Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Clubs - Concept E2G


Nathy

Messages recommandés

Je me suis lancée dans un nouveau style (et original je l'espère) de signatures, dites moi ce que vous en pensez :nikel:

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

P.S. J'utilise les logos E2G (d'où le nom du concept) créés pour FM2008 par l'équipe de FM Europe que je remercie chaleureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Création
  • Dernière réponse

Oui bien sûr :smile: Dis-moi juste ce que je dois mettre comme nom officiel (Boca Juniors CAF ? ) et en-dessous du nom :nikel:

 

@ceux qui en veulent une: précisez dès votre demande les informations ci-dessus, comme ça je peux les faire direct sans attendre que vous ayez répondu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est superbe :nikel:

Si on peut en demander je veux bien Sedan avec écrit en haut "Club Sportif Sedan Ardennes" et en dessous "Depuis 1919"

Pas grave si tu le fais pas ces jours-ci vu que t'as beaucoup de demande et je suppose que t'as pas que ca a faire :P:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...