Fait majeur en ce qui concerne Romelu Lukaku. Selon Manchester Evening News, le principal quotidien de la ville anglaise, United est prêt à revoir à la baisse ses prétentions. Une rencontre a également eu lieu ce mercredi 26 juin 2019 entre Federico Pastorello et l’Inter. La transaction pourra déboucher sur l’insertion de bonus, pour un chiffre nettement inférieur au 85 millions d’euros exigés.
En effet, l’Inter ne souhaitait pas exploser son budget en se fixant un plafond de 60 millions d’euros. L’offre proposée par le Nerazzurri est la suivante : un prêt payant de 2 ans pour 10 millions d’euros et une obligation de rachat fixée au terme des 2 ans pour un coût annoncé à 60 millions d’euros.
Un accord entre Lukaku et l’Inter a déjà été défini. En cas de signature, le meilleur buteur de l’Histoire des Diables Rouges percevra 6,5 millions d’euros.
Le Saviez-vous ?
Le Corriere Dello Sport s’est livré sur la situation actuelle que traverse son poulain. C’est un fait Lukaku n’a que l’Inter en tête et il le fait savoir : "Lukaku a informé depuis longtemps son agent qu’il ne souhaite pas débuter la nouvelle saison à Manchester. Romelu souhaite qu’un accord soit trouvé très rapidement malgré le fait que United demande une somme très importante."
"Pastorello, de son côté, travaille avec Manchester United mais surtout, il cherche à conserver le calme de son poulain qui se trouve actuellement en Amérique et qui s’impatiente..."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.