Vendredi, l’Inter a créée la sensation en s’attachant les services d’Antonio Conte.
Ce qu'il y a de sûr, c'est que son arrivée n'a laissé personne indifférent, voici un petit tour de table
Colombo, Corriere Della Sera : "Les Tifosi du Milan ont du mal à digérer l’arrivée de Giampaolo après l’Inter-Conte."
Di Canio: “Conte crée une équipe unique, il la pousse à se donner à 100%."
Figo: “Conte à l’Inter est une belle nouvelle. Il a prouvé qu’il est capable de savoir faire gagner en jouant en équipe. J’espère qu’il vivra une aventure la plus heureuse possible."
Costacurta: “L’Inter, en recrutant Conte, a recruté l’entraîneur le plus fort d’Italie."
Jindong Zhang: "Il a été demandé à Conte de faire gagner à nouveau l’Inter, d’être l’équipe qui sera capable de faire tomber la Juve de son piédestale."
Le Saviez-vous ?
Tottenham a tenté de séduire Antonio Conte pour remplacer Pochettino. Néanmoins, Conte a immédiatement mis un stop aux discussions en déclarant qu’il ne souhaitait pas suivre la destinée des Spurs et en signifiant qu’il préférait l’Inter comme interlocuteur privilégié…L’Inter n’était donc pas un second choix.
Le jeu de mot de la semaine
Le Premier Ministre Giuseppe Conte était présent à Fori Imperiali, en l’honneur de la fête nationale Italie. Des tribunes, il a entendu : "Retapez l’Inter !" - Fallait oser la faire et elle a été faite. Le Premier Ministre a souri et a continué son chemin.
L’indigestion de la semaine
Pour une raison inconnue, des supporters de la Juventus étaient présent à Madrid. Ces derniers n’ont pas loupé Conte lorsqu’ils l’ont croisé sur son chemin vers l’Hôtel en le traitant de Mercenaire. De son côté, Alessandro Del Piero, présent également, a été chaleureusement accueilli.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.