Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FRANCK LAMPARD : "LE FEUILLETON DE L’ÉTÉ NERAZZURRO"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Création
  • Dernière réponse

Ceci dit Anelka tire la gueule aussi, c'est pas pour autant qu'il est annoncé ailleurs :bigrin:

 

xD Anelka tire la gueule parce que sa vie de tous les jour doit pas etre facile.. :bigrin:

 

Lampard aurait malheureusement accepté de faire la tournée selon Tgcom... Pour ne pas tomber dans la rupture avec le club, mais il devrait rencontrer Abramovic bientôt pour lui dire son souhait de partir. Bref, le feuilleton est loin d'etre terminé :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Peut-etre un nouveau dénoument dans l'affaire Lampard ( celui qui peut donner des infos par rapport au lien que je mets pour une traduction) :

 

www.mirror.co.uk/sport/football

 

+ confirmer par the sun.co.uk

 

Svp des infos interressantes sur lui, je sens qu'on peut faire quelque chose sans trop tarder, l'affaire semble de plus en plus positive, croisons les doigts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta si la tentative d'un accord avec Chelsea échouait, Lampard envisagerait d'utiliser l'article 17(Webster) pour aller à l'Inter. L'amende pour le non-respect des délais de cet article (15 jours après la fin de la saison) serait payé par l'Inter. L'affaire devrait être réglée dans les prochaines 48 heures afin que la situation soit claire avant la tournée asiatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin, si Lampard fait ca, franchement respect. Ca peut peut etre nuire à son image vis-à-vis de ses supporters mais ca voudrait dire qu'il a vraiment envie de venir.

 

Sur la photo, il doit se dire mais qu'est ce que je fout avec cet idiot d'entraineur alors que Mourinho m'attend à Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il tire vraiment une sale tronche xD

 

Voilà les News Gazzetta:

 

- Abramovic est si ferme quant à la non vente de Lampard car non seulement il ne veut pas céder l'un de ses meilleurs joueurs, à Mourinho, et en plus de ça son fils de 15 ans qui est totalement fan de "Lamps" l'a supplié de ne le céder sous aucun prétexte.

 

- Lampard a été convoqué à la tournée en Chine, et il devrait normalement y prendre part ce qui compliquera de plus en plus l'affaire.

 

- Lampard voudrait rencontrer avant Abramovic pour clarifier définitivement sa situation mais le Russe n'a pas encore déclaré vouloir le recevoir, L'Anglais dira officiellement son avis d'aller à l'Inter et sera prêt à utiliser l'article 17 Fifa pour se libérer de son contrat si Chelsea ne coopére pas.

 

> Pour l'instant Lampard est parti pour faire la tournée avec Chelsea, à moins de rebondissement.

 

- La possible arrivée de Robinho pourrait définitivement pousser Chelsea à laisser Lampard s'en aller sans soucis.

 

Voilà les données de l'affaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus Lampard attend moins il y a de chances qu'il vienne à l' Inter, il faut qu'il se décide tout de suite à utiliser l'article 17 car il risque de se résigner à rester à Chelsea.

Il peut pas je crois. Si j'ai bien compris, il aurai dû faire ça 2 semaines ou 1 mois avant la fin de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les jours passent et mise a part savoir que tel règle permettrait au joueur de partir qui en plus est sa volonté apparemment , c'est long et frustrant. Surtout si au final on ne l'avait pas quand on voit le marché des transferts et des recrues arrivées dans les autres clubs. On serait passé a coté d'un grand joueur maintenant c'est a ce dernier de bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Image IPB

 

:ermm::ermm:

 

 

Tu voulais sans doute démontrer toute la joie qu'il éprouve de travailler avec Scolari :D.

 

Non plus sérieusement je ne vois qu'une happy ending à toute cette histoire. Lampard m'a l'air plus que motivé pour venir chez nous. Et si en plus il peut à peine blairer le président et le coach actuel... bref, je pense que ce n'est qu'une question de temps. Enfin j'espère que ça traînera pas autant que pour R10 à Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils tirent de sacré tête les joueurs face a Scolari même Anelka semble ou donne l'air de pas être convaincu a ce qui l'est en train de leur dire :bigrin:

 

Sur les deux images , Lampard donne l'image d'un gamin qui se fait punir.

 

Vivement le dénouement de ce feuilleton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...