Aller au contenu
  • Victor Newman

    Icardi, à la Juve, avec un sentiment de revanche ?

    Un échange imprévisible, un échange que personne n’aurait pu imaginer en début de saison : Le Grand Echange : Préparez-vous à ce film d’action qui aura lieu durant l’été et qui mettra aux prises les ennemis jurés que sont la Juve et l’Inter.

    En effet, cette opération celle de voir Mauro Icardi signer à Turin et Paulo Dybala faire le voyage inverse, prend de plus en plus d’ampleur. Voici d’ailleurs les derniers éléments qui nous sont communiqués par le Corriere Dello Sport :

     

    La Position de Dybala

    image.png

     

    Aujourd’hui Dybala occupe une position bancale : Il a de bons contacts avec Marotta, qui l’a d’ailleurs fait signer à la Juve. Et il a décidé de conserver la vareuse Bianconero malgré la présence de Cristiano…. Il se trouve plus éloigné de la cage, mais n’a pas trop gouté à la joie d’être sur le banc.

    La tendance est que la décision finale lui reviendra et, si cela ne tient qu’à lui, ce dernier préférait rester. Vu la situation avec Icardi, il devient à présent urgent de savoir s’il serait prêt à rejoindre l’Inter. Selon Mariano Dybala, le frère de Paolo, il s’agirait pour l’instant d’un petit nan qui pourrait devenir NON.

     

    La position d’Icardi

    image.png

     

    Icardi, et cela ne date pas d’aujourd’hui, semble vivre ses derniers mois à l’Inter avant de plier bagage. Il est trop difficile pour lui de continuer dans cette situation, qu’il y ait confirmation de Spalletti ou l’arrivée d’un nouvel entraîneur. Contrairement à Dybala, Mr Icardi n’éprouve aucun remord à accepter la Juventus. En effet, il se sent bien en Italie et il souhaite y rester pour ses proches, qui plus est être le compagnon de Cristiano Ronaldo est tout sauf banal. De plus, cette saison le laisse sur un gout d’inachevé et une odeur de revanche est entrain de prendre le dessus.

     

    Le prix

    image.png

     


    Il s’agit de l’élément déterminant. L’Inter ne compte pas vendre au rabais Mauro, mais elle n’exigera également pas non plus les 110 millions de la clause libératoire.

    A minima, une offre de 70 millions d’euros pourrait convenir, mais une somme de 80 millions d’euros serait plus raisonnable. La Juventus pensait à la base grimper sur une somme à trois chiffre, mais la situation est telle qu’elle est qu’une proposition d’échange entre les deux joueurs ne relèverait pas du Fantamercato.

     

    Voici l’ultime avis de la Gazzetta Dello Sport sur la situation actuelle

    image.png

     

    Prochainement, l’agent de Dybala va rencontrer Nedved et Paratici. Paulo prendra acte de la situation et saura si la Juventus compte réellement le vendre. En fonction, il avisera. Pour l’heure, personne ne s’est encore présenté auprès de son agent et frère Mariano.

    L’échange avec Icardi prend encore plus d’ampleur étant donné que le Capitaine déchu argentin a liké un message de Paulo:

    "On souffre encore plus des défaites. La beauté de ce sport est qu'il y a toujours d'autres trophées et d'autres saisons." 

    Dans l’état actuelle des choses, cet échange permettrait à la Juventus et à l’Inter de réaliser une Double Maxi-Plus-Value.

     

    image.png

     

    Si ce n’est pas une surprise de savoir que Beppe Marotta a un faible pour lui. Toutefois, Paulo a une conscience : Après avoir eu l’honneur de porter le numéro 10, il a du mal à se projeter au sein d’une autre écurie Italienne. Cette situation est également un signe de respect pour les Tifosi. S’il vient à partir, il songerait plus à l’étranger, soit l’Espagne, soit l’Angleterre.

    "PD10" est le premier à ne pas être satisfait de sa saison et il a fait un travail sur lui-même accompagné d’un coach mentale afin de gérer au mieux l’adaptation de son nouveau poste.

    La Juve s’attendait à beaucoup plus de lui, notamment sur le plan de la personnalité, mais n'a jamais officiellement parlé de le  vendre.

     

    A l’Instar de Marotta, Icardi compte faire payer l’Inter pour son vécu en signant chez l'ennemi-juré…. Si l’information tend à se confirmer, que penser du comportement de l’argent : A-t’il tort ou a-t ’il raison ?

     

     

    Le saviez-vous ?

    image.png

     

    Présente sur les ondes de Verissimo, présenté par Silvia Toffanin, Wanda Nara s’est confiée sur le futur de l’argentin :

    "Je suis tombé amoureuse de la personne et non du personnage. Mauro continue à marquer. Il est plus serein à présent. Nous remercions tous le monde car nous avons toujours eu d’excellent rapport avec tous. Nous serons encore ici l’année prochaine."

    Reste à savoir ce que veut dire "Encore ici"

    La Juve se présentera décimée au Derby D’Italie : C’est confirmé : Paulo Dybala et Douglas Costa rateront le match face à l’Inter. Khedira est out jusqu’en fin de saison et l’état de santé de Pjanic, Chiellini et Mandzukic doit être réévalué. Mattia Perin qui doit être opéré de l’épaule sera également absent. Martin Caceres devrait rentrer à la fin du mois d’avril.

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr



    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Non!!! Pas de transaction avec LES TRICHEURS!!!!! Là franchement je comprends plus rien... Je préfère garder l'éthique de râleur que de truckeur de match..... Le  Dybalai peut venir mais en joueur libre ! Et notre râleur doit rester même avec sa femme tant pis... 

    • J’aime 3
    • Haha 2
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    "Mr Icardi n’éprouve aucun remord à accepter la Juventus."

    D'où est ce que l'on tient ces infos ? 

    "une offre de 70 millions d’eurospourrait convenir, mais une somme de 80 millions d’euros serait plus raisonnable"

    On pratique déjà un football obsolète, pourquoi ne pratiquerait-on pas les prix du marché de 2008 tant qu'on y est. On en est plus à ça près. L'inter défie la métaphysique et les lois du marché. Ça évolue dans un cadre temporel à part.

    "Dans l’état actuelle des choses, cet échange permettrait à la Juventus et à l’Inter de réalisé une Double Maxi-Plus-Value."

    Rien que de lire ça j'ai des frissons, 'tin je saute au plafond, on va faire une maxi plue-value je ne tiens plus. Come on PD10 ..... On prend vraiment les gens pour des cons en fait. Ça insulte l'intelligence des tifosi là.

    • J’aime 5
    • Haha 2
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pas trop d'accord avec cet esprit revenchard.

    Même si tu n'es pas d'accord avec ton ancien club, tu le respectes au moins pour le temps passé en son sein.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    S’il va là-bas je veux des marionnettes à son effigie qu’on pend partout dans le stade !!!!!

    des potences et des icardi qui dansent le long des cordes aux 4 coins du meazza !!

    infame vermine

    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Y a un truc qui m'interpelle ici :D

    J'ai l'impression qu'il y a que les supporters de l'Inter qui vivent intensément notre rivalité, de notre côté, il n'y a pas autant d'animosité envers l'Inter.

    Est-ce la différence de niveau entre nos deux équipes qui nous met dans une situation de confort et de supériorité ? C'est bizarre ce décalage. 

    • Hein ?! 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 1 heure, Alvaro "El Chino" Recoba a dit :

    Suis pas si sur du départ de Mauro... Je penches plus pour une lessive Perisic, Candreva, Brozovic, Radja etc

    Mais ce n'est que mon humble avis 😉

    Il faut garder brozovic qui et notre meilleur milieu de terrain radja je pense con devrai le garder il peut nous rendre des service aprez pour les autre entièrement d'accord avec toi 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mouais dur dur de savoir ce qu'il en sera en juillet, on peut spéculer sur tout et au final se retrouver avec Nolan roux...

     

    Je ne comprends pas ses transactions si elles se réalisent... Vendre icardi OK mais pas en Italie... C est se tirer une balle dans le pied. Il serait capable d'être un ovni contre nous, et je ne parle pas de 🤘🤘 notre ami Jul... 🤔😭😂 Non non il nous ferait la misère rien que pour chambrer nos tifosi... En plus on serait bien capable, si l' échange se fait de donner des billets en plus d'icardi... 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Citation

    Mr Icardi n’éprouve aucun remord à accepter la Juventus. En effet, il se sent bien en Italie et il souhaite y rester pour ses proches

     

    Franchement je commence a en avoir marre de lire des truc pareil ! On dirais du "public" sans vous manquer de respect. (DSL Victor newman mais ca devient un anti icardi ce site jai l'impression)

    Mais ou icardi a parler ou dit clairement Ne serais ce que 20% de ces soit disant propos.

    Icardi il a bon dos toujours a parler pour lui. En attendant quand il parle c'est pour dire qu'il est interiste a vie.

    Modifié par Batistuta9
    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je met ma fesse gauche a bruler que mauro sera encore avec nous la saison prochaine, il a marqué plus de cent dix but, il peut entrer dans la legende en battant d'autre record, a la rube il devera recomencer tout a zero, moi le dybala qui dit non je trouve cela super...pas de business avec les ladri

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Le 20/04/2019 à 10:08, Momo_Goku a dit :

    On va surment prendre Icardi alors qu'on a Kean qui commence a avoir un.dybala dans la jambe droite et un icardi dans la gauche!!! XD

    LOL écouter de telle connerie de bon matin ça me fait rire.... Merci pour ce bon réveil amigo. FORZA INTER

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Le 19/04/2019 à 23:05, Batistuta9 a dit :

     

    Franchement je commence a en avoir marre de lire des truc pareil ! On dirais du "public" sans vous manquer de respect. (DSL Victor newman mais ca devient un anti icardi ce site jai l'impression)

    Mais ou icardi a parler ou dit clairement Ne serais ce que 20% de ces soit disant propos.

    Voici mes sources

    image.png

    Et pour le Mr, ce n'est pas de moi:

    image.png

    Donc, je ne fais que relayer :nikel: 

    • J’aime 1
    • ;-) 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 14 heures, Yoshi a dit :

    LOL écouter de telle connerie de bon matin ça me fait rire.... Merci pour ce bon réveil amigo. FORZA INTER

    Ah pardon... je voulais dire: kean commence a avoir un icardi dans chacun de ses orteils ;)

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Le Friday, April 19, 2019 à 17:20, Megabass a dit :

    Pas trop d'accord avec cet esprit revenchard.

    Même si tu n'es pas d'accord avec ton ancien club, tu le respectes au moins pour le temps passé en son sein.

    ca me rapelle le mercenaire ibra

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Le Friday, April 19, 2019 à 17:39, Ilprincipe67 a dit :

    S’il va là-bas je veux des marionnettes à son effigie qu’on pend partout dans le stade !!!!!

    des potences et des icardi qui dansent le long des cordes aux 4 coins du meazza !!

    infame vermine

    et pourquoi pas une tete de cochon lancé en plein terrain( comme pour figo???)

    • Cool 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Chers amis, vous me faites marrer...
    Vous dégueulez constamment sur les joueurs de l'inter (au lieu de les défendre), mais faites la fine bouche quand il faut recruter.

    "Pourquoi on traite avec la Juve?" Bin parce qu'ils ont les meilleurs joueurs du championnat (et croyez moi, ca me fait clairement chier de l'admettre). En toute honnêteté, vous préférez Sandro ou Asamoah? Cancelo ou d'Ambrosio? Can ou Gagliardini? Pjanic ou Vecino? Dybala ou Perisic? Kean ou Candreva?
    Perso, je suis content qu'on traite avec eux, on a retrouvé l'ambition de les concurrencer et d'avoir les meilleurs joueurs. Vous préfériez ptet quand on chopait les meilleurs joueurs du Genoa/Parma/Atalanta (Big up à Kharja, Belfodil, Taider, Schelotto,...).

    Et pour ceux qui ont plus de 15ans, souvenez-vous que les derniers achats de la Juve n'ont pas été dégueux: Ibrahimovic, Vieira, Davids, Vieri, Baggio,...
    Moi je veux les meilleurs joueurs et staff à l'inter, peu importe d'où ils viennent.

    Ah et désolé de spoiler certains, mais les Messi, Hasard, Pogba, et autres joueurs dont vous rêvez ne sont pas du tout intéressés par l'Inter actuelle. Vous devriez ptet revoir vos prétentions, et à défaut, défendre le club tel qu'il est ;)

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Nerazzurri récemment passés par là   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

    • Le maillot de la saison 2019/2020 de l'Inter
      Le nouveau maillot de l’Inter a été présenté.
        • J’aime
      • 32 réponses
    • L’Inter offrira une prime en cas de victoire sur Empoli !
      Selon la Repubblica, être éliminé de la Ligue des Champions comportera un manque à gagner de 50 millions d’euros.
        • J’aime
      • 32 réponses
    • Perisic pour s’offrir Lukaku
      C’est l’information de ce début de semaine. L’Inter, qui est actuellement à la recherche d’un nouveau buteur, compte bien s'attacher les services d'un attaquant de renom.
        • Grrr
        • Haha
        • J’aime
      • 36 réponses
    • Nainggolan fait le point
      C'est quasi l'heure des bilans. Et c'est Radja Nainggolan le premier qui se livre au quotidien belge Nieuwsblad. Sa vie à Milan, ses blessures, les diables rouges, son avenir... Tout y passe.
        • J’aime
      • 8 réponses
    • Mauro Icardi clarifie les choses sur Instagram
      Suite aux publications dans la presse de différents articles indiquant qu’Icardi souhaiterait rejoindre la Juventus, l’ancien capitaine de l’Inter a tenu à préciser les choses sur son compte Instagram.
        • J’aime
      • 24 réponses
    • La palette du futur interiste
      Tant de noms ont déjà été cités pour le Mercato interiste. Outre Godin en défense, l’Inter compte recruter du lourd également au milieu du terrain. L’avenir d'Icardi demandant encore réflexion.
        • Haha
        • J’aime
      • 17 réponses
    • Di Marzio: “Conte a dit oui à l’Inter"
      Intervenu à Sky Sports 24, Gianluca Di Marzio, l’expert en Mercato, s’est livré sur la transaction entre l’Inter et l’ancien sélectionneur national.
        • J’aime
      • 28 réponses
    • Suning a confié une mission à Conte
      Encore quelques jours à patienter, puis le rêve deviendra réalité : Antonio Conte sera le nouvel entraîneur de l’Inter. Rien à faire pour Luciano Spalletti qui devra quitter le banc Nerazzurro en ayant atteint l’objectif fixé.
        • J’aime
      • 26 réponses
    • Comment êtes-vous devenu un tifoso de l'Inter ?
      Racontez-nous depuis quand vous supportez ce club mais surtout comment est née votre amour pour l'Inter.
        • J’aime
      • 47 réponses
    • Contrat de 4 ans attendu pour Conte
      Giuseppe Marotta a remporté la mise. Les annonces ne font toutes que se confirmer : Antonio Conte sera le nouvel entraîneur de l’Inter.
        • J’aime
      • 60 réponses


×
×
  • Créer...