C’est un fait, Giuseppe Marotta estime énormément l’attaquant de la Juve, mais ses prestations actuelles sont loin d’être optimales.
Voici l’analyse de Fcinter1908.it :
"Avec cette histoire du brassard, l’Inter a dévalué Mauro Icardi de plusieurs dizaines de millions d’euros…mais elle avait raison d'agir de la sorte. Le fait est qu’une situation risque d’être encore bien pire à quelques kilomètres de Milan, et cela pourrait partir dans tous les sens. En effet, Dybala est devenu une vrai problématique pour la Vieille Dame, lui qui était entré sur le terrain avec le brassard de Capitaine. Le joueur est un paradoxe lui qui est toujours plus considéré comme un corps étranger de l’équipe, la faute à un système de jeu qui continue à le rejeter à chaque fois qu’il tente de s’y fondre."
Est-ce la faute d’Allegri ou de la place importante prise par Ronaldo ?
"Impossible de le savoir si celui qui déclare "Messi qui ?" a provoqué ce "Dybala qui ?" tant le numéro dix de la Juve est méconnaissable."
On a pas le même maillot, mais on a la même passion ...
"C’est ainsi que Paulo, tout comme Mauro, pourrait se retrouver en fin de saison face à une situation qui ne ravira personne, car la dépréciation d’un joueur n’est pas quelque chose dont on se vante, surtout lorsqu’il est encore jeune et qu’il dispose d’une courbe importante de croissance. Mais il est inévitable de constater une pluie de critique à la vue de ses prestations sur le terrain."
"Cette situation semble donner raison aux Interistes qui considèrent comme une folie l’échange Dybala-Icardi, surtout que selon les dernières indiscrétions donneraient la Juve bénéficiaire de cette transaction sur le plan économique. Néanmoins, Cette situation pourrait avoir déstabilisé Dybala lui-même, matchs après matchs, que ce soit en championnat comme en Ligue des Champions."
Verdict en suspend
"Tout est remis en question actuellement, car s’il faut s’axer sur les prestations internationales entre Icardi et Dybala, le Nerazzurro a tout de même inscrit 4 buts et 6 matchs face à des équipes du calibre de Tottenham et Barcelone. Dybala n’a pas à rougir lui qui est auteur de 5 buts, mais 4 d’entre eux ont été inscrit contre le modeste Young Boys. Qui plus est lors des matchs fondamentaux, on ne peut que constater d’évidentes lacunes de personnalités, de fait le coût estimé à la base pour ce Top Player, à savoir 100 millions d’euros, s’avère excessif..."
"Il faut dès lors procéder à des calculs d’usage qui devront être favorable pour l’Inter, car dans le cas contraire Dybala devra rester à Turin et Icardi devra choisir une autre destination."
Etes-vous d’accord avec cette analyse ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.