Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sulley Ali Muntari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il peut encore servir pour la profondeur du banc mais bon même hier il n'est pas rentré en jeu .. Il n'a malheureusement plus sa place dans le groupe et encore Mariga & Deki sont blessé, quand ils reviendront il ne sera même plus sur la feuille de match.

 

J'espère qu'il partira parce qu'il ne mérite pas de cirer le banc ainsi au même titre que Casper ou Suazo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est vrai qu'on est toujours en train de le descendre et c'est vrai que son niveau a baisser considérablement, mais il plante quelques buts quant même quant il joue, c'est un milieu qui sait frapper, t'as des milieux qui marque jamais 'Makelele par exemple, lui nous a été bien utile ce soir et nous permet d'être dans le premier wagon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari vient de fermer la moitié des bouches du fofo là avec ce but xD

Aucunement. En dehors de son but, il fut très brouillon, se dépensait un peu trop à l'emporte pièce, transversales douteuses et surtout il ne parvint pas à redonner cet équilibre du jeu, en compagnie de Zanetti, au milieu de terrain après la sortie malheureuse de Il Cuchu. Néanmoins, je le remercie pour son but, ce soir, qui nous offre la victoire.

Modifié par verino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari vient de fermer la moitié des bouches du fofo là avec ce but xD

Aucunement. En dehors de son but, il fut très brouillon, se dépensait un peu trop à l'emporte pièce, transversales douteuses et surtout il ne parvint pas à redonner cet équilibre du jeu, en compagnie de Zanetti, au milieu de terrain après la sortie malheureuse de Il Cuchu. Néanmoins, je le remercie pour son but, ce soir, qui nous offre la victoire.

Pas faux mais il nous apporte 3 points ce soir, je suis d'accord si il faut vendre pour recruter, vendons Muntari, mais je disais ça dans le sens ou lorsqu'on dit " il nous sert à rien", bein si, un ti peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carton jaune il y peut rien, c'est Sneijder qui lui d'attendre qu'il vienne tirer lui même le coup franc, il nous empêche quand même de se laisser distancer par le Bbilan en cas de victoire demain, et jusqu'au dernier quart d'heure je l'ai pas trouver nul, il m'a même surpris lors de ses première 20 minutes.

 

Après je suis d'accord qu'il continue de faire des gaffes dangereuses, d'être un peu brute et brouillon techniquement mais faut laisser a Cesar ce qui lui appartient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari est mauvais quand il joue sur le côté (toujours depuis qu'il est à l'Inter), il est pas mal au centre à la place de Cuchu ou Zanetti (comme ce soir), mais de manière général ça reste un joueur irrégulier qui se met en avant de manière beaucoup trop occasionnelle.

 

Malgré cela ça restera un joueur à l'esprit exemplair, un combatant, un joueur qui n'a jamais fait semblant de se casser les chevilles sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré cela ça restera un joueur à l'esprit exemplair, un combatant, un joueur qui n'a jamais fait semblant de se casser les chevilles sur le terrain.

C'est tout ce dont j'attends d'un joueur condamné au banc : qu'il de batte et prenne sa chance quand il est titulaire ou qu'il entre en jeu. Muntari c'est l'antithèse parfaite de Casper ..

 

Content qu'il ait marqué ce soir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il est assez lent et brouillon dans ses phases de jeu, il a une qualité qu'ont des Gattuso ou Materazzi, c'est qu'il se bat à fond et rien que pour ça je voudrais le garder chez nous car nous avons manqué de tels joueurs dans les années passées.

 

S'il part, j'espère qu'il trouvera une bonne équipe et qu'il pourra s'épanouir en jouant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve parfois brouillon et manquant un peu d'intelligence de jeu. Hier il a faillit nous coûter un but en fin de match en cherchant à faire compliquer au lieu de simplement passer le ballon.

Sincèrement, même si on lui doit le but de la victoire je l'ai pas trouvé bon. Vivement le retour de Mariga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...