Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ricardo Quaresma (Fc Porto)


kun

Messages recommandés

  • Réponses 636
  • Création
  • Dernière réponse

Parce qu'il n'a rien confirmé du tout, a si le Ballon de plomb quelle classe :rolleyes: , les gars franchement ils nous faut ce type pour qu'on soit encore plus offensif parce que la franchement c'est pas avec Suazo qu'on va confirmé quoi -_-

C'est clair que Quaresma a énormément confirmé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il n'a rien confirmé du tout, a si le Ballon de plomb quelle classe :rolleyes: , les gars franchement ils nous faut ce type pour qu'on soit encore plus offensif parce que la franchement c'est pas avec Suazo qu'on va confirmé quoi -_-

C'est clair que Quaresma a énormément confirmé :rolleyes:

 

Peut-être mais pense plutôt qu'il confirmera avec nous et en plus avec Mourinho a ses côtés :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='vendredi 25 juillet 2008 à 21:00' post='368267']

Hum le topic a foo***....ralala vivement qu'il reste a porto le quaresma,histoire que toutes ces fans se casse aussi.

 

 

bizarre ta réaction surtout le "histoire que toutes ces fans se casse aussi" pas trop compris quoi :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai simplement quelque chose a dire

on est la seule équipe parmis les grande équipe favorites a la ligue des champions qui n'avais pas de phénomène.

la saison prochaine nous aurons mancini muntari et adriano revenu en forme ils nous faut donc l'appui d'un technicien tel que Quaresma

 

regarder manchester ils ont ronaldo, rooney, tevez, nani

regarder real ils ont higuaine ramos robben sneider van nistelroy

regarder le barça ils ont messi

 

et nous lanné dernière on n'avais qui?? ibra et c tt

donc je dirai que nous aussi ils nous faut des phénomènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a Zanetti , Cambiasso , Maicon , Ibra , Julio Cesar ...

C'est dingue de dire que Quaresma est un phénomene alors qu'il a tout a prouvé , a moins que ta définition de phénomene = spectaculaire alors on a pas la meme vision du foot...

Et dire que Nani ou encore Higuain sont des phenomenes c'est pas mal non plus ca xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que quaresma ammenerait une touche technique de plus a l'inter j'espere qu'il va signé pour voir si il a vraiment le talent d'un grand joueur,je sais qu'il a quelque chose mais c'est pas en jouant a porto qu'on le voit bien si il vient a l'inter alors on pourra la juger mais la on peut rien dire franchement arretez de dire qu'il est nul ou quoi on c'est pas faut voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les mecs faut arreter de se toucher sur Carresse-moi la, le mec à part être remplaçant à l'Euro 2008 derrière Simao qui n'est pas non plus une star, et s'etre cassé les dents à Barcelone vous pouvez me dire concretretement ce que ce mec à fait ?

 

De plus vous crachez sur Suazo, mais le mec il a planter plus de buts en Série A que la plus part des attaquants qui y évoluent... Et c'est notre 2e ou 3e meilleur buteur de la saison dernière nan ?

 

Qu'une chose à dire les footix s'en iront en même temps que la rumeur Quaresma à ma plus grande joie

 

Sinon j'arrête pas d'entendre : Quaresma apportera de la technique etc... mais les gars si vous voulez voir un championnat où il y a des dribbles à la pelle regardez la Liga ou le championnat portugais m****. C'est pas en Italie que vous verrez un mec dribbler tout le terrain puis marquer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il était remplacent car scolari le voyait pas dans ses plans moi personnelement je le mettrai titulaire au portugal mais il a mit simao pour équilibrer l'équipe car avec ronaldo et quaresma c'est beaucoup trop offensif arrete de dire que quaresma est nul faut voir ce qui prouvera si il vient apres on parlera ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Barça il a souffert de l'explosion de Luis Garcia mais bon à la limite il était jeune on peut lui pardonner.

 

Le problème pour moi il est plutôt économique. On pose pas 30 briques sur un joueur fantasque et qui est tout sauf une valeur sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi je trouve ça assez comique ce topic, on se casse mutuellement alors que notre seul objectif les gars même si moi aussi je me suis égaré,c'est d'être supporter de l'Inter Milan !!!!

 

Alors si Quaresma se pointe tant mieux, attendons de le voir sur nos couleurs avant de le descendre sinon bonne route à lui !

Pour Muntari c'est pas de la pisse, sa coupe du monde et sa coupe d'afrique etait tout simplement exeptionnel alors le détruisait pas avant de le voir jouer !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !!!!!!! en voila un lol !!!

les gars si on est tous ici c'est pour une raison : on supporte la meme équipe et on veut le meilleur pour elle !! et comme la dit l'ami regardons les jouez avant de les descendres Muntari les 2 dernieres competitions qu'il a fait on été un véritable succès sans parler de sa saison en Angletterre!!Quaresma lui, si Mourinho le veut personnellement c'est pas pour rien il va surement pouvoir en faire quelque choses "attendons" , cela dit certains joueurs que nous avons tel que : suazo, crespo ont montré leurs limites on les a vu jouez toute la saisons ou du moin les match qu'ils ont joué et ma foi c'est pas fameux je pense que ce moi d'aout va surtout falloir degraissez !!!bref moi je suis pour quaresma et le départ de suazo qui ma jamais tapé a l'oeil lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...