L'Inter continue sa marche en avant en tête du championnat, en enregistrant leur seconde victoire consécutive de l'année 2024 pour arriver à un total de 51 points après 20 matchs. La victoire 5-1 sur le terrain de Monza a été une vraie démonstration de force, voilà ce que Simone Inzaghi avait à dire après le match :
Citation“Beaucoup de choses ont été dites cette semaine mais nous travaillons dur et nous avons eu cinq jours pour préparer ce match du mieux que nous pouvions. J'étais calme et confiant; l'équipe était concentrée et notre approche a été excellente, quelque chose qui s'est avéré être la clé. Nous travaillons dur et nous n'écoutons pas le bruit en dehors; cela s'applique aussi bien à moi qu'aux garçons. Nous n'avions pas bien fait contre Vérone et nous voulions jouer sur ce splendide terrain de Monza aujourd'hui. Nous étions bons d'un point de vue technique et notre objectif était d'être bien organisé. Nous étions également attentif à la possession, essayant de toujours garder le pied sur le ballon ”
Citation“La Supercoupe d'Italie sera difficile. Nous avons gagné les deux dernières éditions mais le format sera différent pour tout le monde cette fois. Nous verrons comment cela se passera. Nous allons affronter des équipes en bonne forme et qui, comme nous, veulent gagner ce trophée. Nous devons être ambitieux et tenterons de jouer autant de matchs que possible. L'équipe fait de grandes choses, et nous possédons de réelles qualités. Néanmoins, nos opposants vont nous rendre les choses difficiles et il y a encore un long chemin à parcourir. ”
Citation“Lautaro et Thuram continuent de jouer vraiment bien mais je suis aussi satisfait des contributions d'Arnautovic et Sanchez. Je suis content de la manière dont ils travaillent, comment ils sont à l'intérieur du groupe et les buts importants qu'ils marquent. Ce soir, nous avons eu quelques problèmes d'avertissements, qui ont impactés mes choix de remplacements. Ils méritaient d'entrer en jeu, mais nous avions besoin de faire certains changements et puis je ne pouvais plus en faire. ”
Citation“La passe du talon de Thuram pour Calhanoglu était superbe. Elle m'a rappelé celle que j'ai fait avec la Lazio contre Udinese, quand j'ai fait la passe pour Liverani, qui avait marqué de la même manière.”
®Zanetti63 - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.