Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Homme du Match 2008/2009


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité stankovic

Catania-Inter : Je fais une ptite dédicace à mon Stankovic, je lui dois bien ça après son été très chaud au sein de notre maison :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter - Torino : Burdisso, excellent en défense + plus un but

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dernier jour de Mercato : Memo, pour ses poste excellent qui m'ont bien fait rire :phear::bigrin:

Modifié par rbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecce-Inter:

 

Je serai tenté de mettre Santon pour sa prestation et sa passe décisive mais faut pas trop le mettre sur un piedestal car le jour ou il sera moins bon on va lui tomber dessus donc je mettrai Ibra qui par son but débloque la situation et facilite la suite du match. Grace à ça on évite de se mettre en difficulté et on débute la 2nde mi-temps sans pression de mettre un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

c'est dur de choisir entre Cuchu et Stanko mais je pencherais finalement pour Stanko qui ne cesse de me surprendre au contraire de Cuchu qui lui est indéniablement la tour de contrôle ce qui est finalement sans surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecce - Inter: Je n'ai aps pu voir le match en entier. J'ai regardé un résumé qui durait 20min hier. Mais avec le peu que j'ai vu je dirai que Ibrahimovic, Stankovic, Figo, Zanetti et Cambiasso ont bien joué. Mais celui que j'ai vu dans beaucoup d'actions c'est peut être bien Stankovic. Je vote pour lui. :nikel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...