Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ricardo Quaresma (Fc Porto)


kun

Messages recommandés

  • Réponses 636
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Enfin !!!!!!! en voila un lol !!!

les gars si on est tous ici c'est pour une raison : on supporte la meme équipe et on veut le meilleur pour elle !! et comme la dit l'ami regardons les jouez avant de les descendres Muntari les 2 dernieres competitions qu'il a fait on été un véritable succès sans parler de sa saison en Angletterre!!Quaresma lui, si Mourinho le veut personnellement c'est pas pour rien il va surement pouvoir en faire quelque choses "attendons" , cela dit certains joueurs que nous avons tel que : suazo, crespo ont montré leurs limites on les a vu jouez toute la saisons ou du moin les match qu'ils ont joué et ma foi c'est pas fameux je pense que ce moi d'aout va surtout falloir degraissez !!!bref moi je suis pour quaresma et le départ de suazo qui ma jamais tapé a l'oeil lol !!!

 

Enfin quelqu'un qui me comprend depuis le début que j'éssaye d'expliquer le pourquoi du comment, merci mon Dieu, il y a des gens censés sur ce forum, aleluliaaaaaaaa !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'arrête pas d'entendre : Quaresma apportera de la technique etc... mais les gars si vous voulez voir un championnat où il y a des dribbles à la pelle regardez la Liga ou le championnat portugais m****. C'est pas en Italie que vous verrez un mec dribbler tout le terrain puis marquer!!

En même temps si tu veux un ailier efficace voire plus que les autres il faut de la technique après que ce soit Quaresma, Mancini ou autre on a besoin de joueurs qui peuvent faire la différence en 1 contre 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les mecs faut arreter de se toucher sur Carresse-moi la, le mec à part être remplaçant à l'Euro 2008 derrière Simao qui n'est pas non plus une star, et s'etre cassé les dents à Barcelone vous pouvez me dire concretretement ce que ce mec à fait ?

 

De plus vous crachez sur Suazo, mais le mec il a planter plus de buts en Série A que la plus part des attaquants qui y évoluent... Et c'est notre 2e ou 3e meilleur buteur de la saison dernière nan ?

 

Qu'une chose à dire les footix s'en iront en même temps que la rumeur Quaresma à ma plus grande joie

 

Sinon j'arrête pas d'entendre : Quaresma apportera de la technique etc... mais les gars si vous voulez voir un championnat où il y a des dribbles à la pelle regardez la Liga ou le championnat portugais m****. C'est pas en Italie que vous verrez un mec dribbler tout le terrain puis marquer!!

 

Si Adriano contre l'udinese en 2004 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arreter de critiquer muntari. C'est un très bon joueur qui a un énorme potentiel, il n'a que 23 ans, il est mieux que lampard qui a 30 ans. :smile:

 

Après moi je pense qu'il faut garder suazo :P

Certes il n'a marqué que 9 buts (ou 8) la saison derniere mais c'était sa premiere chez nous. Il peut faire un excellent aillier pour un 4-3-3.

 

Concernant quaresma, je ne sais pas trops quoi dire je ne serais pas contre son arrivée mais s'il ne vient pas cela ne m'enpechera pas de dormir. Il est bon mais peut-etre pas assez pour s'imposer chez nous, il a joué l'euro en tant que remplaçant. Et je ne vois pas l'utilité de dpenser 20 ou 25m pour un gars qui sera remplaçant et qui plantera 3 buts cette saison en faisant 2 passes décisives. -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari le remplaçant à 16 M c'est pas mieux.

Ni Adriano qui part en cure tous les 6 mois et qui touche 5 M/an.

 

Faut arrêter 5min avec Quaresma sérieux s'il devait venir il serait déjà là.

Et pis 25 M ou pas (alors qu'il en veut 10 à tout casser) s'il est nul bah il ira en tribune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est toujours la même concernant son transfert chez nous, on entend "Quaresma a l'inter pour 25 Millions" après on entend "Porto veulent 40 Millions et non 25" donc à chaque fois c'est la même chose qui revient donc comment croire a toutes ces rumeurs la :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bibiany ça risque d'etre un peu leger pour la Champion's league meme si il est bon...

 

Je pense qu'il faut recruter un aillier (autre que Quaresma evidemment) mais il faut surtout degraisser au milieu et en attaque car je doute qu'Adriano, Balotelli, Ibra, Suazo soit des attaquants capable de jouer sur un coté on se retrouve donc avec un trop plein d'attquants centraux mais avec un deficit d'ailliers...

 

Attaquants Centraux: Ibra, Adri, Crespo, Cruz, Balotelli, Suazo soit 6 attaquants pour un poste ou deux max selon le systeme utilisé...

 

Ailliers: Mancini, Figo, Jimenez soit 3 ailliers pour 2 postes...

 

J'espere donc que Suazo et Crespo seront vendus et qu'un aillier sera recruté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-3-3 déja j'suis curieux de voir ca.

Si ca ressemble au Barca victorieux des dernieres années pourquoi pas. Mais faudra des mecs qui se bougeront le cul, tactiquement le 4-3-3 c'est peut-etre plus enthousiasmant que le système Mancini mais faudra assurer tactiquement sinon ca donnera le Barca de cette année.

Surtout qu'on a beaucoup moins de créateurs que les Catalans.

 

En tout cas j'ai jamais vu autant de pages pour un joueur, et quel joueur en plus...

On supporte peut-etre le meme club mais il est clair qu'ici deux philosophies du football s'affrontent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bibiany ça risque d'etre un peu leger pour la Champion's league meme si il est bon...

 

Je pense qu'il faut recruter un aillier (autre que Quaresma evidemment) mais il faut surtout degraisser au milieu et en attaque car je doute qu'Adriano, Balotelli, Ibra, Suazo soit des attaquants capable de jouer sur un coté on se retrouve donc avec un trop plein d'attquants centraux mais avec un deficit d'ailliers...

 

Attaquants Centraux: Ibra, Adri, Crespo, Cruz, Balotelli, Suazo soit 6 attaquants pour un poste ou deux max selon le systeme utilisé...

 

Ailliers: Mancini, Figo, Jimenez soit 3 ailliers pour 2 postes...

 

J'espere donc que Suazo et Crespo seront vendus et qu'un aillier sera recruté.

balotelli devrait a priori jouer sur le flanc comme contre al-haly ;)

sinon tu as tout a fait raison lorsque tu dis qu'il faut vendre crespo et suazo et acheter un ailier :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais qui il faudrait recruter: DAVID VILLA :P , en plus le président le veux, il va partir de valence mais chelsea et le real le veulent aussi...

 

Concernant le joueur, il est très bon (tout le monde le sait), il marque il fait marquer, et il polyvalent car il peut jouer en pointe en soutient d'un attaquant ou comme aillier et même milieu latéral (en peu plus défensif qu'un allier). L'inconvénient c'est qu'il joue que côté droit je crois.

 

Franchement je prefererais le voir chez nous plutot que de voir quaresma.

 

Je crois que villa a 26 ans. :nikel:

 

Villa ferait un excellent aillier droit, avec ibra au centre et mancini a gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof David Villa on en a pas trop besoin non plus puis de toutes façon il va resté soit en espagne ou alors allé en Premiere ligue, moi je souhaite que Quaresma vienne même si sa a l'air vraiment compliqué, puis en plus comme a dis "Adriano" si les journalistes disent que Quaresma viendra graçe a Mourinho qui est en plus Portugais ben on est pas sorti d'affaires quoi mais franchement pourquoi pas se tourné alors vers David Silva qui est vraiment excellent comme joueur et tout misé dessus et faire le forcing pour se l'arraché mais je crois pas qu'on est des rumeurs fondés sur lui donc..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on aurait vraiment besoin d'un attaquant on aurait pris eto'o depuis longtemps ;)

concernant quaresma je vois que certains disent que sa sera lui ou suazo. bah si suazo joue comme il avait fait lors des match de préparation l'année passée on peut le garder les yeux fermés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...