Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LG Tournament Amsterdam


batigol-18

Messages recommandés

Bonjour à tous. Les 8 et 9 Aout aura lieu le LG Tournament, et j'aimerais savoir si certains d'entre vous compte y aller. Je suis de la région du Nord, a seulement 2h30 d'Amsterdam en voiture. J'aimerais également savoir comment acheter les billets, car pour le moment je n'ai pas trouver de moyen de m'en procurer ( le site de l'Ajax propose un acaht uniquement pour les néerlandais : http://www.lgamsterdamtournament.com/tickets.php )

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse
  • 3 semaines plus tard...

Sur le site de l'Ajax, t'es obligé d'acheter un de leur packages d'acceuil avec Repas ... je sais qu'on sait acheter uniquement les billets au moins dans les Ticketbox aux Pays-bas ... mais peut-être a-t-il trouvé une autre solution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exactement toone je les ai acheté via un ticketbox aux pays bas. J'avais un collègue qui travaillait cette semaine sur l'aeroport de Schiphol et je lui ai demandé de me les prendre dans un magasin tout prés de la.

malheureusement il n'y a que ce moyen de se les procurer mais il restera plus que probablement des places les jours de match.

 

27€ la place pour les deux match je trouve que c'est raissonable

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens ,Je reviens aujourd'hui de Brunico,Toone10 justement on m'a parlé de toi,le "camera man" de interchannel m'a dit qu'il te connaissait par internet ,german il s'appelle si je me souviens bien.

Je me trompe pas?

Sinon je poste les photos de brunico et tout bientot;J'en ai fait avec les joueurs etc.

 

Vince on se voit bientot !Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les Frenchies du forum, faites attention, les Belges montent de plus en plus en plus en puissance sur ce forum :bleee: , ca va bientot s'appeler internazionale.be :laughing[2]:

 

Vince, super les photos sur l'autre post, j'éspère qu'on en fera d'aussi belle à Amsterdam...

tiens moi au courant si on part ensemble ou quoi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

comme par hasard le Red Light District hihihi...

J'y étais aussi Toone avec Matrix tifoso et on avait des places superbes, au premier anneau premier rang juste au dessus des vestiares, on a pu parler avec adriano, matrix et dacourt, vraiment des places de reves.

A mon avis les photos vont pas tarder...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...