Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2008/2009


Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Pour ma part je voterai ceci:

 

- Gardien: Petr Cech. Une très bonne saison et un niveau qui pour moi a été au dessus de tout le monde en Ligue Des Champions.

 

- Défenseurs: Hésitation entre Terry et Piqué. Pour sa première saison barcelonaise je crois que Piqué mérite ce titre de meilleur défenseur. Une vivacité, une solidité et une aisance dans le jeu impressionnante pour son âge. Très encourageant pour la suite de sa carrière.

 

- Milieux: Hésitation entre Xavi et Iniesta. Personnellement je choisirai Iniesta. Une saison rocambolesque. Le jeune espagnole m'a bluffé. Il est devenu une pièce maitresse dans le jeu barcelonais.

 

- Attaquants: Hésitation entre Eto'o et Messi. Même si le camerounais a réalisé une saison splendide je pense que Lionel Messi mérite sa première place. C'est pour moi l'un des joueurs les plus décisifs d'Europe toutes compétitions confondues.

 

- Coach: Pep Guardiola évidemment. Une saison: 3 titres dont cette fameuse et prestigieuse "coupe aux grandes oreilles". Incroyable destin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof petr cech, lors du match retour contre liverpool il c'etait quand meme manger 4buts juste avant en premier league, rajoutant les 4buts contre liverpool je trouve sa beaucoup quand je voit que julio cesar reussit toute ces confrontations contre MU(Aller/retour) :bigrin: et qu'il se mange 2buts sur coup de pied arrétés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal : Valdes

Defenseur: Vidic, je trouve qu'il est très solide. Piqué doit encore prendre de la bouteille et Terry je peux pas le saquer :bleee: .

Milieu: Difficile de choisir là ... Je dirais Iniesta tout de même.

Attaquant : Eto'o même s'il s'est un peu chié dessus contre Chelsea.

 

Voilà je suis sûr que vous prenez pour un fou maintenant :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof petr cech, lors du match retour contre liverpool il c'etait quand meme manger 4buts juste avant en premier league, rajoutant les 4buts contre liverpool je trouve sa beaucoup quand je voit que julio cesar reussit toute ces confrontations contre MU(Aller/retour) :bigrin: et qu'il se mange 2buts sur coup de pied arrétés...

 

Ben entre Cech, Van Der Saar et Valdes ça me semble être le seul choix possible... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal : VDS

Defenseur: Vidic, je trouve qu'il est très bo durant toute la compet, excepté en finale.

Milieu: Iniesta il a fait une saison de ouf !!

Attaquant : Meme si Messi a été le meilleur joueur cette saison, je dis Eto'o (il est a l'inter alors faut bien l'arrangé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal : Petr Cech :nikel: ………… Parcque Valdes c’est bof et parcque Van der Sar n’a quasiment pas bossé vu la défense qu’il avait

 

Défense : john Terry…….. Parcque c’est le meilleur à son poste tout simplement -_- ……………….. mais Piqué pour sa 1ére en tant que footeux professionnel « titulaire » je précise, a grave assurer…… Le métier est rentrer très vite et il peut remercié la blessure de marquez……

 

Milieu : Xavi Hernandez……….. dans la lancé de l’Euro, il est tout simplement l’ame du Barça don iniesta en est actuellement le cœur. Dans le 11 titulaire laissez y iniesta et enlever Xavi vous verrez que le Barça na pas la méme gueule………… je dirait que l’un ne va pas sans l’autre, mais Xavi est la tour de contrôle catalane et puis parcque Xavi c’est mon préféré au Barça :blushing: ……………….. Mais c’est très difficile ne pas choisir Iniesta « un vrai créve cœur :cry: »

 

Attaquant : Messi……… Le meilleur buteur de la compéte, le plus spectaculaire, celui qui a le plus effrayer les équipes adverses et surtout manchester c’est lui ^_^ …….

 

Coach : Pep Guardiola………………….. 38 piges, 1ére année sur un banc professionnel , et triplé Qui a déjà démarrer comme ça ??????????????? Personne -_-

 

 

Ps : Yaya Toure, Eto’o, Gerard, Julio césar et Cr7 sont aussi très méritant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaquant : Messi……… Le meilleur buteur de la compéte, le plus spectaculaire, celui qui a le plus effrayer les équipes adverses et surtout manchester c’est lui

Eto'o un petit peu aussi, non? :ermm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal : JC( je peut vraiment pas oublier ces 2 matchs contre MU :bleee: ).

Defenseur: Vidic.

Milieu: Iniesta,CUCHU et Gerrard.

Attaquant : Ronaldo.

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaquant : Messi……… Le meilleur buteur de la compéte, le plus spectaculaire, celui qui a le plus effrayer les équipes adverses et surtout manchester c’est lui

Eto'o un petit peu aussi, non? :ermm:

 

 

Eto'o est celui qui leur a mis un coup de barre sur la téte avec son but et qui a permis au Barça de jouer "relacher", mais revois le match tu verra que c'est Messi qui les effrayait le plus.........

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être Messi qui les effraye mais le but but d'Eto'o à contre-cour du match, ça a changé toute la physionomie du match, avant ce but du camerounais, le Barça se faisait bouffer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon est déja sur d'être qualifié.

Arsenal et l'Atletico ont pris une belle option sur la qualification.

Pour la Viola, faudra pas déconner à domicile.

 

J'espère qu'on se choppera le Standard de Liege... le stade est à 5 min de chez moi :D

Modifié par dJon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coefficient UEFA selon les résultats obtenus dans les compétitions européennes ces 5 dernières années.

 

Coefficient UEFA

 

[...]

 

Après vérification, il est impossible de tomber contre le Real en poules, ils seront comme nous dans le chapeau 2.

Modifié par dJon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2008/2009
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...