partie des citations de l'année celle-là. :laugh:

    M'en remet pas non plus...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tellement nuls Wes que les fans de Manchester sont dégoutés qu'il ne soit pas venu.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    De toute façon, on ne peut pas demander à Sneidjer de tout faire dans cette équipe. Il a proposé, il a essayé, mais rien ne passé dans cette défense regroupée des turcs.

     

    J'ai trouvé son positionnement trop bas, quand on cherchait à attaquer et trop haut quand on récupéré le ballon bas, et résultat les turcs récupérés vite le ballon et le faisait tourner par séquences d'une minute ou plus.

     

    ON manque clairement de vitesse dans les enchainements et sur les côtés (Obi a fait plus de passes vers l'arrière que vers l'avant)

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Samus

    Posté(e) (modifié)

    Surtout le Pastore 1000x superieur c'est quand meme beaucoup trop gros, serieusement 3 defaites d'affillees ou meme une saison pourrie ne changeront rien ,dans le moonde du football d'aujourd'hui si tu as une equipe et que t'aspires a avoir un bon milieu il te faut Wes . Sinon je trouve toujours pas ce que vous reprochez a Zarate au vu du match d'hier. -_-:ermm:

    Modifié par tifosii

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    100anni: je déteste que l'on se foute de ma gueule alors que je ne fais que donner mon avis. A bon entendeur.

     

    tu trouves Wes si génial? et bien tant mieux pour toi et crois moi j'aimerais bien penser la même chose. Mais ce n'est pas le cas. C'est un bon 10, bien au dessus de la moyenne, mais je pense et je maintiens que techniquement il y a meilleur que lui. C'est un redoutable passeur, un excellent tireur de coup franc (peut etre meme le meilleur), mais dans les duels, dans sa capacité à éliminer des adversaires, je le trouve très insuffisant. C'est peut etre une question de motivation et d'envie, je n'en sais rien, mais le constat est là.

    Je n'ai jamais été fan de ce joueur, même durant notre grande saison, et je ne suis pas le seul à partager ce point de vu. Biens des connaisseurs de football ne comprennent pas pourquoi Wes est considéré comme un excellent joueur.

     

    Quant à ma phrase sur Pastore, je la pense, et j'aurais pu citer d'autres joueurs, d'autant que je parle de potentiel. Oui, Pastore me fait plus bander, idem pour un Ganso ou un Kroos.

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le gardien turque est bien cocu au passage, car quand tu vois son arrêt face à Milito :facepalm:

    Milito lui tires dessus aussi et le gardien a un peu de chance...

     

    Il a raison dans la dernière phrase en gras, Pastore a rien prouvé et a bien plus de potentiel que Sneijder...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quant au Pastore 1000 x supérieur, évidemment que c'est excessif, et en terme de potentiel, je maintiens qu'il est meilleur que Wes. Mais ce n'est que mon avis, libre à vous de penser le contraire et j'espère d'ailleurs que je me trompe

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Les Kroos et autres essaie de les imaginer dans une autre equipe que la leur.

    Imagine Kroos dans une autre equipe avec un milieu de terrain vieillissant et souvent pris de vitesse parce que le Bayern c'est quand meme le lieu de pelerinage des bons milieux de terrains. :ermm:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    on s'égare on analysait la défaite de l'inter !

     

    pour ma part je trouve que les joueurs doivent s'entrainner en conservation de balle, c'est hallucinant le nombre de ballon perdu betement

    zarater à été pas mal mais il est perso au lieu de faire des dribles inutile en milieu de terrain il devrait plutôt faire des passes !

    Alvarez n'apporte rien pour l'instant, le pressing n'est pas assez éfficace bref beaucoup de points à revoir !

    bien que ça soit le meilleur match de gasp c'est loin d'être suffisant !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    100anni: je déteste que l'on se foute de ma gueule alors que je ne fais que donner mon avis. A bon entendeur.

     

    tu trouves Wes si génial? et bien tant mieux pour toi et crois moi j'aimerais bien penser la même chose. Mais ce n'est pas le cas. C'est un bon 10, bien au dessus de la moyenne, mais je pense et je maintiens que techniquement il y a meilleur que lui. C'est un redoutable passeur, un excellent tireur de coup franc (peut etre meme le meilleur), mais dans les duels, dans sa capacité à éliminer des adversaires, je le trouve très insuffisant. C'est peut etre une question de motivation et d'envie, je n'en sais rien, mais le constat est là.

    Je n'ai jamais été fan de ce joueur, même durant notre grande saison, et je ne suis pas le seul à partager ce point de vu. Biens des connaisseurs de football ne comprennent pas pourquoi Wes est considéré comme un excellent joueur.

     

    Quant à ma phrase sur Pastore, je la pense, et j'aurais pu citer d'autres joueurs, d'autant que je parle de potentiel. Oui, Pastore me fait plus bander, idem pour un Ganso ou un Kroos.

     

    Gras 1 : On peut pas être excellent partout, encore heureux qu'il a des défauts ...

     

    Gras 2 : Tu ne la trouves pas contradictoire cette phrase ? "Pastore na RIEN PROUVE, mais il a un MEILLEUR POTENTIEL" ... comment peut on voir s'il a un meilleur potentiel s'il a rien prouvé ? Reprenons le gras 1 et comparons alors, mais niveau qualité de passe ou de coups francs, je pense qu'il n'y a pas photo entre les 2. Là on est pas sur Football Manager, le potentiel, c'est une donnée très vaste, qui dépend d'énormément de détails, comme l'environnement du joueur, l'ambition du club ou il joue, ses qualités au départ. Je vois pas un point ou Pastore serait meilleur que Sneijder, même pas le jeu de tête car Pastore brille pas des masses à ce niveau ...

     

    Après, je ne nie pas que Pastore est bourré de qualité, c'est clair qu'il en a énormément, mais d elà à le trouver meilleur qu'un gars qui a amené son club en finale de Champions League, puis son pays en finale du Mondial (meilleur buteur) et s'est fait honteusement volé le Ballon d'Or, je trouve ça un peu gros. Pastore est plus jeune et va progresser tu vas me dire, mais Wes aussi hein, il est pas au Zenith là, il va encore progresser, c'est pas interdit à son age (27 ans, donc il a le temps). Quand à Ganso ou Kroos, on est en plein dans le phénomène qui detruit le Football depuis plus d'une décénnie, à savoir que dés qu'on voit un gars enchainer 3 dribbles ou mettre 5 buts en peu de temps, ça devient le meilleur de sa génération, celui qui va changer le Football, la prochaine légende de ce sport... faut arrêter de s'enflammer un peu. Ganso et Kroos sont de jeunes talents, mais dire qu'ils seront meilleurs que Sneijder au même age (équivalent de "ils ont un potentiel supérieur"), permet moi d'en douter fortement quand même ...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    +1000 pour 100 anni :nikel: .

     

    Et quand pastore jouera au real , a l'inter et sera titulaire dans sa sélection, on en reparlera.

    Pastore en coupe d'europe et en coupe du monde il n'a encore rien fait donc pour le moment par rapport a sneijder qui a tout fait dans sa carrière ou presque, c'est un puceau.

    Faut comparer ce qui est comparable, pastore avec tout le talent qu'il a n'a encore rien fait dans le monde du foot.

     

    Y'en a qui on la mémoire très courte, mais en 2010 que ce soit en 8eme contre chelsea ou en demi contre le barça et en finale contre le bayern personne était a son niveau meme pas messi.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Franchement c'est regrettable je ne vais pas accabler gaspérini car je crois qu'il a modifié son système de jeu habituel mais que dire des joueurs ce n'est pas possible de vendanger tant d'occasions surtout en champions league ou ça se paye cash avec cette allure on va devenir une équipe banale on joue à domicile sans vouloir manquer de respect au trabzonspor ce n'est pas face à une équipe pareil qu'on va jouer à la défensive avec 4 défenseurs derrière et avec le barça ça risque être 6 derrière :vnr:

     

    Ah oui les chambrages la ... Mais je me demande vraiment a quoi a servi le mercato honetement... de joueurs achetés mais qui servent a rien ! Mais j'aimerai savoir le but de Trabzonspor il est hors jeu ou pas?

    Il y'a jamais de hors jeu je crois que c'est cuchu qui remet le joueur en scelle lorsqu'il tête le ballon comme il l'a fait depuis ce matin je suis la risée de tous et vraiment ça me gonfle. :vnr:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Regarde Wesley jouer avec sa sélection, regarde sa saison 2010, regarde ce qu'il faisait en 2008 au Réal...C'est juste le contexte et le club qui le font devenir un joueur bateau, il partirait à ManU il deviendrait encore plus énorme...

    Pastore a un talent monstre, mais bon on connait l'histoire des petits argentins, c'est pas tous des grands joueurs au final, donc on verra.

     

    Concernant cette défaite honteuse, qui s'inscrit dans la lignée d'une préparation catastrophique et d'un mercato moyen (court terme), et dans l'aprés Mourinho (ça c'est le long terme). Pas d'explications à avoir, si à chaque fois les mecs en face font le match de leur vie, nous viole à domicile, ou que le goal sort le match du siècle, et qu'on manque de réussite, on connait l'histoire, c'est bon. Y'a un moment où il faut admettre qu'une équipe vieillissante qui change 3 fois de coach, 3 fois de système de jeu, perds son meilleurs joueur, et effectue une prepa naze, bah ils jouent comme des chèvres et c'est tout. C'est l'Inter, on doit gagner contre Trabzon c'est tout, on s'en balance d'avoir fait 10 poteaux, c'est la même chanson à chaque match, mais seul le résultat compte à haut niveau.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    La défaite face à ce genre d'équipe nous pousse à l'énervement et c'est normal j'ai moi même été très en colère à la fin du match. Or lorsqu'on prend du recule face a l'émotion en analysant la rencontre, la physionomie du match ne reflète absolument pas le résultat final, une gosse domination des occasions a foison, mais malheureusement une malchance et un manque de réalisme incroyable ! Le retour a 4 défenseurs a largement amélioré notre repli défensif, on parvient à mieux gérer les contre-attaques alors que dans le 3-4-3 nous étions en difficulté. Le but (hors-jeu en plus) qu'on prend est dû à une erreur d'appréciation de julio.

     

    Pourtant je n'aime pas sa tactique, mais changer d'entraineur maintenant ne nous apporterai pas de stabilité. SI bien sûr gasperini décide d'adopter une charnière à 4 défenseurs, ou il y a moyen avec du travail de faire de très belles choses.

     

    La stabilité est un facteur qui pèse énormément sur la réussite, dernièrement il suffit de voir les années mancini et mourinho où on enchaînait les titres et les victoires ! La en changent trois fois d'entraineur et en ayant parfois quelques difficultés comme en ce moment, on a tout de même gagner trois titres et on possède un des meilleurs effectifs d'europe il suffit juste que gasp' gère bien les joueurs, sa tactique et ses entrainements...

     

    Et si on change j'opterai pour baresi, le faire passer d'entraineur adjoint a entraineur numéro 1, c'est un pur produit de la maison et il connait mieux que quiconque les joueurs et il a dû accumuler de l'expérience depuis le temps.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Concernant Sneijder... y'a mille et une façons d'éliminer un joueur, c'est pas forcément en dribblant qu'on le fait. Suffit de voir la passe décisive qu'il fait à Forlan contre Palermo. Il élimine tout un axe avec un seul touché de balle.

     

    Quant au match d'hier soir... y'a des fois où tout va mal et où on peut pas grand chose, sans un Zengin qui sort un arrêt miracle devant Milito on repart avec 3 points probablement. C'est comme ça et c'est chiant mais j'ai pas l'impression que notre niveau de jeu est si pourri que je l'entends parfois à la radio. Quand j'entends dire "on comprend pas le projet de jeu" ça m'inquiète quoi, c'est assez flagrant quand même ce que voulait faire Gasperini.

     

    Moi ce que je regrette c'est qu'une fois Mourinho parti (au plus mauvais moment finalement) on a voulu que l'Inter offre plus de spectacle en cédant à tous ceux qui fustigeait le jeu interiste. Mais est-ce qu'on a les joueurs pour se permettre ça ? Est-ce que c'est vraiment là-dedans que sont le plus à l'aise nos cadres ? Selon moi, mais je peus me tromper, on aurait mieux fait de rester dans ce qu'on sait faire mais maintenant qu'on a prit une autre direction c'est bien délicat de faire chemin inverse.

    Je maintiens que les deux derniers résultats ne sont absolument pas mérités. A Palerme on méritait le nul là où ce sera difficile pour beaucoup d'équipes de gagner et avec un nouveau système c'est pas si mal. Contre Trabzonspor on méritait clairement de gagner. Donc je suis un peu de l’avis de Moratti, c'est pas maintenant qu'il faut changer, essayons d'abord de voir si cette déveine persiste ou non. Si c'est le cas on pourra clairement penser que ce n'en est pas mais plutôt un niveau insuffisant et alors changer. De toutes façons on gagnera pas la CL, et l'Europa League on s'en fout... l'important c'est la Serie A et là on peut encore se permettre d'attendre.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Un manque de réalisme ? Pour un attaquant comme Milito ou Pazzini face à la défense de Trabzonspor, moi j'appel ça juste jouer mal. Y'a pas d'excuses à chercher. Ne même pas prendre le jeu à son compte face à une telle équipe, jouer la peur au ventre avec 8 joueurs défensifs sur le terrain, peiner à éliminer ses adversaires, trouver des espaces, et à rentrer dans la surface, c'est juste pathétique, certains voient une équipe en devenir qui se forge des automatismes, moi je vois une équipe à la dérive.

    Julio est mauvais comme un cochon en ce moment faut l'admettre, ses quelques erreurs de l'an passé allaient encore, mais là c'est trop, d'ailleurs ça se voit avec le brésil.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites




    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    13 947
    Total des membres
    Yan5974200
    Membre le plus récent
    Yan5974200
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...