Andrea Agnelli, sans le nommer directement, a envoyer un missile à destination d’Antonio Conte.
"Nous avons du faire face à des situations complexes comme le Calcioscommesse de 2012, qui a vu certains de nos membres sanctionnés suite à des comportements douteux antérieurs… Comment un autre club aurait pût gérer de la sorte l’absence durant six mois de l’entraîneur sur le banc ? Fabio Paratici pourrait vous en écrire un livre."
Outre cette attaque sous la ceinture, le conseil d’administration turinois a validé le bilan 2018-2019 négatif de 40 millions d’euros tout en validant l’augmentation du capital à 300 millions d’euros.
Scudetto 2006
"En date du 6 novembre 2019, le Collège de garantie du Sport du Coni procédera, en audience, au recours introduit par la Juventus en regard au Scudetto assigné à l’Inter en 2006. Le club bianconero avait déjà présenté ce type de recours le 6 août à la Cour fédérale qui l’avait rejeté. Le Collège de garantie du Coni s’était déjà prononcé le 6 mai, rendant un avis négatif."
"Parmi les motifs invoqués par les avocats Bianconeri dans l'appel, l'argument est que le jugement de Cour d'appel était tombé après l'entrée en vigueur du nouveau code"
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.