Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A: "LE CALENDRIER COMPLET DE LA SAISON 2008-2009"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Les quattres premières journée doivent nous permettre de prendre un maximum de point, j'en éspère bien évidemment 12 sur 12, mais si l'équipe arrive à nous faire 3 victoires pour un match nul ce sera déja très très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse
  • 3 semaines plus tard...

je pense que le tirage a été clément avec nous au niveau de la répartition des équipes et que nous n avons pas a affronter tous les "meilleurs" en même temps!

de plus je pense qu'avec notre nouvel entraineur nous pourrons aller loin que se soit en championnat ou en ligue des champions! enfin je l'espère :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire un bon debut de saison sinon on va avoir du mal. Les dernières saisons on a pris tout de suite beaucoup d'avance et ça a marché. L'an dernier quand nous etions dans le sprint final avec la roma on a eu du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...