Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Homme du Match 2008/2009


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...
  • Réponses 267
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Sampdoria - INTER: Homme Du Match Ibrahimovic

 

Ibra a réaliser un match complet, un but inscrit, ses partenaires de l'attaque (Mancini,Figo) ne l'on pas beaucoup aidée durant la rencontre, mais il a quand même été un bon appuis pour l'équipe.

Zanetti également à été très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samp - Inter , homme du match : Cambiasso

Difficile d'élir un homme du match sur la prestation d'hier car personne ne s'est vraiment mis en valeur. J'ai hésité entre Zanetti , Zlatan et Cambiasso mais j'ai choisi Cuchu pour son match vraiment bon dans un poste qui n'est pas le sien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sampdoria - Inter : Ibra, car il a marqué, son défaut avant était de pas défendre et la il est redescendu plusieurs fois et les contres attaques il partais de souvent bas car justement il aidait l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sampdoria - INTER : Cambiasso, comme je l'adore celui-là :smile: Extrêment polyvalent et un atout majeur à chaque fois qu'il joue.

 

INTER - Catania : Maicon, il m'a vraiment fait forte impression, il était partout et ne lâchait rien. Nous avons le meilleur arrière latéral au monde pour moi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torino 1 - 3 Inter : Sa ce joue entre Adriano et Maicon, mais j'ai choisi Adriano car il a fait beaucoup de bon mouvement a fait la superbe passe à Mancini pour le premier but, et lors des contres sa partais principalement de lui. Et j'espère qu'il va continuer comme cela :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'homme du match c'est Adriano. Franchement il m'étonne en ce moment, je le croyais fini mais il a bien su se reprendre et il s'entraine avec serieux, sa se voit, il a fait de très belle passe et méritait de marquer. Qu'il continue comme il le fait :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torino - Inter : Adriano aussi pour ma part. Il est redevient sérieux ce joueur. Même si je ne le porte pas dans mon cœur pour ses actions passées, un brin d'objectivité ne tue pas :bigrin:

 

Gros match de Maicon au passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torino - Inter : Homme du Match ADRIANO

 

Qu'il marque ou pas quelque part je m'en fou, le principal c'est qu'il joue pour l'équipe.

Et aujourd'hui Adriano à vraiment été très très bon durant tout le match, c'est un véritable plaisir de le voir aussi bien affûté physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...