Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sulley Ali Muntari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Auguri Baghera

 

J'espère que tu vas rester car tu es un pion important dans le groupe. Et puis après les dernières photos, il a l'aire d'être lier avec Moratti.

 

Et n'arretes pas de déclarer sa flame à l'Inter, j'espère que tu vas réitéré ta première saison et oublie la deuxième saison ;)

 

Dai Baghera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auguri Sulleyman :D

 

Ce joueur n'est pas en trop (comparé à Obinna, Suazo, Mancini, Rivas). S'il reste au final ça ne me dérangerais pas. C'est un joueur gentil parfois un peut bête sur certaine action, mais qui fait du bien dans le vestiaire. Mais juste promet nous de ne plus jamais nous faire le coup que tu nous a fait contre Catane (monte à la 77e, tacle méchant, coup franc, arrête la balle du bras, penalty + carton rouge à la 79e) xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais juste promet nous de ne plus jamais nous faire le coup que tu nous a fait contre Catane (monte à la 77e, tacle méchant, coup franc, arrête la balle du bras, penalty + carton rouge à la 79e) xD

Mais jpeux te dire que j'étais fou de rage aprés avoir vu ça heureusement que ça me fait rire maintenant :laughing[2]:

 

Bon Anniversaire Sulley ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais juste promet nous de ne plus jamais nous faire le coup que tu nous a fait contre Catane (monte à la 77e, tacle méchant, coup franc, arrête la balle du bras, penalty + carton rouge à la 79e) xD

xD L'horreur je suis en train de revivre la scène :laughing[2]:

 

Auguri Sulley :nikel:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Vous avez beau critiqué mais cela se voit que vous avez la mémoire courte,vous souvenez vous de sa première année chez nous ?

Certes l'an passé il a effectué une mauvaise saison et sa place a été ravise par Motta voire Sneijder(je ne fais aucune précision sur les conséquences tactiques j'espère que vous comprendrez),le club l'a gardé car,selon moi ils lui ont renouvelé une certaine confiance.

Mais lorsqu'on voit qu'il ne joue pas à son vrai poste cela donne ce genre de prestation et d'ailleurs je suis sûr qu'il fait ce qu'il peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso son retourné m'a bien fait rigoler :laugh:. Mais bon, la défaite c'est pas de sa faute, c'est pas d'sa faute non plus si certains habituels titulaires ne mettaient pas un pied devant l'autre. Je l'ai trouvé un peu inutile mais bon, il remplaçait quelqu'un qui était inutile aussi sur ce match (Milito) donc c'est du poste pour poste xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Muntari c'est simple, c'est une tête de turc ici. Avant même qu'il n'entre en jeu il se fait quasiment insulter.
ça s'est po faux, pour ma part c'est un peu un chouchou que j'aime bien titiller. J'aime bien ce joueur.

 

L'année dernière il était en deça c'est sur, on espère tous qu'il puisse retrouver son niveau où rien ne passé, et où Scarpini gueuler "Bagheera" sur le live. :laugh:

Chaque saison on veut son départ

Enfin je connais pas mal de clubs ou Muntari serait quasiment titulaire à chaque match je pense. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, t'es surcoté ce club est trop grand toi et tu me l'a montré ce soir.

 

Aller j'ai gagné mon pari personne : Muntari qui se fait descendre de la plus belle des manière -_-.

 

Le mec il rentre à la fin du match mais c'est lui le responsable, il nous a fait perdre c'est sur c'est fait. A l'instant même de son entrée sur la pelouse c'était écrit qu'il nous ferait perdre !

 

Certes il nous a tous fait rigoler avec son retourné mais c'est pas lui qui a fait en sorte qu'on joue comme des brêles durant 93 minutes alors calmez vous, pétez un coup et reprenez vos esprits au lieu de choisir des bouc émissaires faciles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je connais pas mal de clubs ou Muntari serait quasiment titulaire à chaque match je pense. :nikel:

Tu peux me cité lequel stp ? :smile:

 

Personne n'a dit que la défaite est de sa faute... les gens ont seulement dit que son entrer était une erreur de coaching, inutile et qu'il n'a servit a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après son entrée, on a plus tenu le ballon et on a eu plus d'occasion, et Menez a été moins vu, ce sont des faits. Y'a-t-il cause à effet ? Il n'a pas révolutionné le jeu mais il a été au moins utile de par son placement et son positionnement et a eu un effet sur l'équipe.

 

Alors dans le pire des cas, son entrée n'est pas une erreur de coaching...

Modifié par Nerazzuro69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aller j'ai gagné mon pari personne : Muntari qui se fait descendre de la plus belle des manière -_-.

 

Le mec il rentre à la fin du match mais c'est lui le responsable, il nous a fait perdre c'est sur c'est fait. A l'instant même de son entrée sur la pelouse c'était écrit qu'il nous ferait perdre !

 

Certes il nous a tous fait rigoler avec son retourné mais c'est pas lui qui a fait en sorte qu'on joue comme des brêles durant 93 minutes alors calmez vous, pétez un coup et reprenez vos esprits au lieu de choisir des bouc émissaires faciles

 

J'adore les gens qui viennent au secours du pauvre Muntari, alors que j'ai rien dit de mal. Je le répète pour moi, ce club est trop grand pour lui, c'est mon ressenti personnel.

L'équipe a été nul et son entrée n'a rien apporté, c'est mon point de vue et celui de tout le monde je pense.

Si tu cites mon post, c'est que tu as vu que j'ai écrit que Muntari était responsable de notre défaite, pourtant je l'ai pas écrit bizarre. :huh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...