Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ricardo Quaresma (Fc Porto)


kun

Messages recommandés

OK.......je suis triste la :cry::cry::cry: vraiment :cry: alalalalalala

super les interiste :nazz:

Il y a un minimum de regles quand on est sur un forum et quand on connait les ambition de ce forum qui sont selon moi d'etre un incontournable de l'inter et du sport en general c'est ligitime ,voire un post avec plein d'erreur d'orthographe cela ne donne pas envie de lire,et ironiser n'arrange en rien les choses,par contre editer... :bigrin:

Retour au sujet Quaresma

Viendra,viendra pas?

Mourinho veut jouer en ailier,on a donc besoin d'aillier,maintenant faut se demander qui sont les meileurs ailiers en activité?et puis voir qui sont disponible,je penses qu'en ce moment aucun des tres bon ne sont disponible il y a la solution Robinho mais avec l'arriver imminente de Mancini on aura pas besoin de gaucher et je vois pas un gars qui a le caractére de mancini cirer le banc,a droite il y a Figo :bigrin: qui fera l'intérim jusqu'a l'an prochain avec Messi qui réve de l'italie ,conclusion la venue de Quaresma n'est pas primordial a moins qu'on veuille faire une version tectonik de Pazza inter.

Croire a la rumeur cruz en echange de Quaresma est ridicule,Cruz est un des hommes du president,Cruz est un pro que tous les entraineur révent d'avoir,ne parles pas,ne dis pas n'importe quoi a la presse quand il cire le banc,toujours a s'entrainer et a attendre sa chance,des qu'il rentre décésif et on nous sort sa? de toute façon Cruz a été declarer intransferable donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Création
  • Dernière réponse

OK.......je suis triste la :cry::cry::cry: vraiment :cry: alalalalalala

super les interiste :nazz:

Il y a un minimum de regles quand on est sur un forum et quand on connait les ambition de ce forum qui sont selon moi d'etre un incontournable de l'inter et du sport en general c'est ligitime ,voire un post avec plein d'erreur d'orthographe cela ne donne pas envie de lire,et ironiser n'arrange en rien les choses,par contre editer... :bigrin:

 

je suis d'accord mes il y a une facon de le dire!!!que provoqué comme ca !!! je m'éxcuse pour mon orthographe aux vrai lecteurs

revenons a quaresma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loooool j'ai jamais vu un post avec autant de fautes d'orthographe et d'expression depuis que je suis inscrit !!! xD

On etait heureux de la venue de Mourinho pour sa qualité d'entraineur, de menneur d'hommes charismatique mais jamais de recruteur...

 

 

"Mais jamais de recruteur", faudra que tu m'explique car je comprend pas trop :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info parrue à 09h00 ce matin :

 

Quaresma presque à l'Inter

 

L'Inter Milan est en train d'enregistrer son premier gros renfort de la saison. Sommet des priorités de José Mourinho afin de renforcer le secteur offensif de sa nouvelle équipe, Ricardo Quaresma serait tout proche de s'engager en faveur du club lombard. Selon A Bola, l'international lusitanien devrait signer dans le courant de la semaine un contrat de trois ans avec l'Inter. Afin de favoriser la transaction, Julio Cruz devrait effectuer le chemin inverse et ainsi apporter son expérience au FC Porto. Quaresma sera donc la première recrue de poids de José Mourinho. En attendant Lampard ?

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On donne Cruz (?), c'est une blague a mon avis, et j'éspère bien...Julio au début je l'aimais pas trop, aujourd'hui je le trouve monstrueux.

 

Contre Quaresma en plus...

Heureusement la source n'est pas tres fiable.

 

Malheureusement, je pense que l'on peut se fier à cette source.Football.fr, c'est pas Foot Mercato.net.

Mais comme toi, j'espere que cette source sera vite dementise, déjà que j'étais pas très chaud pour qu'on recrute Quaresma, alors si en plus il faut se separer de Cruz, alors là pas question, Massimo s'il te plait reveille-toi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur football.fr ce sont des personnes comme nous (c'est a dire pas des professionelles) qui redigeons ces infos et la plupart des articles sont des copier/collé (+ ou - modifié) de goal.com.

 

D'ailleurs sur le meme site, j'ai vue ce matin qu'ont aurai dementie sont depart vers Porto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben...que de rebondissements dans cette affaire "Caresse moi".

 

Si nous en croyons toutes ces rumeurs, le FC Porto ne lacherait son joueur que si nous les indemnisions d'une somme de 40patates, ou bien X millions + Pelé + Suazo, ou bien X millions + Pelé, ou bien X millions + Cruz, etc etc...Bref, dans tous les cas, c'est une arnaque pure et simple. :rolleyes:

 

En aucun cas ce joueur ne vaut pas la peine que nous l'achetetions pour 40M, faut pas déconner. Puis, il serait je pense une erreur monumentale que de l'échanger contre Julio Cruz ou Pelé. Cruz c'est simple: 32 piges certes, mais 2eme buteur du club cette saison. J'vois meme pas pourquoi on s'en séparrerait, c'est un grand joueur. Pelé de meme, ce petit est l'avenir du club, et celui-ci nous a montré qu'il avait du potentiel ! ;)

 

Je pense que pour de telles sommes nous pourrions nous attacher les services de d'autres joueurs plus confirmés. ;)

 

Apparement Mourinho compte malgré tout sur le portugais. J'espere qu'il ne se trompe pas. Nous le critiquons a mort avant meme qu'il n'arrive. Je le comprend tout a fait, j'ai également cetaines inquiétudes... La seule et unique chose qui me rassure si jamais il venait a l'Inter c'est que ce n'est pas Mancini mais Mourinho qui tient désormais les reines du club. Je m'éfforce à avoir confiance quant aux choix de Mourinho. José a déjà eu affaire a Quaresma. Si il le veut cela doit etre pour une bonne raison. J'ose espérer que Mourinho connait la véritable valeur de Quaresma et donc que c'est pour cette raison qu'il le veut dans l'équipe.

 

On vérra bien ce qu'il en est. Ce qui me fait chier c'est le montant de la transaction. Malgré tout si il vient j'aurai j'en suis sûr certaines inquiétudes comme je le dis a son sujet, mais ma fois...ayons confiance en José :rolleyes:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps mourinho n'a pas fait que des gros coups sur le marché des transferts. Il a certes recruté essien et drogba mais ces derniers avaient deja une experience importante au plus niveau mais il a aussi recruté malouda, beletti, hilario et sidwell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que je suis contre sa venue mais il y a un joueur dont on ne parle malheureusement pas a l'inter qui occupe le meme poste que lui , qui est plus jeune , plus fort , qui fait plus ou moins le meme prix.

son nom ? david silva qui joue a valencia

mais je sais que sa sera quasi impossible de l'avoir :cry:

sinon quaresma moi je dis ok si .... on leur donne pas pelé ou cruz <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il a aussi recruté malouda, beletti, hilario et sidwell.

Malouda c'est signé Abramovitch qui voulait son gros transfert et Hilario était 3e gardien puis s'il fallait parler des matchs qu'il a fait lorsque Cudicini et Cech étaient blessé ce serait plus que positif vu qu'il a été plus qu'à la hauteur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que je suis contre sa venue mais il y a un joueur dont on ne parle malheureusement pas a l'inter qui occupe le meme poste que lui , qui est plus jeune , plus fort , qui fait plus ou moins le meme prix.

son nom ? david silva qui joue a valencia

mais je sais que sa sera quasi impossible de l'avoir :cry:

sinon quaresma moi je dis ok si .... on leur donne pas pelé ou cruz <_<

 

j aime bcp SILVA c un joueur complet capable d effectué de bonnes passes en+ ilpossede une bonne frappe et peu joué autant dans l axe q sur les cotés(gauche surtout).aparement il y aurait l atletico madrid dessu msnous non,pourtant valence connait qq difficultées financieres en ce moment :bigrin:

c vrai que bon de la a le voir a l'INTER c une utopie :( .ms bon on peu tjrs réver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On etait heureux de la venue de Mourinho pour sa qualité d'entraineur, de menneur d'hommes charismatique mais jamais de recruteur...

 

 

"Mais jamais de recruteur", faudra que tu m'explique car je comprend pas trop :mellow:

Ce que j'explique c'est tout simplement que Mourinho n'est pas connu pour ses qualités de recruteur...

Quand on voir les millions qu'il a gaspillé a Chelsea ça fait peur... :o

Exemples:Duff,Whright-Phillips,Maniche,...la liste est encore longue j'ai pas assez de temps pour tous les citer... :bigrin:

Moi je serai pour qu'on lui mette un bon recruteur a ses cotés parce qu'autant sur le plan terrain pour moi c'est le meilleur au monde mais ce qui est du recrutement c'est moins ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hilario était 3e gardien puis s'il fallait parler des matchs qu'il a fait lorsque Cudicini et Cech étaient blessé ce serait plus que positif vu qu'il a été plus qu'à la hauteur :nikel:

 

Petite parenthèse. Exact, Hilario a été monstrueux sur ces quelques matchs-là. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...