En exclusivité à Tuttomercatoweb.com, Stéphane Dalmat a donné son avis sur cette Inter.
Notre Stéphane national s'est désormais résigné à la discontinuité de son Inter même s'il est persuadé que la saison pourra se terminer comme l'espèrent tous les vrais supporters.
Avis général de cette Inter.
"Malheureusement, c'est l'histoire depuis septembre, cette équipe est capable de gagner contre Naples mais aussi de perdre contre la Spezia. Ce serait une catastrophe de ne pas aller en Ligue des champions mais je ne pense pas à ce qui va se passer. L'objectif doit être de finir deuxième, c'est ce que l'équipe doit penser."
Le quart contre Benfica.
"Sur le papier, ça me semble le plus accessible avec Chelsea comme adversaire mais en réalité il a montré qu'il était fort dans son groupe. Pour l'Inter ce sera plus dur que le match contre Porto mais si elle joue avec la mentalité et l'envie qu'elle a mises en place contre Naples et Milan, il peut espérer atteindre les demi-finales."
Dalmat s'attend à un retournement de situation concernant Big Rom et Brozo.
"Je le redis, Lukaku peut être l'homme clé, je serai avec lui jusqu'à la fin. J'attends plus de Brozovic, s'il va bien, il peut faire jouer ses coéquipiers au mieux de leurs capacités."
Sur le travail de Simone Inzaghi.
"Je l'ai beaucoup défendu mais à un certain moment, quand tu vois qu'il ne s'améliore pas... Bien sûr, la saison doit se terminer avec lui. Mais je pense que l'Inter est d'un niveau trop élevé pour lui. C'est un bon entraîneur, je ne suis personne pour le critiquer mais je dois dire la vérité et ce que je vois sur le terrain."
Traduction alex_j via FCInerNews.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.