Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ricardo Quaresma (Fc Porto)


kun

Messages recommandés

  • Réponses 636
  • Création
  • Dernière réponse

mouai je suis pas trop d'accord !!! ;)

une fois que nous aurons obtenu quaresma, on devrait se calmer et commencez tout de suite par reflechir au joueur potentiellement sur le départ :ermm: , ensuite pendant le mois d'aout laissons mourinho trouvé le 11 de départ qui déchire :debile1: et a la fin du mois si imprévu il y a (surtout en défense) choper un joueur PAS UNE STAR pour dépanner derriere en attendant NOS stars lol :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlerait d'un montant de 25 millions plus la clause que j'ai cité au dessus ;)

Vive l'arnaque. Imaginons qu'on revends le joueur 20 millions alors Porto en touchera 5, plus les 25 qu'on avait déjà dépensé ca nous fait Quaresma pour 30 millions :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on peut l'avoir pour juillet notre mércato serai terminé et on pourra pensé a dégraissé en aout ou petétre achetté 1 ou 2 joueur genre kerlon et un petit défenseur genre rivas

acheter rivas :debile1: il est déja a l'inter ou c'est moi qui est fou :laughing[2]: et puis kerlon ne servirai strictement a rien vu qu'on est déja 6 en attaque ;)

maintenant avec l'arrivée de muntari et celle plus que probable de quaresma il faudrait penser a dégraisser l'effectif ( stankovic , crespo , suazo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on peut l'avoir pour juillet notre mércato serai terminé et on pourra pensé a dégraissé en aout ou petétre achetté 1 ou 2 joueur genre kerlon et un petit défenseur genre rivas

acheter rivas :debile1: il est déja a l'inter ou c'est moi qui est fou :laughing[2]: et puis kerlon ne servirai strictement a rien vu qu'on est déja 6 en attaque ;)

maintenant avec l'arrivée de muntari et celle plus que probable de quaresma il faudrait penser a dégraisser l'effectif ( stankovic , crespo , suazo )

je voulais dire du méme style :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi penser,j'aime bien Quaresma mais je veux voir les jeunes jouer.Je dis oui si Mourinho leur fait confiance

Tout à fait la même pensée que moi , je préfere faire confiance a Biabany que acheté Quaresma malgré que j'aime se jouer car il faut avant tout penser au club mais bon s'il signe on peut l'oublié le petit Biabany :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Tout peu arriver avec ce genre de joueurs soit il passe le match comme une grosse vedette soit c'est la grosse désillusion, moi je pense qu'il peut apporter quelque chose de plus offensif mais je reste quand même douteux sur ses performances à longs thermes mais j'avoue que le choix de Mourinho est compréhensible, une ligne d'attaque, Quaresma-Ibra-Mancini, avec un intervalle comme remplacement, Figo-Cruz et Balotelli, en fesant tourner l'effectif maliablement, on peut faire quelque chose par ce qui nous manquait vraiment l'année passée, c'est la liaison milieu-attaque ! Alors je dis pourquoi pas ?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ce qui est marrant, c'est que les gens croit aux rumeurs de transfert terminer que lorsque ça les intérresse mais si quelqu'un post une rumeur sur Quaresma ou un joueur qui ne plait pas en majorité, il se fait lincher par toute la communauté alors là il y a quelque chose qui m'échappe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant, c'est que les gens croit aux rumeurs de transfert terminer que lorsque ça les intérresse mais si quelqu'un post une rumeur sur Quaresma ou un joueur qui ne plait pas en majorité, il se fait lincher par toute la communauté alors là il y a quelque chose qui m'échappe ?

 

 

La vache +100000 :nikel: , en tout cas tu a une superbe vision des choses car a chaque fois c'est la même donc "RESPECT A TOI" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...