Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FRANCK LAMPARD : "LE FEUILLETON DE L’ÉTÉ NERAZZURRO"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

A 100% d'accord avec vous Brian et rakamleroux ! ;)

C'est de la pure arnaque. Que ce soit Adriano ou un autre joueur (quel qu'il soit) + 15millions pour Lampard à qui il reste quelques mois de contrat c'est du grand délire. On se fait bien nik*r xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Création
  • Dernière réponse

Petite preuve a l'appui sur le post de phenomeno.

 

L'Inter Milan est revenu à la charge à propos de Franck Lampard en proposant à Chelsea d'échanger le milieu des Blues contre le Brésilien Adriano en plus de 20 millions d'euros, selon des sources italiennes citées par The Observer.

 

Source: l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est le seul moyen de récuperer Lampard pourquoi pas? Enfin bon, on verra bien qu'Adriano sera plus un boulet qu'autre chose. (On sera obligé de le faire jouer pour lui donner sa chance, il va ralentir toutes les actions.. ) Donc ouais, quand on donne Adriano à une équipe faut qu'on les dédommage en leur rajoutant de l'argent. On dirait que vous croyez vraiment en la renaissance miracle du petit :huh: Enfin seul l'avenir nous dira qui a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse anglaise évoque la signature d'un pré-contrat entre l'Inter Milan et le milieu de terrain de Chelsea, Frank Lampard. L'international anglais rejoindrait le club italien en janvier prochain.

Frank Lampard à l'Inter Milan en janvier prochain ? Selon l'hebdomadaire News of The World, le milieu de terrain international anglais de Chelsea aurait signé un pré-contrat pour rejoindre le club italien en janvier prochain et retrouver son ancien entraîneur José Mourinho. Selon les règlements en vigueur, le joueur quitterait alors les Blues gratuitement puisqu'il se trouverait dans sa dernière année de contrat.

 

source: ouest-france

 

Vive les rumeurs, de 20 millions on passe à Zéro en janvier :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent n'imp', c'est maintenant ou jamais. Si on le prend pas qu'il fasse la pré-saison avec nous et qu'il s'adapte car ça ne se fera pas par magie, autant laisser tomber... Qu'il achète le reste de son contrat avec l'Art.17 quesqu'il nous fait là? Même si il écope d'une amende pas de soucis.. Vue la position de Blatter par rapport aux joueurs qu'on force à rester, il n'aura pas grand chose comme sanction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui certains (dont moi) y croient à la rennaissance d'Adri...

Avec Mancini au commande c'est sûr qu'il y aurait pas eu de miracle et le brésilien serait surement partit mais avec Mourinho je demande à voir au moins jusqu'au mois de Décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a perdu deux ans à tenter de remettre Adriano sur pied pour le vendre maintenant je trouve ça complètement idiot de la part du staff. On l'a prêté, on l'a envoyé faire une cure, on l'a chouchouté pendant des années et là on va l'échanger en perdant de l'argent contre un joueur qui a 1 ans de contrat ? Si on a fait tout ces efforts c'est pour qu'il retrouve la forme et le mental. Apparemment il est sur la bonne route, il a perdu du poids et a quand même planté 17 buts en 6 mois. A partir du moment où on s'est engagé à le garder on se doit de lui donner entièrement sa chance. Personnellement je crois qu'il fallait le laisser partir pour 15M l'été dernier à un de ces boulets de ManCity mais Moratti n'a pas été de mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement des nouvelles officielles pour ce transfert :ermm:

Le faire venir en Janvier serait une mauvaise idée , il le faut des le début de la saison pour mettre une tactique en place qui dure toute la saison et pas changer tout le systeme lorsqu'il arrivera en Janvier.

Apres qu'on mette Adriano dans l'echange ou pas , ca m'est égal mais bon faut pas non plus abusé avec les sommes parce que 15M + un joueur alors qu'il lui reste une année de contrat ca s'appelle se faire entuber :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait vraiment du gachis, je crois que les dirigeants ne connaissent pas l'article 17, il lui reste une année de contrat il la rachéte on le rembourse on l'a merci monsieur pour 9 millions a tout casser, c'est pas difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça changera rien, Chelsea n'a pas en tête la politique de "traitement de faveur à joueur d'exception" pour eux Bandiera ou pas un joueur de trente ans reste un joueur de trente ans et il ne lui offrira jamais les cinq ans de contrat qu'il souhaite hautement rémunéré c'est sûr. Aprés Lampard veut rejoindre Mourinho, et en plus même si il se disait je reste une année de plus il aura du mal à avoir la libérté dont il aime bénéficié d'habitude avec Deco et Ballack sur la pelouse deux joueurs parfaitement similaire à ses caractéristiques. Donc il n'y a aucun moyen selon moi de persuader Lampard de prolonger, alors je comprends vraiment pas pourquoi pas racheter sa dernière année de contrat tranquillement au lieu de se faire chi** comme ça... Y'a sûrement une règle qui l'interdit et qu'on connait pas sinon je vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est le seul moyen de récuperer Lampard pourquoi pas? Enfin bon, on verra bien qu'Adriano sera plus un boulet qu'autre chose. (On sera obligé de le faire jouer pour lui donner sa chance, il va ralentir toutes les actions.. ) Donc ouais, quand on donne Adriano à une équipe faut qu'on les dédommage en leur rajoutant de l'argent. On dirait que vous croyez vraiment en la renaissance miracle du petit :huh: Enfin seul l'avenir nous dira qui a raison.

 

 

Vu la gestion de merde de Mancini et la pression qu'il foutait sur tous les joueurs, pas étonnant qu'Adriano n'ait pas réellement eu sa chance l'année dernière. C'est surtout Mancini qui l'a fait miroiter sur un retour qu'il n'aura finalement jamais eu sous son ère. Avec Mourinho il aura sa chance, déjà qu'il a mis quoi, au moins 16-17 buts rien que pour une moitié de saison avec Sao Paulo ?

 

Donner Adriano en échange de Lampard c'est débile, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula calme toi et lit bien ce post ci... C'est mon avis sur le joueur, biensûr que je trouve la transaction insignifiante et je sais qu'elle n'aura jamais lieu car c'est absurde donc désolé si je t'ai bléssé dans l'amour que tu portes envers Adriano, mais si tu n'es pas d'accords exprime le autrement. Cracher du venin, aprés TOUT ce qui s'est passé avec Adriano si on ne peut même plus dire que ce joueur n'a aucunement sa place à l'Inter bah ou va t'on :laugh:

 

Même si je ne devrais pas commenter, je vais juste contre argumenter ce que tu nous dis là:

 

- Mauvaise gestion de Mancini? Il lui a donné 36 fois sa chance, je ne vois pas ce qu'il pouvait faire de plus, au de là de ça c'est de l'absurde chouchoutage et rien de plus.. Et comment tu explique qu'il est ridicule avec le Brésil si c'est de la faute de Mancini qu'il n'etait pas bon à l'Inter? :rolleyes:

 

- 15 but en 26 matchs dans un championnat d'un niveau équivalent au championnat Russe, bravo c'est exceptionnel! Suazo notre dernier attaquant a marqué 8 but en serie A cette saison en jouant "un minimum" alors ses 15 buts au Brésil alors que toute l'équipe joue pour lui, faut vraiment etre Pro-Adriano jusqu'a la moile pour dire que ça a le mérite d'etre souligné.

 

- Tu expliques comment ses errements à l'entrainement? Cruz depuis son arrivée à l'Inter il n'est pas arrivé UNE SEULE fois en retards, alors ne parlons même pas d'absence. Ses virées noctures? Mais quel Boulet mon dieu, il n'arrive pas à la cheville d'un Cruz le gars ni sur ni en dehors du terrain, donc si il a sa place peut etre que c'est sur le banc.

 

J'espère que ça t'as suffit, biensûr que l'échange Adriano-Lampard est ridicule, mais la présence d'Adriano dans l'effectif 2008-2009 l'est tout aussi car il a déja eu assez de chance comme ça, non mais franchement y'en a vraiment qui ont la mémoire courte... Alors t'entendre dire que je crache du venin en plus et parler de gestion de m**** de Mancini juste parce que ton chouchou a été ecarté aprés avoir balancé en l'air toutes ses innombrables chances, j'espère que tu t'es rendu compte que ton discours etait ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne devrais pas commenter, je vais juste contre argumenter ce que tu nous dis là:

 

- Mauvaise gestion de Mancini? Il lui a donné 36 fois sa chance, je ne vois pas ce qu'il pouvait faire de plus, au de là de ça c'est de l'absurde chouchoutage et rien de plus.. Et comment tu explique qu'il est ridicule avec le Brésil si c'est de la faute de Mancini qu'il n'etait pas bon à l'Inter? :rolleyes:

 

- 15 but en 26 matchs dans un championnat d'un niveau équivalent au championnat Russe, bravo c'est exceptionnel! Suazo notre dernier attaquant a marqué 8 but en serie A cette saison en jouant "un minimum" alors ses 15 buts au Brésil alors que toute l'équipe joue pour lui, faut vraiment etre Pro-Adriano jusqu'a la moile pour dire que ça a le mérite d'etre souligné.

 

- Tu expliques comment ses errements à l'entrainement? Cruz depuis son arrivée à l'Inter il n'est pas arrivé UNE SEULE fois en retards, alors ne parlons même pas d'absence. Ses virées noctures? Mais quel Boulet mon dieu, il n'arrive pas à la cheville d'un Cruz le gars ni sur ni en dehors du terrain, donc si il a sa place peut etre que c'est sur le banc.

 

J'espère que ça t'as suffit, biensûr que l'échange Adriano-Lampard est ridicule, mais la présence d'Adriano dans l'effectif 2008-2009 l'est tout aussi car il a déja eu assez de chance comme ça, non mais franchement y'en a vraiment qui ont la mémoire courte... Alors t'entendre dire que je crache du venin en plus et parler de gestion de m**** de Mancini juste parce que ton chouchou a été ecarté aprés avoir balancé en l'air toutes ses innombrables chances, j'espère que tu t'es rendu compte que ton discours etait ridicule.

 

Je suis pas un pro-Adriano ou quoique ce soit, d'autres joueurs intéristes occupent une place largement plus importante dans mon coeur pour l'Inter mais y'en a juste marre de lire tout le temps les mêmes choses sur lui.

 

-Mancini lui a donné quelle chance ? Une chance à l'entraînement ? Wow, tu parles d'une opportunité de malade ! Trop facile de toujours tout remettre à ça, mais oui forcément, après tout quand on voit les magnifiques matchs de Stankovic c'est qu'il a du bien s'entraîner avec l'équipe. OOPS ! Ah ben oui c'est vrai, Stankovic a été notre plus gros boulet en cette fin de saison, pourtant il était à l'heure, il s'entraînait bien... Ah tiens j'me rappelle : c'est parce qu'il était blessé et que notre imbé**** de coach s'obstinait à le choisir lui plutôt que Jimenez ou Cesar ou Solari ou Figo... alors ouais, pour moi CA c'est de la mauvaise gestion d'une équipe.

 

-Toi tu vois un joueur qui n'a marqué que 15 buts en 26 matchs dans un championnat moyen, moi je vois un joueur dont tout le monde pensait que c'était fini pour de bon et qui finalement arrive quand même à marquer et faire gagner son équipe, un mec dont le physique ne correspond plus à celui d'un attaquant félin (+ de 90kg), un mec qui en a bavé il n'y a pas si longtemps que ça. Et l'équipe ne joue pas POUR lui mais avec lui, même à l'Inter ça avait changé dernièrement.

Suazo... tu parles de mémoire courte ? Tu sembles oublier le nombre de fois où ce mec a joué perso, le nombre d'occasions ratées parce qu'il tire avec 2 pieds gauches, le nombre de fois où il accélère tellement qu'il perd l'équilibre et tombe plus facilement qu'Inzaghi...

 

Quand je repense au nombre de fois où Mancini jouait les hypocrites, quand je repense à ses changements tactiques plus que douteux (kikoo je fais rentrer Crespo à quelques secondes de la fin du match de la Coppa... ça te rappelle rien ?) + ses rapports houleux avec le staff et les joueurs, j'me dis que finalement tout était réuni pour démoraliser Adri encore plus.

 

Joueur à problèmes + coach à problème = le résultat qu'on connaît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se voiler la face ces rumeurs ne peuvent pas êtres vraies, les dirigeant ne sont pas completement stupide.. Il y a surment une contrepartie qui n'est pas mentionée. Sinon pour ce qui est de l'échange je suis tout à fait pour : on a besoin de Lampard et on a 6 attaquants pour un poste. On vire le moins performant où est le mal ? :ermm:

 

Enfin je suis sur que Lampard finira chez nous, il ne peut plus jouer à Chelsea, ils sont 3 à son poste et en plus Scolari ne veut même plus de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ce serait un échange pourri malgré le fait que je veuille voir Adri dégager (Le pauvre malheureux qui gagne des milions par année mais qui n'est même pas foutu de se gérer, enfin bref c'est pas le sujet).

 

L'échange en lui même n'est pas mauvais mais si on doit encore donner de l'argent, faut pas déconner non plus! Mais bon ça doit être la énième invention de la presse :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se fier à tout ce que dit la presse aveuglement, C'est n'importe quoi le fait que le Russe souhaiterait conserver Lampard même si ce dernier ne veut plus jouer... Il a simplement encore espoir que Lampard acceptera de son plein grès de rester, sinon il le sait qu'il n'a absolument aucun intêret à s'attirer les foudres des supporters qui seront révolté par ce traitement et par cette triste rupture avec l'un des joueurs de leur coeur, en plus de pourrir l'ambiance des vestiaire et plomber le groupe et la préparation de Scolari qui au passage préfére que l'argent perdu sur un joueur qui n'a plus de motivation soit investie sur une nouvelle cartouche. Il est pas totalement stupide quand même, il a juste une stratégie en tête mais bon malheureusement pour lui elle sera probablement vaine et quand il le réalisera il cédera. Comme tout bon feuilleton ça va prendre du temps, mais au final à moins d'un rebondissement venant de Lampard lui même, l'Anglais ne peut que finir à l'Inter le 30 Aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que Lampard mette la pression. Si il veut, il peut nous faire gagner du temps et de l'argent en rachetant sa dernière année contrat mais je pense qu'il ne veut pas faire ca pour ne pas salir son image vis-a-vis des supporters de Chelsea. Sinon, je pense qu'il l'aurait fait depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...