Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FRANCK LAMPARD : "LE FEUILLETON DE L’ÉTÉ NERAZZURRO"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Création
  • Dernière réponse

Perso, qu'il nous rejoigne qu'à partir du 20 aout je m'en fou. Le plus important est qu'il soit dans l'éffectif pour le commencement de la saison. Je préfere qu'il signe le tout dernier jour du mercato et donc qu'il soit intégré dans l'éffectif, plutot que ne pas le voir du tout cette saison parmis nous. ;)

 

Patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, perso qu'il nous rejoigne à temps pour commencer les matchs de pré-saison ça m'est égal. C'est pas pire que de le prendre en Janvier, alors qu'il sera inutilisable pour la Champion's League par exemple (il aura déjà joué avec Chelsea).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la presse portugaise Mourinho aurait laissé 1 semaine a Lampard pour prendre sa décision. Mais je vois l'histoire mal barrée. Pour ce qui est du contrat d'Abramovic je ne pense pas qu'il fera revenir Franck en arrière car le mal qui a été fait l'a pas mal marqué. Je pense que l'Inter le recuperera l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il garde son fric et reste à Chelsea, c'est lui qui s'en mordra les doigts pas nous. On a pas besoin de remplir l'effectif de petits mercenaires. On a déjà Vieira et Zlatan (quoi que on sent de plus en plus qu'il aime le club) comme melons, il ne resterait plus qu'on fasse de Lampard le messie :rolleyes: .

 

Comme a dit Randy dans un autre topic, dans le même temps Quaresma est entrain de refuser de jouer en amical avec Porto pour que son transfert ne traîne plus davantage. Le minimum est qu'il ait le désir de venir. C'est pas nous qui devrions le vouloir, c'est lui qui devrait nous vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il garde son fric et reste à Chelsea, c'est lui qui s'en mordra les doigts pas nous. On a pas besoin de remplir l'effectif de petits mercenaires. On a déjà Vieira et Zlatan (quoi que on sent de plus en plus qu'il aime le club) comme melons, il ne resterait plus qu'on fasse de Lampard le messie :rolleyes: .

 

Comme a dit Randy dans un autre topic, dans le même temps Quaresma est entrain de refuser de jouer en amical avec Porto pour que son transfert ne traîne plus davantage. Le minimum est qu'il ait le désir de venir. C'est pas nous qui devrions le vouloir, c'est lui qui devrait nous vouloir.

:laughing[2]: Ibra et l'amour du maillot font 2.

 

Lampard a marqué d'ailleurs tout à l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard n'est pas un mercenaire ,sa priorité depuis le début c'était les blues ,il voulait un contrat de 4ans,on lui proposé un de deux ans,maintenant que c'est fait et qu'il doit etre satisfait sa ne sert a rien de chialé,même si sa se mérite :P parce que a la fin on a été utilisé pour sont contrat avec chelsea,je crois que ce sujet mérite d'être clos :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard s'est servi de la concurrence pour obtenir son pognon, alors si ca c'est pas un mercenaire j'sais pas c'que c'est...

La dernière fois que je l'ai vu joué cette année c'était contre West Ham, c'est le seul joueur que j'ai jamais vu exulté apres avoir marqué contre son club formateur.

Ils sont completement déconnecté de la réalité, 190 mille euros par semaines, c'est honteux, j'espere au moins qu'il se fera braquer ou cambrioler tiens, comme de toute facon a mon avis il a pas l'intention d'en donner a des gens dans le besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...