Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ricardo Quaresma (Fc Porto)


kun

Messages recommandés

D'après cette article on parlerait d'une somme de 18 million

 

Source

 

Pour info, calciomercato est un relayeur d'information et cette information provient de la gazzetta ;)

 

A ce prix la cela reste raisonable, et son salaire reste correcte car a cette somme la pendant des années des joueurs comme SOlari gagnait la même somme sans faire grand chose :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Création
  • Dernière réponse

Oui mais tout le monde n'a pas la même ligne directrice dans une carriere donc rien ne garantie que Quaresma deviendra comme C.Ronaldo enfin avec Mourinho on peut y croire. Mais l n'a pas encore signé chez nous donc je dirai plus rien jusqu'a ce qu'il fasse une conférence de presse à Appiano Gentile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les journaux portugais de ce matin il a reprit l'entrainement avec Porto ce matin et l'affaire semble être revenue a son point de départ.

Ils disent que l'Inter ne donnera jamais les 40M et ne veut pas négocier au dessus de 25M. Donc si ça se fait je vois le transfert dans les environs de 30M si ça se fait masi je doute un peu et je vosi bien le Real venir foutre son nez dedans car la piste C.R est impossible et ils avaient prevu de se rabattre sur Quaresma en cas de refus de Manchester. Enfin ce ne sont que mes suppositions bien evidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Porto qu'il aille chi*r aussi bordel, ils sont pauvres ou quoi pour demandé 40 Millions net comme sa aussi :vnr: , bref je sais pas qu'est ce qu'il leur faut de plus sachant comme tu a dis DeadSoul que si le réal venait a mettre son nez dedans sa foutrait un peu la Merd* quoi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tu as raison mais quaresma a déja 25 ans mais je suis sure que il peut s'améliorer avec mourinho de toute facon il a interet vu le prix qu'on va sans doute le payer ;)

Il fera 25 ans le 26 septembre prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto : Quaresma sur le départ

 

Le dribbleur portugais Ricardo Quaresma ne s'est pas entraîné ce matin avec le FC Porto, ce qui accrédite son départ imminent. Pour l'Inter Milan ?

Convoité notamment par l'Inter Milan, Ricardo Quaresma est sur le départ du côté du FC Porto. Le joueur en s'est pas entraîné avec le reste de l'effectif ce mercredi matin ce qui sous-entend, dit-on au Portugal, que son transfert à l'Inter serait sur le point d'être réglé.

 

a bola

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUARESMA :rockrock:

 

C'est une grande star qu'on achète même si il n'a jamais rien prouvé au plus haut niveau ! Le futur C.Ronaldo même si il est deux ans plus vieux ! Techniquement il est monstrueux, il enchaine les coups du foulard et les extérieurs du pied comme personne (d'ailleurs Laurent Bonnard en tremble encore) ! Un joueur humble qui se mets au service de l'équipe ! A peine 25 millions alors que tout les grands clubs d'Europe se l'arrachent, une aubaine ! Certainement la meilleure affaire de ce mercato et elle est réalisée par l'Inter :aha:

 

Nan plus sérieusement bienvenue à Quaresma et à tout les futurs membres qui l'accompagneront :phear:

 

MDR tu connais bien les portugais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto : Quaresma sur le départ

 

Le dribbleur portugais Ricardo Quaresma ne s'est pas entraîné ce matin avec le FC Porto, ce qui accrédite son départ imminent. Pour l'Inter Milan ?

Convoité notamment par l'Inter Milan, Ricardo Quaresma est sur le départ du côté du FC Porto. Le joueur en s'est pas entraîné avec le reste de l'effectif ce mercredi matin ce qui sous-entend, dit-on au Portugal, que son transfert à l'Inter serait sur le point d'être réglé.

 

a bola

 

T'es sûr de ta source ? ;)

 

http://www.ouest-france.fr/actu/actu_sport...amp;indexFlux=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les journaux portugais de ce matin il a reprit l'entrainement avec Porto ce matin et l'affaire semble être revenue a son point de départ.

Ils disent que l'Inter ne donnera jamais les 40M et ne veut pas négocier au dessus de 25M. Donc si ça se fait je vois le transfert dans les environs de 30M si ça se fait masi je doute un peu et je vosi bien le Real venir foutre son nez dedans car la piste C.R est impossible et ils avaient prevu de se rabattre sur Quaresma en cas de refus de Manchester. Enfin ce ne sont que mes suppositions bien evidemment.

 

 

Il s'est entraîner ou pas alors? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question est très bonne Santinho mais les journaux eux même se contredisent.

je vais te mettre des liens et tu vas voir que c'est assez confus.

 

# há 10 horas F.C. Porto: Quaresma tem mialgia e ficou em tratamento - Portugal Diário

# há 11 horas F.C. Porto de volta aos treinos, Quaresma com a equipa - Portugal Diário

 

Alors la source est la même et le titre il y a 11 h c'est "Porto recommence les entrainements, Quaresma avec l'équipe"

puis le titre est devenu il y a 10h "Quaresma à une myalgie et il est resté en traitement"

et sur un autre journal il y a 7 heures il disent qu'il s'est entrainé mais de manière restreinte à cause de sa myalgie...

 

Comment suivre avec tout ça..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celont La Corriere dello Sport(Information tirée de A Bola),Quaresma et l'Inter aurait trouver un accord sur 25 milions.L'affaire pourrait se conclure dans les heures a venir.

 

Il dise aussi que l'Inter aurait trouver un accord avec Portsmouth sur 5 ans,L'affaire devrait être conclue avant la fin de la semaine.

 

http://www.corrieredellosport.it/Notizie/C...+Quaresma%C2%BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...