Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ricardo Quaresma (Fc Porto)


kun

Messages recommandés

Mes amis on n'annonce que l'arrivé de ricardo quaresma est imminante

puisque l'inter aurai fait une offre de 30 000 000€ + pelé ou suazo

qu'en pensé vous??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Création
  • Dernière réponse

que qaresma est pour moi super fort MAIS.... il ne vaut pas 30M

et pour ma part je suis 10000% confiant sur le fait que pelé sera des notres l'année prochaine !!

c'est simple suazo est un aillier donc enchange entre aillier lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre son arrivée en tout cas dans ces conditions

1) Quaresma c'est pas le meilleur à son poste alors 30M pour lui <_<

2)Pelé c'est un joueur avec un fort potentiel, il faut le garder

De toute façon pour l'instant ce ne sont que des rumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto demande 40M d’euros pour Quaresma, mais l’Inter n’est disposé qu‘à en dépenser 20. Le club champion d’Italie proposerait en revanche le prêt de Pelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 ou 20M plus Pelé ou Suazo on se fé avoir pour moi c 15M+Suazo et c tou,sachant que Suazo coute entre 10 et 15M et si Porto né pa conten il on ka le gardé leur soi disan géni.

Parce que pour 30M tu peu avoir mieu que Quaresma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Lampard c'est different !

 

1. il a 30ans

2. il lui resté qu'un an de contrat.

3. c'est a cause d'une lois de la fifa que son etait si "bas"

 

Moi 30M€ me convient parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement si ce joueur vient à l'Inter je suis ultra dégouté... ;)

Il est NUL, il fait ses gri-gris et les loupe même des fois, il n'apporte rien, il n'a aucun pied gauche, même au Portugal ce n'est pas le plus fort du championnat!

Bref, ça restera pour moi un pur joueur de footix confirmé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore se faire avoir. Il n'a rien fait de l'année.

A l'euro, il n'était pas meme pas titulaire et quand il l'a été contre la suisse ,qui n'est pas un foudre de guerre , il n'a rien fait.

 

Comme d'habitude pour mettre 30 million sur un joueur moyen on est present, mais pour mettre 20 million sur un bon joueur on est plus la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on doit faire un concours avec chelsea. Qui va claquer le plus d'argent sur des joueurs minables?

On est un peu en retard a cause de shevchenko mais là c'est bon on va les ratrapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on doit faire un concours avec chelsea. Qui va claquer le plus d'argent sur des joueurs minables?

On est un peu en retard a cause de shevchenko mais là c'est bon on va les ratrapper.

 

Des joueurs minables? C'est vrai que tout les joueurs qui sont venue chez nous ( juste Ibrahimovic,Cambiasso,Chivu,Jimenez ne sont justes que des minables et ceux qui vont venir par la suite seront des minables désolé mais faut réfléchir un petit peu quoi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait des joueurs confirmés ces joueurs, le risque n'etait pas enorme . En revanche quaresma on sait deja qu'il n'est pas present dans les rencontres importantes donc oui on pourrait peut etre essayé de ne pas prendre ce genre de joueur. Tant qu'a depenser 30 million autant le faire sur des joueurs assez confirmé comme robben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague aussi c'est qu'on voudrait Bruno Alves, le central de porto, pour 20 M xD .

Sachant qu'on a notre charnière titulaire, qui payerait 20m pour un remplaçant ?

 

...c'est bon j'ai trouvé le nom du pigeon. :rolleyes:

:laughing[2]: Tan quon y est on na que leur donné Samuel +les 20M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait des joueurs confirmés ces joueurs, le risque n'etait pas enorme . En revanche quaresma on sait deja qu'il n'est pas present dans les rencontres importantes donc oui on pourrait peut etre essayé de ne pas prendre ce genre de joueur. Tant qu'a depenser 30 million autant le faire sur des joueurs assez confirmé comme robben.

 

Pour toi des joueurs comme Ibrahimovic,Cambiasso,Chivu,Jimenez étaient des joueurs confirmés désolé mais à part pour chivu on a quand même pris pas mal de risque notamment sur ibrahimovic et cambiasso je pourrais même rajouter maicon maxwell et pelé. C'est ton avis et je le respecte mais ne vient pas dire qu'on claque de l'argent pour des joueurs minables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je voulais entendre :nikel: , tout ces risques ont finis par payé donc pourquoi pas en prendre d'autres comme j'ai dis si Mourinho le veut c'est pas pour rien et il faut arrêter de considérer Quaresma comme une sous merde faut voir tout ce qu'il a apporté a Porto aussi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi des joueurs comme Ibrahimovic,Cambiasso,Chivu,Jimenez étaient des joueurs confirmés désolé mais à part pour chivu on a quand même pris pas mal de risque notamment sur ibrahimovic et cambiasso je pourrais même rajouter maicon maxwell et pelé. C'est ton avis et je le respecte mais ne vient pas dire qu'on claque de l'argent pour des joueurs minables.

Maxwell, Cambiasso, Pelé, Maicon, quel prix à l'achat ? Tous à moins de 10 M€, pour pas dire encore moins. Rien. Une misère. Que dalle. Chivu, Ibrahimovic, ils avaient déjà des années de Serie A dans les jambes, on savait ce qu'ils valaient. Et Zlatan, c'était 20M€ et quelques si ma mémoire est bonne (voire 28 ?). Jimenez était un prêt. L'option (11M€) n'a visiblement pas été levée. Bref des risques mesurés. Là on parle de 30, 40 M€, bon sang, ça n'a rien à voir, c'est hors de prix ! Et v'la t'y pas qu'on va inclure Pelé, un jeune qui a un avenir en or, pour récupérer la star de youtube avec ses gris-gris inutiles, ses dribbles ratés, son pied gauche en carton et sa coupe de cheveux techtonik. Ca me désespère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois franchement que le prix restera comme ça, Moratti n'est pas un idiot a ce que je sache,je comprend que tu n'aimes pas ce joueur mais chacun sa propre opinion, si tu crois qu'un silva, villa ou autres coutes moins chère tu te trompe lourdement,de toute façon on verra bien dans quelques jours ce qu'il va se passé,puis qu'est ce qu'on en a faire c'est pas notre argent qu'on lâche :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous exagérez dans la façon dont vous parlez de Quaresma ok il ne vaut pas 30 m € (et ça m'étonnerait que le transfert se concrétise autour d'un prix aussi exorbitant) mais tout de même, il est jeune, sait manier la balle et avec un peu plus d'expérience il peut trouver sa place et exploiter son jeux dans notre style de championnat je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps si beaucoup de club sont sur lui et que son club actuelle veux de "beaucoup" l'argent, c'est pas pour rien !

Je pense pas que son transfert se ferra a plus de 29M€.

 

Exemple : Regardé Nani, Anderson, Modric, leur prix ont été enorme mais ce sont des pari sur l'avenir...

Et regardé Adebayor quand il est arrivé a Arsenal, c'etait le roi des contrôles et des occaz manqué et mantenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quaresma ets une génie mais faudra qu'il change sa facon de jouercomparé a porto

j'apprécie bcp le joueur mais il faudra qu'il defende plus par exemple

 

 

Edit_Didju222: Soignes ton orthographe stp, ce n'est de loin pas la première fois que l'on te le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avi ,si il signe chez nous,il sera tré surveillé car comme il sera dans une grande équipe alors il devra montré plus et comme il réve d'etre ossi "fort" que Ronaldo donc il se donnera a fond je suis sure que si il signe chez nous sa sera comme ribéry au bayern !!

 

 

Edit_Didju222: Soignes ton orthographe stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...