Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quand Blatter donne son point de vue


strappo

Messages recommandés

Le président de la FIFA critique ouvertement les Reds devil car il ne veulent pas laisser partir C. Ronaldo. il a déclaré que si un joueur veux partir le club doit le laisser partir en lui revandant son contrat.

 

Bizzare une fois de plus il ne soutient pas un club italien... car pour le cas Lampard il ne se prononce pas.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Personnellemet pour moi Blatter ferais miuex de se taire car niveua raconter des connerie c'est un champion du monde au même titre qu'il a été le champion du monde de faux-cul en 2006 lorsqu'il a préféré descendre au vestiaire réconfforter son copain Zizou plutôt que venir donner la coupe à l'équipe championne du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Je vois pas ce que ca fout dans la rubrique transfert ? On est ici pour parler des rumeurs de transferts concernant l'Inter et non les autres clubs. De plus, le cas CR7 n'est pas du tout pareil que celui de Lampard car le portugais veut absolument partir alors que Lampard n'en est qu'a la phase de négociation, et si il avait la meme envie de départ que Cristiano, il aurait appliqué la loi de la Fifa (dont j'ai oublié le nom) afin d'etre transféré uniquement au prix de sa dernière année de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Si le joueur veut partir, alors laissez-le s'en aller. Dans le football il y a tellement d'esclavage moderne au niveau des transferts, c'est pour ça que désormais nous tentons d'intervenir dans certains cas. Le plus important, c'est de protéger le joueur et si celui-ci veut jouer dans un autre club, il faut trouver des solutions.»

(lequipe.fr)

 

Pauvre Cristiano Ronaldo, "esclave" de Manchester, payé, que dis-je payé, on lui jette quelques pièces en fin de mois, limite par charité, 3 fois rien, genre 8-10M€ par an... Le pauvre. En plus, vous imaginez le boulot crevant et pénible qu'il doit faire ? Il court et tape dans un ballon. Mon dieu. Salauds les dirigeants de Manchester ! Tous pourris ! Pauvre Cristiano...

 

Bon sérieusement maintenant. De quoi j'me mêle ? C'est le beau-frère de l'arrière grand oncle du copain de son agent ? Il touche une comm' sur le transfert ? Non ? Donc il n'a qu'à fermer sa gueule.

 

Pardon pour la vulgarité, mais ce genre de déclaration n'apporte strictement rien. Ca conforte la mode du "clash" et les joueurs rois. Et ça me fout hors de moi. Merde, ils sont conscients tous ces boubourses quand ils signent leur contrat de 5 ans avec grosse prime à la signature ? C'est un contrat, un accord signé entre un homme et une entreprise ? Il peut y avoir un transfert, un prix est fixé ou non et si le joueur commence à faire sa diva "oui, mais euh, l'herbe est mieux ailleurs, je vous ai bien pompé votre fric, j'en voudrais plus, d'ailleurs ils m'en donnent plus là bas, mais c'est pas du tout pour ça que je m'en vais", eh bien, hop ! Faute professionnelle, licenciement, amende dissuasive et proportionnelle au nombre d'années restantes et interdiction de signer un autre contrat dans un autre club avant la fin du contrat rompu. Ca les fera réfléchir ces joueurs gâtés-pourris. Il est largement temps de remettre un peu d'ordre. Ce n'est pas au joueur de faire la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...