Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ricardo Quaresma (Fc Porto)


kun

Messages recommandés

  • Réponses 636
  • Création
  • Dernière réponse

Quaresma a un assez bon toucher de balle, il suffit qu'il apprenne à épurer son jeu et a utilisé ses qualités techniques au moment opportun. Mais il doit régler le problème de son irrégularité et de ses trop nombreux déchets dans ses dribbles ou dans ses passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est vrai, t'as des mecs comme interistiiiii1908 qui l'admirent et qui l'aiment bien, chacun son avis ca me dérange pas.

Mais lui il vient, il nous prend pour des cons parceque un membre a oublié qu'il avait été formé au Sporting.

On marche sur la tête la !!! :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mesrine :nikel: , je comprend toutes vos réactions les gars il n'y a aucun problème ;) , c'est comme pour Seth je comprend qu'il soit déçu qu'on ne s'intéresse plus a hleb c'est bien dommage aussi car dès que j'ai su qu'on été sur lui j'étais vraiment aussi pour son arrivée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin:

 

Bah moi franchement y'a que le club qui compte, j'ai été dégouté par comment Recoba a dégagé par la petite porte incognito pourtant je n'en ai même pas parlé... Donc que ce soit Hleb ou Quaresma, le type qui va avoir la confiance de l'entraineur doit nous faire rêver sur son aile c'est tout ce qui importe, je doute que celui qui en soit capable soit Quaresma mais il s'en avère digne au cas ou il arrive y'a pas de soucis :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin:

 

Bah moi franchement y'a que le club qui compte, j'ai été dégouté par comment Recoba a dégagé par la petite porte incognito pourtant je n'en ai même pas parlé... Donc que ce soit Hleb ou Quaresma, le type qui va avoir la confiance de l'entraineur doit nous faire rêver sur son aile c'est tout ce qui importe, je doute que celui qui en soit capable soit Quaresma mais il s'en avère digne au cas ou il arrive y'a pas de soucis :smile:

 

 

+1000 mieux résumé que sa je peux pas :nikel: , c'est vrai que pour Recoba on aurais pu avoir une meilleur sortie quoi comme Zamorano par exemple :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quaresma91 enfin un soutien :bigrin: , Quaresma est excellent il l'a toujours été, je verrais mal Porto sans lui d'ailleurs :ermm: , de toute façon la plupart ici sont tout simplement contre la venue du joueur j'accepte leurs opinions même si je trouve que certains y sont vraiment allé un peu FORT faut dire ce qu'il est ;) , mais bon j'espère qu'on va avoir des nouvelles très vite car ce serait le plus beau cadeau que l'Inter pourrais nous offrir(fin surtout pour moi car sinon je vais me faire insulté xD ) si on m'avais dis il y a 3 ans de sa en arrière qu'il y aurais une chance qu'il signe chez nous, je ne l'aurais jamais cru en tout cas qu'il signe vite, je serais vraiment trop déçu qu'il nous échappes ce joueur!!!!!

 

T'inquiete pas !!! de toute maniere je suis certain que beaucoup ici von vite ravalé squil on dit .

je pense que si figo et mourinho font des eloge sur lui ce nest pas pour rien

tu vois honnetement je suis content qu'il aille a l'inter meme si en meme temps jsui degouté car sa va me faire bizarre de plus le voir O dragao! mais bon avec Zé o commande sa va tres bon pr lintegration du joueur et aussi figo qui va aussi bcp l'aidé.

Je me dis une chose si il joue c qu'il le merite car mourinho ne fait joué que se qu"il son apte et surtout pret pr les rencontre.

Je le crie haut et fort je suis pour la venu de harry potter

je sais que je vai meme faire chié du monde sur ce forum

 

Edit Dje : Pas de langage SMS sur le forum. De même, les accents et ponctuations sont les bienvenues. Fais attention la prochaine fois.

 

Fais gaffe mec, t'as oublié de mettre en gras un paquet de mots sur lesquels il y a de magnifiques fautes d'ortographe...héhéhéhé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma a un assez bon toucher de balle, il suffit qu'il apprenne à épurer son jeu et a utilisé ses qualités techniques au moment opportun. Mais il doit régler le problème de son irrégularité et de ses trop nombreux déchets dans ses dribbles ou dans ses passes.

 

Peut-etre que Mourinho réussira à l'encadrer (s'il vient bien sur) mais si on l'achète faut pas que ce soit à un prix pharaonique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

interistiiiiii ta bien raison quaresma est un bon joueur et il la deja montré mainte fois avec porto qui est une tres bonne equipe qui a gagné en 2ans 2coupe d'europe de suite + coupe intercontinental pe etre que sa ve rien dire pr certain ?

enfin bref je pense que les personnes devrai mieu regardé les matchs avant de parlé car je pe vous dire ke ce joueur a une grosse cote et c bien pr sa ke dotre club voulai c service et ce nest pa pour rien qu'il a apporté de grande chose a porto ce joueur merite du respect car en champions league il a pe etre pa passé bonnart comme certain dise mais il a fai beaucoup de chose contre de grand club.

pour terminé il a bien joué contre linter dailleur il a été tres bon et je sais de koi je parle

 

AHHHH mais oui Porto c'est un grand club c'est comme l'etoile Rouge de Belgrade ou encore le Steaua Bucarest tout ça c'est des grands clubs !!! :bigrin:

Non, sincerement Quaresma91 reviens quand tu connaitra un minimum de choses au Foot parce que là c'est pas pour etre méchant mais t'est ridicule... :ermm:

Bon je vais quand meme essayer de t'enseigner 2-3 trucs: Porto quand ils ont gagnés la Champion's league et l'UEFA, ils ont cette année là tout comme Monaco eu la chance d'avoir plein de joueurs qui se revelent etre d'excellents joueurs: c'est le genre de Miracle qui arrive une fois tous les 25 ans si ce n'est plus...

Depuis ce temps là on les a plus revu dans le dernier carré

En plus Quaresma etait pas de cette épopée alors c'est en aucun cas un argument valide...

 

 

dis moi lyon on cb de ligue des champions ??? et ossi cb on de coupe d'europe certain grand club??

pour un championnat pourri ils en on pas mal kan mm

a ui et bien sur tu sai au barca bcp de bon joueur non pas forcement bien reussi surtt ds un laps de temps tres court et c vrai ke avc une blessure a la jambe on joue moin bien enfin bref je pense kil fo connaitre pour jugé

 

 

Stp fait un effort c'est completement illisible on comprends absoluement rien de ce qui est marqué !!!

Alors déjà que c'est majoritairement des conneries si en plus c'est illisible ça devient l'Horreur...

Je vais quand meme tenter de répondre a la première phrase que j'ai compris :

C'est vrai qu'il y a plus de clubs portugais qu'on remporté des compétitions européennes, mais si tu te souvient bien l'année ou Porto remporte la Champion's League c'etait pas un club Français en face...

Et en finale de C3 c'est encore pas un club français : le petit Marseille-Valence... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui Quaresma est un très grand joueur qui a beaucoup prouvé. :smile:

Pourquoi n'est-il pas aussi demandé que des mecs comme Nasri, Modric, Walcott... ??

C'est chelou, maintenant dès qu'un mec se révèle tout le monde est sur lui. Pourquoi c'est pas le cas ? :unsure:

Nasri très demandé? faut pas abuser t'as Arsenal qui hésite à le prendre mais qui fait face à aucune concurrence donc ils laissent traîner en attendant un meilleur coup... Sinon Walcott très demandé euh jme souveins pas d'affolement autour de lui pas par rapport à son talent mais parce qu'il est intouchable à Arsenal...

Quaresma est suivi depuis un bon moment sauf qu'il était intouchable et aucune négociations étaient possibles...

 

Et tu oublies quand équipe du Portugal il était troisième remplaçant derrière Nani et Simao... En plus Simao était loin d'être exceptionnelle.

Simao est capitaine, excellent tireur de coup de pied arrêté et n'est pas aussi mauvais que tu le dis tous les jours juste car il n'a pas été efficace à l'Euro... Après Nani joue à MU avec CR les couloirs sont bouchés et CR est inchangeable en match c'est difficile à rentrer dans cette sélection...

 

il suffit de voir son match contre Shalke ou il élimine à lui tout seul son club qui était pourtant supérieur :blushing:

Je pense que dépenser tant d'argent pour lui serait vraiment très grave a ce niveau.

Contre l'Italie en amical aussi... en avantage numérique il foire complètement une passe de but à 0-0 et dans la foulée l'Italie ouvre le score... impossible d'oublier toutes les insultes qui avaient pu volées à ce moment là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe mec, t'as oublié de mettre en gras un paquet de mots sur lesquels il y a de magnifiques fautes d'ortographe...héhéhéhé !!!!

 

Oui je sais, ils y avaient d'autres fautes de participe passé, de tournure de phrases,etc.

 

Je ne vais pas joueur au professeur de Français (chose que je ne suis pas), sur le forum, on a bien entendu le droit de faire des fautes. Mais bon... il y a un minimum d'effort à fournir aussi... chose que "quaresma91" à l'air d'oublier.

 

Et tu oublies quand équipe du Portugal il était troisième remplaçant derrière Nani et Simao... En plus Simao était loin d'être exceptionnelle.

Simao est capitaine, excellent tireur de coup de pied arrêté et n'est pas aussi mauvais que tu le dis tous les jours juste car il n'a pas été efficace à l'Euro... Après Nani joue à MU avec CR les couloirs sont bouchés et CR est inchangeable en match c'est difficile à rentrer dans cette sélection...

 

Je n'ai jamais agressé Simao :huh:

 

Tu dis toi même qu'il n'a pas été efficace à l'Euro. Je ne connais peut-être pas aussi bien que toi l'équipe du Portugal, mais nous avons vu les mêmes matchs. Simao était loin d'être percutant à l'Euro et sincérement j'aime mieux Nani même si ses frappes ne sont pas des plus puissantes.

 

Quand je dis que Simao était loin d'être exceptionnelle j'aurais peut-être dû préciser "à l'Euro". Enfin bon, tout ça pour dire que même un Simao décevant est bien meilleur que Quaresma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça sert a rien de s'enervé car a la fin c'est pas vous ni moi qui deciderons donc parlons calmement et respectons les avis des autres.

 

 

On dit que Lyon est trop fort c'est faux, c'est les 19 autre equipe qui sont archi nul !

par-is.magic : les club portugais quand ils vont en final, il GAGNE ! (pas comme Monoco, Marseille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point la franchement je sais pas comment tu peux dire que Porto n'est pas plus fort que Lyon :huh: , c'est clair NERAZZURI93 tu a tout a fait raison tout les club de L1 sont vraiment pas terrible faut dire ce qui est ;) et puis eux il chipotte pas , une finale c'est pris au sérieux au même titre que le championnat Portugais sinon pour Quaresma sa fait un petit moment qu'on a pu de news donc on peut dire que c'est au point mort quoi :(:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça sert a rien de s'enervé car a la fin c'est pas vous ni moi qui deciderons donc parlons calmement et respectons les avis des autres.

 

 

On dit que Lyon est trop fort c'est faux, c'est les 19 autre equipe qui sont archi nul !

par-is.magic : les club portugais quand ils vont en final, il GAGNE ! (pas comme Monoco, Marseille)

tu mexcuse jvoudrai pa dire mé marseille ils ont gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas des cas similaires, Ibra était juste trop perso et avait un caractère de cochon.

Voila pourquoi les gens, moi comprit, ne voulaient pas qu'il vienne. Mais on savait tous que c'etait un génie du ballon rond.

Quresma a du talent, mais pas autant qu'Ibra à la Rube. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça sert a rien de s'enervé car a la fin c'est pas vous ni moi qui deciderons donc parlons calmement et respectons les avis des autres.

 

 

On dit que Lyon est trop fort c'est faux, c'est les 19 autre equipe qui sont archi nul !

par-is.magic : les club portugais quand ils vont en final, il GAGNE ! (pas comme Monoco, Marseille)

Certes ils l'ont emporté mais je trouve que l'ASM etait superieure sur le papier au FC Porto et s'ils ne l'ont pas emportés c'est simplement car Physiquement ils y étaient plus et cela est du a la superiorité du championnat Francais sur le championnat portugais...

D'ailleurs on refait le match aujourd'hui 9 fois sur 10 c'est l'ASM qui l'emporte y suffit de voir ou evoluent les joueurs maintenant... :bigrin:

 

Sur ce point la franchement je sais pas comment tu peux dire que Porto n'est pas plus fort que Lyon :huh: , c'est clair NERAZZURI93 tu a tout a fait raison tout les club de L1 sont vraiment pas terrible faut dire ce qui est ;) et puis eux il chipotte pas , une finale c'est pris au sérieux au même titre que le championnat Portugais sinon pour Quaresma sa fait un petit moment qu'on a pu de news donc on peut dire que c'est au point mort quoi :(:(

Lyon est superieur tout simplement parce qu'ils ont un budget qui fait deux fois la taille de celui de Porto, le meilleur président de club au monde et de meilleurs joueurs que ceux de Porto...meme s'ils ont de très bons joueurs a Porto ! (Lisandro,Lucho,Alves,Meireles,etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...