Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2008/2009


Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Tu m'en chopera une pour moi l'zine :o

Et puis c'est pas sur qu'on tombe sur Standard hein :bigrin:

Arsenal

Inter

Marseille

Standard

Attention on est capable de terminé 3e :mellow:

Modifié par rbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe préférable :

 

-Barça/Chelsea/Arsenal: les équipes les plus fortes selon moi, avec nous et la juve cette année. Ca serait bien qu'on tombe sur un de ces trois comme ça on les rencontre pas avant les demis :phear: . Mais aussi comme la dit un membre pour se mesurer à une très grosse écurie ;) .

-Inter

-Marseille : ça devrait le faire, et en plus on passe à la téloche :phear:

-Tout le monde sauf Wolfsburg :laugh:

Modifié par flashixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Marseille : ça devrait le faire, et en plus on passe à la téloche :phear:

Jamais un match de l'inter n'a été diffuser sur TF1, sa me plairait bien de voir Christian jean-pierre commenter un de nos matchs avec materazzi titulaire :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr :bigrin:

Groupe préférable :

 

-Barça/Chelsea/Arsenal: les équipes les plus fortes selon moi, avec nous et la juve cette année. Ca serait bien qu'on tombe sur un de ces trois comme ça on les rencontre pas avant les demis :phear: . Mais aussi comme la dit un membre pour se mesurer à une très grosse écurie ;) .

T'oublie Manchester :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors? c'est la coupe de l'uefa j'avais jamais vu ça avant.et alkmaar pourquoi ils sont dans le chapeau 2? l'uefa font n'importe quoi moi e comprends plus rien.Une equipe qui a jamais joué a ldc de leur histoire(seville) se retrouve dans le 1er chapeau et c'est la meme pour l'Az :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que plusieurs d'entre vous aimeraient jouer une grosse équipe en phase de poule. Ça ferait de belles affiches et un bon test pour l'équipe, voir si oui ou non nous pouvons rivaliser. Mais plus tard nous rencontrerons un grosse cylindrées, mieux ce sera pour moi. Je crois qu'avec nos recrues qui représentent un tiers de notre 11 type nous avons besoin de temps pour trouver les automatismes et créer une équipe solide. Sans cela je ne crois pas que nous soyons prêts à quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2008/2009
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...