Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sulley Ali Muntari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je trouve que tu abuses en qualifiant Muntari de "remplaçant de luxe", ce n'est qu'un bon remplaçant. Seydou Keita, Benzema, Stankovic/Motta, Busquets/Mascherano (selon le titulaire),...etc ça se sont des remplaçants de luxe..

 

Je pense pareil que eymoks sauf que je trouve qu'on a deja un joueur similaire Mariga alors je pense qu'on devrait s'en séparer et le remplacer par un milieu plus technique, créatif, offensif ou pourquoi pas un italien qui a du potentiel..

 

Ensuite pour répondre à ta question Anis.C, il y a Palombo..

 

Voilà mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce statut de "remplaçant de luxe" j'ai également pu l'employer. Muntari est un "bon" remplaçant, rien d'autre, mais je pense que nous voyons en lui un "remplaçant de luxe" car il n'y a pas meilleur remplaçant que lui dans l'équipe au poste de récupérateur, tout simplement. D'autre part il a été titulaire en 2008-2009 donc ça peut jouer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de sa part.. C'est pas un comportement professionnel.

J'aime beaucoup ce joueur mais s'il commence à faire des choses comme ça vaut mieux qu'il parte au mercato d'hiver. De toute façon il ne jouera surement plus beaucoup chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin d'argent pour s'acheter de nouveau joueurs, qui sont à la hauteur de notre football, et aux plan de RB, capable de faire la différence, et apporter beaucoup de soutien offensif, donc malgré que je l'aime bien, je voudrais quand même un sang neuf pour rapporter différente compétitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...eut-partir.html

 

Muntari veut partir

 

Après avoir joué seulement 64 minutes depuis le début de saison en Serie A avec l'Inter (aucune titularisation), Sulley Muntari a perdu patience. Le milieu ghanéen veut quitter le champion italien en titre. «Ma place est sur un terrain. Je suis un joueur, je ne peux pas me satisfaire d'être remplaçant. Partir en janvier ? Pourquoi pas !» s'est exclamé le joueur de 26 ans sur Sky Sports. Liverpool pourrait être intéressé par son profil selon les médias italiens et anglais.

 

C'est compréhensible, même si on pourrait discuter la partie où il dit que sa place est sur le terrain (pour ça, faut d'abord réellement apporter un plus à l'équipe !). Une 1ère saison magnifique mais la 2è a été en-dessous de tout en ce qui me concernen et la 3è est bien partie pour être une copie conforme de l'an passé. Il peut partir où et quand il veut.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon choix aussi bien pour nous que pour lui. On a trop de milieux défensifs, et il est celui qui sera surement le moins utilisé, en plus sa vente nous permettrait de faire venir un joueur en janvier.

Et lui, pourra jouer comme il le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en tirer minimum 10M€ c'est pas négligeable tout de même ;) En plus de l'économie de son salaire.

 

C'est vrai qu'au niveau des milieu plutot défensif on est blindé, on a les invendables, Cuchu et Déki puis on a Motta, le seul avec un profil plutot différent et Mariga, Obi et Obiora qui sont jeunes avec un gros potentiel.

 

Munta, je pense que l'Angleterre lui manque un peu, et surtot son style de jeu est mieux adapté au Anglais je trouve.

 

Au fina, il aura été plutot "bon" lors de sa première année mais depuis, il décoit quand même ;) Et c'est pas son comportement non pro qui va arranger les choses ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a démenti avoir donné cette interview.

 

Et puis bon, dire "on reconnait un gars attaché au club" alors qu'il aurait dit cette soi-disant interview "je suis un joueur qui veut jouer et pas quelqu'un qui vient que pour toucher son argent" , au moins c'était honorable.

 

Mais bon vous crachez sur tout le monde pour un oui ou pour un non: un joueur qui ne joue jamais et qui reste pour toucher son jackpot c'est un con mais quand un joueur veut partir parce qu'il ne joue jamais c'est un con aussi parce qu'il "n'est pas attaché au club".

 

En gros un joueur qui ne joue jamais c'est un con dans tous les cas, c'est super comme mentalité :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrai tout à fait son désir de partir. Je ne le retiendrai pas. J'aime bien ce joueur, il a toujours été correct et reconnaissant envers le club, mais nous avons bon nombre de MDF. Son départ ne me dérangerait pas. Je pense que c'est un joueur honnête et non un mercenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le retiendrais pas non plus personellement, s'il veut partir ça prouve au moins qu'il est différent des Mancini, Suazo & co qui nous bouffent de l'oseille à faire banquette toute la saison. Là dessus il est honnête, ça n'a rien à voir avec l'amour du club ou non.

 

Il a toujours été réglo avec nous et sait qu'il n'a plus sa place de titulaire depuis la saison dernière donc c'est une déclaration honorable que de souhaiter un départ vers ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le retiendrais pas. Il 26 ans, si il se reprend pas sérieusement, il va ruiner sa carrière, parce que là il est le dernier choix, au vue de son niveau depuis la saison dernière, c'est normal. Il a peut etre pas dit ce qui est écrit en haut mais Benitez l'a recadré, je doute que ce soit pour rien.

 

Toldo et Cordoba ont très peu jouer depuis des années, ils ont baissé leur salaire, n'ont jamais râler d'être sur le banc donc ne sont pas des cons.

Suazo et Mancini ont eut des clubs intéresser par eux mais non ils ont préféré rester à l'inter, surement pas à cause des 3.5M€/an :rolleyes: donc eut sont des guignols !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comme j'ai précisé hier (dans le topic du live), l'inter ont fait une offre a Tottenham concernant Bâle, cette offre est la même que celle du dernier mercato Muntari + ££ ! sauf qu'après le match et après la bonne prestation de Bale, l'entraineur de Tottenham a bloqué le départ de son jeune joueur, et même ce dernier a déclaré vouloir rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...