Selon nos confrères de Sempreinter.com, qui se base sur l’environnement proche des girondins de bordeaux, il se dit que la relation entre Yann Karamoh et son entraîneur Ricardo Gomes est particulièrement tendue...
Les premières frictions ont eu lieu suite à l’élimination de Bordeaux en Coupe de la Ligue face à Strasbourg, un match durant lequel l’interiste a été expulsé. Gomes a ouvertement critiqué le comportement du français, aussi bien en après-match que le lendemain à l’entrainement.
Suite à une mauvaise réaction de Karamoh, Gomes a décidé de l’écarter du noyau en ne le convoquant pas pour le match qui l’opposera à l’Olympique de Marseille d’un certain Mario Balotelli.
Le tournant décisif aurait eu lieu récemment. Une rencontre s'est déroulée entre Karamoh, les membres de la Direction et le Staff technique. Il est ressorti de cet entretien que l’ancien numéro 17 s’est considéré comme étranger au projet français, en se considérant, toute proportion gardée, être un joueur de l’Inter.
Suite à cette réaction, les Girondins de Bordeaux auraient donc la ferme intention de renvoyer Yann Karamoh prématurément à Milan, en mettant un terme au prêt.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.