Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Real: 65M€ pour Ibra ?


MoUrInHo75

Messages recommandés

Selon le quotidien espagnol sportif "Marca", Le Real Madrid envisagerait de faire une offre de 65M€ afin de s'attacher les services du buteur de l'Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic. Les dirigeants du club espagnol serait disposé à augmenter de façon conséquente le salaire actuel du joueur (évalué à 12M€ par an)puisqu'ils proposeraient un contrat de 14M€ annuel. De quoi faire réfléchir l'international suédois. Mais les dirigeants intéristes seront-ils disposé à faire partir leur star au risque de chambouler la réussite actuelle de l'équipe dans le calcio ? Reste à voir.

 

LA SOURCE ICI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Déja ils sont endettés (un comble apres la vente de la ciudad deportiva réalisé y a pas longtemps), et ils veulent absolument Cronaldo donc j'vois pas ou ils peuvent trouver les fonds, a mon avis c'est de la rumeur en carton.

En plus je crois pas une seconde qu'Ibra nous quitterait avec désormais l'arrivé du plus grand coach du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra a dit il y a quelques mois que tout le monde rêverait de jouer au Real donc si ce na dépenderait que lui l'Inter aurait du souci à se faire , mais comme c'est le club qui décide il ne partira certainement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il partira mais pas cette saison. Mais plus en carton que cet rumeur c'est dure a faire. Le real ne mettra jamais un salaire de 14 mio quant on sait que même les galactique et les joueurs acuels n'ont jamais dépassé les 6 mio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja ils sont endettés (un comble apres la vente de la ciudad deportiva réalisé y a pas longtemps), et ils veulent absolument Cronaldo donc j'vois pas ou ils peuvent trouver les fonds, a mon avis c'est de la rumeur en carton.

En plus je crois pas une seconde qu'Ibra nous quitterait avec désormais l'arrivé du plus grand coach du moment.

 

Indépendement de la rumeur en carton bien sur, le Real le fait d'être endetté lorsqu'il s'agit de l'achat d'un joueur, c'est vraiment le cadet mais alors vraiment le plus petit des cadets de leur soucis :D

 

Pour rappel le roi d'espagne avait épongé une dette énormissime il me semble :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas un club ni même le Réal s'aligner sur un salaire aussi monstrueux,avec 12 millions à l'Inter Ibra est intouchable,en tout cas c'est ce que je pense.C'est une rumeur en bois

 

Il ne touche pas 12 millions Zlatan mais 5 ou 5.5 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas un club ni même le Réal s'aligner sur un salaire aussi monstrueux,avec 12 millions à l'Inter Ibra est intouchable,en tout cas c'est ce que je pense.C'est une rumeur en bois

 

Il ne touche pas 12 millions Zlatan mais 5 ou 5.5 millions.

Non mais toute la presse parle de 12 millions soit disant,alors ce n'est donc pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que cette rumeur n'est pas en bois j'en sais vraiment rien mais dire que personne ne pourra s'aligner sur le salaire qu'il a a l'inter ça ne prouve rien jouer au réal reste un rêve pour de nombreux joueurs et certains sont prêt a faire quelques concessions pour être dans le club qu'ils aiment...

 

Totti pourrait toucher bien plus au réal notamment d'autre comme Damiano Tommasi on jouer avec le salaire minimum pour être considéré comme pro juste car il aimait la maglia giallorossa...

 

Fort heureusement il n'y a pas que l'argent qui compte et si le vrai rêve d'Ibra est de jouer au réal alors il y finira car le réal ne peut pas refuser un joueur comme lui d'autant que leur salaire sont pas trop bas en général!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que cette rumeur n'est pas en bois j'en sais vraiment rien mais dire que personne ne pourra s'aligner sur le salaire qu'il a a l'inter ça ne prouve rien jouer au réal reste un rêve pour de nombreux joueurs et certains sont prêt a faire quelques concessions pour être dans le club qu'ils aiment...

 

Totti pourrait toucher bien plus au réal notamment d'autre comme Damiano Tommasi on jouer avec le salaire minimum pour être considéré comme pro juste car il aimait la maglia giallorossa...

 

Fort heureusement il n'y a pas que l'argent qui compte et si le vrai rêve d'Ibra est de jouer au réal alors il y finira car le réal ne peut pas refuser un joueur comme lui d'autant que leur salaire sont pas trop bas en général!

 

Bin son rêve c'est l'Inter, il a toujours declarer même lorsque il jouait à Malmoe. Mais c'est vrai que le Real reste un rêve pour les footbaleurs, ils peuvent attirer n'importe quel joueur... Ils ont un budjet de 365 millions a ce qu'il parait donc c'est pas un problème 14 millions par saison. De toute façon Calderon a declarer que Ronaldo joura au Real et que dans maximun 2 semaine il sera à Madrid. Son salaire va être enorme et si Ibra vient également sa va faire un enorme bordel et les joueurs vont se pleindre. C'est imposible en tout cas pour cette année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui comme je l'ai dit j'en sais rien c'est vous qui le connaissait le mieux et même ne serait que par rapport au réal ça me parait aussi impossible!

 

Mais je dit juste qui si son rêve est de jouer au réal c'est pas un salaire plus faible qu'a l'inter qui l'empêchera de partir je pense maintenant c'est peut être loin d'être le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve d'Ibra jouer au Real? Tous les joueurs disent ça, faut pas croire tout ce qui est rapporté dans la presse. Le rêve d'Ibra c'est de gagner chaque année, d'évoluer au côté de grand champion et sous la diréction d'un grand entraineur, donc désolé cher ami Gillarosso mais Ibra non muove :D Enfin, tant que Mourinho est à l'Inter et que le club est compétitif jamais il pensera même à partir... D'ailleurs je parierais bien que le Real ne gagnera pas le championnat l'année prochaine (Et encore moins la Ldc) et avec Shuster au commande c'est alléchant... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic fermé:

 

Motif:

 

Source incohérente => Publié par Tony13 à l'adresse 08:29

 

Ca peut aussi être Robert, Raymond, le boucher du coin, c'est un fantasme de supporter. De plus après plusieurs recherche, je vois rien entre Marca et Ibra de ces moments-ci ;)

 

 

Veuillez bien préter attention aux sources, celle-ci est un exemple typique d'un torchon réalisé par un internaute. Pour éviter de tomber dans le piege, référéz-vous à des sites beaucoup plus sérieux, voir consulter le journal en question pour voir si le dire est vrai :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...