Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sulley Ali Muntari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Tant mieux. Franchement, il a fait une superbe première année avec nous. Sa grinta nous a fait beaucoup de bien. L'an passé par contre... En plus de faire des conneries, je l'ai trouvé assez mauvais en général. J'aurais aimé qu'on lui laisse un peu sa chance ici pour qu'il nous montre si son vrai niveau c'est celui d'il y a 2 ans ou celui de l'an passé mais Benitez ne l'entend pas de cette oreille. Et si c'est pour le faire chauffer banquette et qu'il nous fasse des matchs de merde en rentrant non merci. Par contre, il faudrait le remplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons pas mal de MDF dans nos rangs et la concurrence est rude. Honnêtement j'ai beaucoup aimé les matchs de Mariga et je trouve le kenyan meilleur que Muntari pour le moment. Si Muntari souhaite partir ça ne me dérangerait pas. Je me compte également sur le retour de Krhin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même que Kroutch : Mariga est meilleur que Muntari, plus puissant et moins sanctionné. Je suis pas contre un départ du ghanéen, je suis juste déçu qu'il n'ait pas retrouvé son niveau de sa première saison chez nous et que Rafa ne lui donne pas sa chance.

 

Il peut partir librement avec les honneurs, il aura été sérieux et c'est légitime de vouloir partir si le coach ne le fait pas jouer et s'il fait actuellement banquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se rendre à l'évidence, Munta n'a plus le niveau pour évoluer chez nous et avec la concurrence surtout de Cuchu, Pupi, Déki, Motta, Mariga et des jeunes Obi et Obiohra ca pardonne pas !

 

Il ne faut pas oublier un petit détail aussi, Munta à réussi sa première saison car on évoluait souvent avec un milieu à 3 et dès que nous sommes passé au 4-2-3-1 ca n'a plus vraiment marché ...

 

Enfin bonne chance à lui et c'est tout a fait logique qu'il souhaite jouer, à 26 ans c'est normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux qu'il parte, il ne jouera surement plus chez nous, ou alors des miettes de matchs. Mariga est au-dessus avec ce qu'il a montré en début de saison c'est incontestable.

 

J'aimerais bien le voir à Tottenham ou dans le championnat anglais, ça correspond mieux à son jeu. Je suis un peu triste pour lui qu'il ait perdu sa place chez nous, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup et que j'ai défendu contre vents et marées sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manager de Tottenham, Harry Redknapp, a déclaré ne pas être intéressé par le milieu international ghanéen, Sulley Muntari (26 ans), désireux de quitter l’Inter Milan.

 

Poussé vers la sortie à l’Inter Milan, Sulley Muntari espérait rebondir à Tottenham. Le milieu international ghanéen va devoir chercher ailleurs, ainsi que l’a expliqué le manager des Spurs, Harry Redknapp devant la presse. « Je ne veux pas lancer les mauvais signaux : nous sommes une équipe qui n’a pas besoin de vendre. Nous devons plutôt garder nos joueurs. Muntari ? Je le voulais à Portsmouth, c’est un super joueur mais nous n’avons besoin de personne à ce poste-là », a déclaré le technicien anglais, très satisfait d’un côté gauche où s’illustre notamment le Gallois Gareth Bale, auteur d’un triplé face à l’Inter Milan jeudi soir en Europa League.

 

Modifié par Interiste For Ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non... :phear:

 

Si c'est pour le vendre à la Roma ça m'foutrait bien les boules. Quand à Vucinic non merci, homme providence et polyvalent mais je préfère miser sur un joueur plus jeune (genre Pastore quoi... je sais je n'ai que ce nom à la bouche xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...