Comment aligner une équipe digne de ce nom au milieu de terrain. Telle est la question soumise par le Corriere Dello Sport.
Pour rappel, outre Alessandro Bastoni, Borja Valero s'est également blessé, à tel point que le dernier survivant de l'empire du Milieu se nomme Matias Vecino. Marcelo Brozovic, lui, est suspendu. L'infirmerie pourrait libérer Stefano Sensi et Roberto Gagliardini, mais est-ce vraiment nécessaire de courir un risque avec eux ? Lucien Agoumé devrait, selon toute vraisemblance être aligné, mais aux côtés de qui ?
"L'hypothèse la plus probable est de faire monter Skriniar qui a déjà évolué en tant que milieu de terrain en équipe nationale. Il pourrait également y avoir Agoumé, âgé de 17 ans, qui a fait ses début au Franchi. Reste aussi à prendre en considération Antonio Candreva qui est celui qui offre le plus de garantie au niveau de la récupération."
"Il est également possible d'opter pour le trident, ou au mieux d'un duo de Trequartisti derrière Lukaku. Le tandem pourrait être composé de Politano et Esposito, voire Lazaro. Dans un tel cas de figure, il y auraut devant la défense, deux récupérateurs, dont Milan Skriniar et un joueur à définir à ses côtés"
Pour rappel, outre Marcelo Brozovic, Lautaro Martinez est également suspendu pour accumulation de cartons jaune.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.