Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AS Nancy Lorraine


Inter54

Messages recommandés

Ouais mais le PSG fait-il ça pour faire chier Rennes à cause du refus de leur vendre Briand ?

 

C'est possible !!

 

Edit : Et puis il vient de visiter les installations du Zenit St Petersbourg aussi ...

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Puygrenier refuse le Zénith

 

Information France Football

Malgré une belle offre (autour de 6 ME) pour Nancy, Sébastien Puygrenier (photo Presse-Presse) a finalement renoncé à signer au Zénith Saint-Pétersbourg. Le défenseur central de l'ASNL s'était pourtant rendu sur place pour visiter les installations du champion de Russie en titre, en milieu de semaine. Il est toujours suivi par Rennes et Saint-Étienne, qui a faxé une nouvelle offre ce vendredi. Nancy réclame 5 ME, au moins, pour le transfert de son joueur.

 

Voila qui met fin a cette piste...

en tout cas moi je prefere avoir Puygrenier pour 5,5M que Briand pour 10M... :bigrin:

Rennes devrait aussi arreter de jouer au con avec Briand aussi alors tant mieux si c'est pour enmerder les dirrigeants rennais ils meritent...

Ce qui est con c'est que ça affecte l'equipe Rennaise qu'est une bonne equipe... :nazz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon il ne part pas en dessous de 6M€ dixit le président. ;) Je vois mal le psg et surtout rennes et sainté proposé ce prix.

 

Rennes qui veut vendre Briand 10M et qui veut pas mettre plus de 3.5M por Puygrenier ca me fait légerement rire ...

Modifié par Inter54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien le PSG mettre 5.5M puisqu'il etaient prets a mettre plus sur Basa et a ce prix tu vera que Nancy cedera...

C'est toujours comme ça dans les negociations on annonce un prix mais au final il baisse toujours un peu.

Donc desolé l'ami Nancéien mais reve pas trop au non depart de Puygrenier cet été... :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André Luiz on la aussi acheté en D2 Brésilienne, résultat ? Nancy meilleur défense de France.

 

Honte à Ceara et souza et surtout everton qui joué dans le club champion du monde et qui n'ont même pas le niveau pour cire le banc à Nancy.

 

 

J'avais pas vu ça donc je te repond maintenant...

Nancy est meilleur defense de france surtout parce que Puygrenier etait là mais André Luiz est un bon defenseur sans plus c'est loin d'etre un des meilleurs du championnat, je vois au moins 10 defenseurs superieurs a lui en france...

Everton jouait pas dans le club champion du monde (contrairement a Souza), il jouait (jamais) en D2 brésilienne au Corinthians...

 

Puygrenier devrait s'engager avec Sainté puisqu'il en fait sa priorité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'ya pas que les centraux qui comptent.

 

André luiz est très bon mais il y'a aussi chrétien biancalani nos milieux défensifs et surou notre gardien Bracigliano.

Puisque le classement de la meilleur défense se fait grace aux nombres de but encaissés.

 

Sinon Puygrenier a sainté, je t'avais dis de l'oublier ...

 

On l'a doublement remplacé avec les arrivées de Sami et Ouaddou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puygrenier change d'avis 28/07/2008 00:40

 

 

Information France Football : Annoncé et attendu à Saint-Étienne, le défenseur nancéien Sébastien Puygrenier (Photo Presse-Sports) a subitement changé d'avis dans la nuit de samedi à dimanche. Il se dirige désormais vers le Zenit Saint-Pétersbourg. Dimanche matin, le stoppeur a annoncé la nouvelle à son président nancéen, Jacques Rousselot. Quelques heures plus tard, il a également prévenu Bernard Caïazzo, le co-président de Saint-Etienne, littéralement stupéfait en apprenant la nouvelle.

 

Selon Jacques Rousselot, «le contrat avec le club russe sera signé ce lundi, ou au plus tard mardi.» Nancy recevra 6 millions d'euros, soit nettement plus que les 4,3 millions d'euros offert par Saint-Etienne. M.B.

 

Plus de détails dans France Football, du mardi 29 juillet.

 

 

:blink: Seb la girouette :rolleyes:

 

Remarque vue la différence entre les 2 offres les dirigeants Nancéens ont du fortement l'influencer :laugh:

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué et c'est bon pour le moral. c'était le dernier match avant la reprise.

 

Chrétien va bientot être prolongé donc pas de départ.

 

Un attaquant brésilien ( dagoberto ? ) devrait signer puis un milieu défensif ( kovacevic ) avant le match de samedi Nancy - Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui l'effectif n'a pas beaucoup changé mais les deux match se joue vraiment à rien on aurait très bien pu les remporté avec un peu plus d'éfficacité offensive.

 

Puygrenier a été remplacer par Ouaddou et Sami.

Kim va être rempalcer par un autre attaquand mais on attend toujours ...

 

Le besoin d'un attaquant supplémentaire se fait ressentir.

 

Deux match de suite à Picot c'est bon pour nous ( 1 seule défaite la saison dernière ). On croise les doigts.

 

A noter que Hadji est dans une forme exceptionnel, il est en progression constante depuis qu'on l'a acheté c'est fulgurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps c'est pas etonnant de voir nancy baisser cette année. En fin de saison dernière deja il y avait une nette baisse. C'est la suite logique. Deja l'an dernier ils commençaient a se prendre un peu trop au sérieux. Des que la ligue des champions etaient accessible et que l'on a qualifié nancy de grande équipe française ils n'ont pas été a la hauteur. Et la deception de ne pas avoir ce qu'il meritait peut etre ( la ligue des champions ) est aussi une des causes de ce debut de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi. L'accès pour la ligue des champions c'est joué a un seul match ( nancy 2-3 rennes ).

 

Et comment peut tu tirer un bilan sur l'asnl au bout de deux journées ? Ne dit pas qu'ils sont en baisse, en tout cas pas au bout de deux match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi. L'accès pour la ligue des champions c'est joué a un seul match ( nancy 2-3 rennes ).

 

Et comment peut tu tirer un bilan sur l'asnl au bout de deux journées ? Ne dit pas qu'ils sont en baisse, en tout cas pas au bout de deux match.

 

au contraire le fait que la ligue des champions ne s'est joué qu'a un match ne fait que renforcé la deception.

L'an dernier l'asnl etait partit tres fort . Ils ont meme été leader et au fill de la saison ils n'ont fait que perdre des places pour terminer 4ème je crois. Donc si cette année ils ont des problèmes des le debut ils vont avoir du mal sachant que l'effectif n'est pas le meme que l'an dernier ( depart de kim et puygrenier ) . De plus n'oublionsqu'ils vont disputer l'uefa . cela fait des matchs en plus et des points en moins en championnat . rappellez vous il y a deux ans la deuxième parti de saison excecrable qu'ils avaient réalisé après avoir fait un beau parcours en uefa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Nancy aura du mal à refaire un "coup" cette saison, un peu comme Toulouse qui avait obtenu (on ne rappellera pas de quelle façon -_- ) la 3ème place ... on a vu ce que ça a donné la saison d'après ...

 

 

Bon sauf que je pense que Nancy ne sera pas aussi pitoyable de le TFC de l'an derniere, mais ils auront du mal à finir dans les 6 premiers .. après je suis pas un pro des pronostics ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour AS Nancy Lorraine

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...