Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Alessandro Faiolhe Amantino Mancini


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 327
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Quand je pense que Mourinho voulait faire fonctionner un 4-3-3 avec Mancini et Quaresma sur les côtés et que du monde y espérait un succès.

Sinon ça m'étonnerais fortement que Mancini touche l'intégralité de son salaire,il doit remplir certaines conditions,comme jouer des rencontres,d'ailleurs on avait oublié que c'était son métier à un moment donné. xD

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps qui le voudrait ? A part un club Qatari mais lui ne veut pas je crois.

Je suis President de club je me poserais meme pas la question d'un eventuel transfert, ou alors faut etre optimiste et un peu fou lol

 

Il est crame, hors de forme, demande un salaire astronomique, se plait a Milan...

 

C'est quand deja sa fin de contrat ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a pas trouvé preneur car les cugini n'ont pas levé l'option d'achat .. L'idéal serait le Quatar : il toucherait 2 fois ce qu'il touche actuellement pour en plus gagner du temps de jeu :bigrin:.

 

Son contrat se termine le 30 juin 2012 il me semble :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça m'étonnerais fortement que Mancini touche l'intégralité de son salaire,il doit remplir certaines conditions,comme jouer des rencontres
Bah souvent c'est l'inverse. Plus il joue plus le joueur gagnera. Mais dans l'autre sens ca n'existe pas :D (ou alors c'est exceptionnel comme pour le joueur de l'ACMilan)

Je vois mal un joueur (et surtout l'agent) accepter une clause qui baisserait son salaire en cas de non convocation.

 

La ses 3.5ME c'est du fixe normalement.

Et encore il a peut etre des primes pour etre sur la feuille de match... xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que Mourinho voulait faire fonctionner un 4-3-3 avec Mancini et Quaresma sur les côtés et que du monde y espérait un succès.

Sinon ça m'étonnerais fortement que Mancini touche l'intégralité de son salaire,il doit remplir certaines conditions,comme jouer des rencontres,d'ailleurs on avait oublié que c'était son métier à un moment donné. xD

Tant qu'il ne séche pas les entrainements et qu'il se comporte d'une maniére professionnel , il aura son salaire fixé aprés sa signature.

Et pourquoi vous ne l'essayez pas , rien qu'une seule fois? aprés tout qui aurait cru que Oddo ménerait à lui seul le Milan à rompre 13 ans de disette au San paolo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que ce parasite se casse. Il n'y a pas de mot pour décrire ce gars. Fin si, un gros conna**. Franchement, ton métier c'est de jouer au foot. Là, on le laisse en tribune etc... Et le gars il refuse de signer dans d'autres club pour ne pas baisser son salaire. En gros il préfère se toucher et prendre 3.5M/a plutôt que de faire son métier et d'être payé 3 fois moins. Bref une vrai merd*. L'anti professionnel. De plus, on le prête et il se permet de nous cracher dessus. Ce gars il ne mérite pas de porter notre maillot qu'il souille de jour en jour. Il pourrait avoir un accident et perdre ses jambes, ça me ferait encore marrer.

 

Bref, aucune estime pour ça, je lui crache dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout dit et de manière tellement belle :wub:. Vous imaginez que ce mec gagne autant que Benitez et gagne plus que Lucio ou même Zanetti .. Et à peine moins que les Cambiasso, Sneijder ou Milito :ermm:. Vivement qu'il se casse, sa simple présence dans l'effectif et son "activité" est une insulte au club.

 

Il passerait sous la douche je peux vous dire qu'il ramasserait la savonnette avec des coups de pieds au cul :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire ce que vous ecrivez.

Vous serez a sa place que vous ferez la même chose.

L inter c est son employeur pas son père.

Alors même si je trouve pas cet attitude bien, je le comprend.

Je trouve par ailleurs qu'il doit avoir sa chance, s il montre quelque chose a l entrainement. Et si le coach ne le veut pas, alors au club d assurer sa part du contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore la lui :laugh:

 

Je l'avais completement zappé, j'avais meme oublier son nom sa veut quand meme dire qu'il etait loin dans ma tête !

 

Non mais franchement sa devient du n'importe quoi se type, il faut vraiment le viré en Janvier . -_-

 

C'est vraiment le mec qui pense qu'a l'argent, et pas le plaisir de joue au foot son métier pffff ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire ce que vous ecrivez.

Vous serez a sa place que vous ferez la même chose.

L inter c est son employeur pas son père.

Alors même si je trouve pas cet attitude bien, je le comprend.

Je trouve par ailleurs qu'il doit avoir sa chance, s il montre quelque chose a l entrainement. Et si le coach ne le veut pas, alors au club d assurer sa part du contrat.

OU PAS. Justement s'il ne joue pas c'est qu'il ne montre rien à l'entrainement et encore moins sur le terrain :smile: Quaresma lui montrait, c'est pour ça qu'il était souvent retenu et jouais de temps en temps. Mancini, il se contente de profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je dois vous avouer qu'il a laissé un grand vide chez nous vu que son topic était le seul endroit dans le forum milanista où l'on pouvait se défouler librement sans que les modos nous tombent dessus ;je vois que c'est le cas aussi chez vous :laughing[2]: .

Modifié par tulipe.noire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...