Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Alessandro Faiolhe Amantino Mancini


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 327
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Sérieux lequipe des fois t'as l'impression que c'est un site d'amateurs tellement ils disent d'aneries.

Jean-Claude Dassier, le président marseillais, a indiqué à Europe 1 qu'Alessandro Mancini, sociétaire de l'Inter de Milan, va s'engager lundi avec l'OM sous la forme d'un prêt (sans option d'achat).

 

Bravo les dirigeants, ce genre de transaction sert a quoi ? si il fait rien labas, on l'aura vraiment dans l'os :(

Il n'y a pas d'option d'achat mais ça reste un prêt onéreux. On prête Mancini pendant 6 mois et en échange l'OM va nous verser entre 1,2 M et 1,8 M€ selon les sources. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD : «Mancini est intéressé»

 

Les dirigeants marseillais ont confirmé vendredi qu'ils attendaient toujours la réponse d'Alessandro Mancini. «Rien n'est fait, assure Antoine Veyrat qui était mercredi à Milan. On attend la réponse. Rien ne bloque, mais pour des raisons personnelles, il prend du temps pour donner sa réponse. Mais vis-à-vis du club, nous ne pourrons pas attendre encore très longtemps.»

 

Didier Deschamps a pour sa part assuré lors du point presse que les «discussions continuent». «Il n'y a rien de neuf mais on attend une réponse définitive du joueur assez rapidement. Je l'ai eu deux fois au téléphone et je sais qu'il est intéressé et a envie de venir. J'espère qu'on sera fixé d'ici la fin de semaine. »

 

L'entraîneur marseillais a au passage stigmatisé la lenteur de ses dirigeants. « On a un peu traîné aussi et depuis, d'autres clubs - Manchester City, le Milan AC et d'autres clubs français - sont dessus. Ce n'est pas simple... Mais il n'est pas question d'enchères et, quand quelqu'un comme Monsieur Branca (directeur sportif de l'Inter) donne sa parole, il s'y tient, ce qui est appréciable.»

 

lequipe.fr

 

La classe Branca B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan : le clan Mancini charge l’OM !

 

 

Le dossier Mancini n'est pas totalement refermé. Si le milieu offensif de l'Inter Milan ne viendra pas à l'Olympique de Marseille, son clan n'a pas vraiment l'intention de se laisser faire.

Pour rappel, suite à l’échec des négociations, les dirigeants olympiens avaient fustigé le comportement de l’international auriverde. Ce dernier s’était vu reprocher son absence de réponse suite à l’ultimatum fixé par l’OM.

 

Dans une interview accordée au média italien Calciomercato, un des représentants du joueur, Roberto Calenda, a vivement réagi face à ces accusations. Alors que la presse faisait état d’un accord entre Nerazzurri et Marseillais concernant le prêt de Mancini, M. Calenda remet carrément tout en cause. Pour lui, tout ce dossier ne serait qu’une rumeur inventée par les Marseillais histoire de faire parler d’eux.

 

« Les accusations du président (Jean-Claude Dassier) sont totalement infondées. De plus, il n’y a eu aucune offre faite au joueur, donc je ne vois pas comment Mancini aurait pu refuser quelque chose qui n’existe pas. Cette équipe (l’OM) a annoncé l’arrivée du joueur pour satisfaire ses supporters parce qu’elle a des problèmes avec eux. (…) J’ai lu dans la presse qu’on allait passer la visite médicale... ça me fait rire. »

 

Mais ce n’est pas tout. En plus de démonter la rumeur, le représentant avoue que si ce dossier n’avait pas trouvé son épilogue, cela aurait pu prendre une toute autre tournure. « Si cette situation avait perduré, nous aurions saisi la justice. Mais heureusement, ce n’a pas été nécessaire. » Voilà qui est dit.

 

Foot Mercato..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mais la connerie. Je vois pas en quoi ça arrangerait l'OM d'inventer une telle histoire pour faire parler...

 

Et je vois mal Moratti et Mourinho laisser parler pendant 2 semaines d'un joueur qui leur appartient alors que rien n'a été fait ou commencé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à supposer que ce soit vrai, quel serait l'intérêt pour l'OM de faire parler du club ? :rolleyes:

 

Bref, le "clan" Mancini peut aller se faire mettre, peu importe ce qui sort de la bouche du joueur ou de son agent, c'est à gerber. J'ai rarement détesté un joueur à ce point :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...