Interviewé par Sky Sport et Sport Mediaset, Stefan De Vrij est revenu sur la contre-performance de l’Inter et l’échange houleux entre Lukaku et Brozovic
"Celui qui a dit cala n’a jamais été dans un vestiaire, je n’ai rien à rajouter…Tant de choses ont mal tourné, nous n’avions pas le bon état d’esprit et cela ne plus se reproduire. Ils ont eu plus d’envie pour l’emporter, tandis que nous faisions preuve d’imprécisions. Ne pas parvenir à pratiquer notre jeu était décevant. Mais j’estime que nous devons aller de l’avant et ne plus y repenser..."
"Avec l’entraîneur, nous nous sommes immédiatement remis au travail, nous avons revu le match en constatant nos erreurs et nous avons compris que ce type de prestation ne doit plus être proposée. A présent, c’est à nous seul de réagir."
Le Derby ?
"Nous sommes motivés, nous avons tous l’envie et nous somme concentrés dans l’idée de gagner le Derby. C’est toujours une très belle partie à disputer, elle est extrêmement importante pour notre parcours. Nous sommes très confiant, nous devons apporter une réponse. Ce sera un match extraordinaire pour les deux équipes. Nous devrons faire un résultat même si nous savons que le Milan est une bonne équipe, composée de joueurs fort et d’un brave entraîneur. Nous devons nous y préparer au mieux."
Les nouvelles recrues ?
"Godin est très fort, il nous aide tant. Cela va de mieux en mieux avec ce nouveau système défensif, nous devons continuer à y travailler. Lukaku est d’un physique impressionnant, il est très rapide, il travaille tant pour l’équipe. Et il y a aussi Sensi, il a surpris tout le monde, il est techniquement super, il tire bien et sait gérer le ballon. J’espère que cela continuera comme ça."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.