Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FRANCK LAMPARD : "LE FEUILLETON DE L’ÉTÉ NERAZZURRO"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Plus Lampard attend moins il y a de chances qu'il vienne à l' Inter, il faut qu'il se décide tout de suite à utiliser l'article 17 car il risque de se résigner à rester à Chelsea.

Il peut pas je crois. Si j'ai bien compris, il aurai dû faire ça 2 semaines ou 1 mois avant la fin de la saison

 

Il peut, il faut prévenir avant la fin de la saison il est vrai, mais il risque juste une assez lourde amende que l'Inter payera sans problème :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Mourinho veut toujours Lampard

José Mourinho a admis qu'il était toujours intéressé par Frank Lampard. Mercredi, à l'occasion de la conférence de presse de reprise, le nouvel entraîneur de l'Inter Milan n'a pas caché qu'il souhaitait toujours s'attacher les services d'un milieu de terrain. Le Portugais a même fait de Frank Lampard sa priorité de recrutement. « Lampard est à Chelsea, j'ai bien travaillé avec lui pendant trois ans et demi, il y a un rapport inoubliable entre nous deux », a déclaré l'ancien entraîneur de Porto.

 

source: francefootball

 

ca tient toujours le supense de tels declarations :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dingue lui, il est pas au courant que Lampard peut se libérer de son contrat avec l'art.17 à 7/8M ou quoi xD Bref même si il faut mettre 20M, si on comptait les mettre sur Quaresma autant les sortir pour Lampard et boucler le mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'une rumeur sans doute, Mourinho a dit quelque chose de trés juste "Les journalistes font vendre les mensonges beaucoups plus que les vérité", faut arrêter de tout croire quoi...

 

Moratti vient de résumer la situation d'ailleurs, Lampard est un gars trés sérieux qui est tiraillé entre deux situation, jouer là ou il voudrait, et respecter son sens du devoir. Donc le choix n'est pas facile pour lui, faudra attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction de l'article du Corriere dello sport


Milan 19 Juillet:

Lampard partira demain avec chelsea pour la tournée en Chine, Malaisie et en Russie. Pourquoi? Les dirigeants de l'Inter se le demandent aussi a Milan. Les négociations de l'été étaient entre les mains du joueur que quelques un immaginaient pret à la séparation avec les anglais. Un geste qui aurait démontrer l'envie de suivre Mourinho. Un geste qui n'arrivera pas. Patience, l'Inter ne sera pas prit au dépourvu. Oriali et Branca sont déja a la recherche d'un remplacent à Lampard.

Moratti

Il était le premier a envoyé publiquement un message à Lampard. "Tout dépend de lui". Le numéro uno nerazzurro a fait tout son possible, a définit le millieu de terrain comme "un reve" mais en même temps a précisé que "si il ne voulait pas venir, nous regarderons ailleurs" . Et maintenant? Moratti ne lache pas d'indications précises. Sur Quaresma: "Nous ne le prendrons pas parce que il occupe un autre rôle, d'ailier droit qui ne semble pas nous convenir." Aucun indice et la chasse a Mr X est lancé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de te voiler la face, j'ai déja rapporté ses paroles de Moratti hier et tu as dit que c'etait faux... Ce qui est vrai n'est pas ce qui t'arrange soit réaliste, "logiquement" Moratti ne veut pas de Quaresma, et surtout à 30, 25, 20M jamais de la vie il misera sur lui. Faut arrêter avec Quaresma, ouvrez les yeux un peu, je veux bien que vous soyez Fan mais il est clair que le club ne va jamais investir sur lui, et même si Mourinho l'apprécie il a lui même déclaré qu'il ne lui manque plus qu'un milieu de terrain, donc les ailiers c'est finit.

 

Par contre Mourinho est le meilleur entraineur du monde, mais son recrutement commence à me sembler trés douteux. Mancini seule recrue, Lampard qui arrivera pas trés probablement vue qu'il part en tournée, Il se désinteresse de "La bonne affaire" Hleb... Même si je suis très agacé, comme il l'a dit, le mercato s'achève le 31 donc on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de te voiler la face, j'ai déja rapporté ses paroles de Moratti hier et tu as dit que c'etait faux... Ce qui est vrai n'est pas ce qui t'arrange soit réaliste, "logiquement" Moratti ne veut pas de Quaresma, et surtout à 30, 25, 20M jamais de la vie il misera sur lui. Faut arrêter avec Quaresma, ouvrez les yeux un peu, je veux bien que vous soyez Fan mais il est clair que le club ne va jamais investir sur lui, et même si Mourinho l'apprécie il a lui même déclaré qu'il ne lui manque plus qu'un milieu de terrain, donc les ailiers c'est finit.

 

Par contre Mourinho est le meilleur entraineur du monde, mais son recrutement commence à me sembler trés douteux. Mancini seule recrue, Lampard qui arrivera pas trés probablement vue qu'il part en tournée, Il se désinteresse de "La bonne affaire" Hleb... Même si je suis très agacé, comme il l'a dit, le mercato s'achève le 31 donc on sait jamais...

 

 

Je vois pas ou est le problème, a chaque fois tu veux nous sortir que tu ne le veux pas dans l'équipe on a compris, puis j'ai très bien vu que Moratti ne le voulait pas mais je crois pas qu'on la pas entendu en conférence de presse dire sa donc est ce qu'il faut y croire puis j'ai dis il faut "espérer" je parle pour moi et non les autres dans ce cas.Puis dans ce cas moi aussi je peux dire arrête de te voilé la face Hleb a signé a Barcelone donc voila chacun ces joueurs franchement sa devient un peu gavant de se faire remonté comme sa!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus makelele part pour paris donc il commence a degraissé au milieu. Mais j'aurais qu'il laisse partir lampard plutot que makelele.

C'est etrange mais pas moi... :huh:xD

Très bonne nouvelle pour Quaresma ça evitera a Mourinho de faire une erreur de casting comme il en a fait beaucoup a Chelsea.

Maintenant esperons qu'il arrive a recruter 1 ou 2 joueurs encore... Pourquoi il n'essaie pas d'avoir Rosina ??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fou que Hleb ait signé au Barça je le savais depuis X-temps xD Ce n'est rien contre toi, juste que c'est agaçant tu commence même à démentir ce que l'on rapporte dans l''espoir que Quaresma vienne... Je suis neutre quand je commente les déclarations d'un dirigeants, et vraisemblablement l'objectif n'est vraiment plus un ailier, par conséquent Quaresma reste chez lui selon moi. Voilà, aprés si tu veux croire que nous mentons tous libre à toi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai jamais dis que vous mentez tous, au contraire j'ai dit que j' espéré que sa soit faux :nikel: ,ok peut-être j'avoue que parfois j'ai du mal réalisé qu'il ne viendra peut-être pas mais essaye un peu de me comprendre j'aurais vraiment voulu le voir chez nous c'est tout, après c'est comme j'ai dis chacun ces joueurs, c'est juste que je suis un peu déçu des déclarations de Moratti, de toute façon je crois aussi qu'il ne viendra pas car Porto ne lâchera pas un tel joueur et puis voila c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous énervez pas lol

Si Lampard vient, c'est bien, sinon tant pis on fera sans lui. Et c'est pareil pour n'importe quel autre joueur. lol

 

Ben ça serait bien quand même qu'on en ait au moins 1 de plus. Quand tu vois que Dacourt et Vieira sont souvent blessés (l'un plus que l'autre quand même), que Figo ne tiendra évidemment pas 38 matchs de 90 mins, que Stankovic n'a pas encore confirmé s'il resterait intériste, que Cambiasso ne sera peut-être pas de retour à temps pour le début du championnat (lésion à la cheville droite, je doute qu'il soit déjà rétabli) ça fait un peu peur.

 

Heureusement on a récupéré Mancini mais Mancini, Zanetti et Jimenez peuvent pas tout faire. Donc avoir un autre milieu de qualité indiscutable ça serait pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit Seth, on aura je pense plus d'ailliers, vu que Mourinho à déclaré qu'il pouvait joué avec 3 pointes en attaque...

On à déjà 6 attaquants + 3 ailliers (Mancini, Figo, Jimenez qui peut joué à ce poste...)

Donc y a pas mal de monde pour 3 places.

 

Après je vois un attaquant nous quitter et qui sera pas remplacer numériquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Mourinho est le meilleur entraineur du monde, mais son recrutement commence à me sembler trés douteux. Mancini seule recrue, Lampard qui arrivera pas trés probablement vue qu'il part en tournée, Il se désinteresse de "La bonne affaire" Hleb... Même si je suis très agacé, comme il l'a dit, le mercato s'achève le 31 donc on sait jamais...

 

 

C'est pas vrai, c'est Lippi le meilleur entraineur du monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...