Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ricardo Quaresma (Fc Porto)


kun

Messages recommandés

Mais laissez les rho :D On a compris depuis X-temps que le mercato est bouclé et que l'on est au stade du dégraissage, mais la presse a encore besoin de vendre du papier, alors laissez ceux qui veulent croire qu'on est encore sur tous les fronts sur le mercato, libre à eux de le penser et d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Création
  • Dernière réponse

Quand je vois que le Real Madride a aquis Van Der Vart pour "seulement " 14millons je ne vois pas pourquoi on devrai mettre 27million pour Quaresma même si je suis a fond pour son arrivé .Combien de fois un club a déclairé que leur transfert etait bouclé hors se n' etait pas le cas moi je reste confiant même si je sais que pour l' instants c'est l' heur du dégraissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on sera quand même obliger de recruter minimun un défense pour la reprise du championnat, Moratti combien de fois nous a raconter des c*nnerie excusez de moi de l'expression mais c'est vrai. Cela dependra également des tournois qu'on va faire et Mourinho décider si il faudra recruter quelqu'un sur l'aile ou si il faudra faire partir Adriano, Crespo ou Suazo en attaque, le milieu se sera pareil chaque jour on annonce le départ de Stankovic à la Juve mais au final il est toujours chez nous.

 

Il reste encore 25 jour avant la fin du mercato donc tout peut arriver c'est pour celà que j'y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas par rapport à Moratti, mais Mourinho. Mourinho on le sait et il l'a dit, c'est un casse tête pour lui tout ça. Il ne veut qu'un effectif de 25, ce sera très dur pour lui de faire le ménage car il n'y aucun joueur qui ne rentre pas dans ses plans véritablement dans le groupe alors va savoir pour quel raison il irait se compliquer encore plus la tache en rajoutant un joueur à sa liste et donc un joueur du groupe en plus à virer ... Bref, bon débat à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Mettre des joueurs en tribune est dure donc imaginer quan il s'agit de champions. Pour moi il faut envisager tout les possibilité de depart comme un pret (pelé, deki). Dès la semaine prochaine on aura plus de news après les amicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, une 32eme page dans la topic Ricardo quaresma qui ne parle meme pas du joueur , je lit des messi , ballotelli , figo ........

Mais c'est incroyable, j'arrive pas a croire mes yeux :vnr: .

Je me demande si le probleme réside dans les forumiens , est ce qu'ils lisent le titre de la topic ou ils repondent simplement au dernier message car si c'est le cas, on ne pourra jamais evoluer ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 32 pages parce que la saison n'a pas débuté, pour l'instant y a pas grand chose a se mettre sous la dent alors certains s'excite sur ce topic d'autres se fendent bien la gueule (dont moi) en y participant ou en y regardant de plus loin.

J'en profite pour d'ores et déja dire au revoir a certains, car a mon avis ce sera inconnu au bataillon pour quelqu'uns d'ici la fin du mercato...

 

En tout cas j'espere qu'il viendra, il a trop une belle coiffure, la crete et tout et tout ca donne trop envie de le voir avec le maillot de l'Inter sur le dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...