Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Catania


Didju222

Messages recommandés

Alors voilà, normalement je me déplace à Milan le 14 septembre pour le match contre Catania.

J'ai prévu d'aller en Curva (afin de pouvoir améliorer mon travail sur le monde des tribunes) avec Eric alias Cuchu77. Nathy sera aussi peut être de la partie :smile:

 

Quelqu'un a prévu d'y aller? Ca serait pas mal de se retrouver comme à chaque fois quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Création
  • Dernière réponse
  • 3 semaines plus tard...

Quelqu'un sait quand les horaires de cette seconde journée seront annoncés?

 

 

Sinon je sais pas comment je vais faire pour les réservations, il faut que je sois sûr d'avoir un billet pour pouvoir réserver le train et en même temps il faut que je sois sûr d'avoir un billet de train pour pouvoir réserver le billet :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelque temps ce Nadj dit L'arbitro, commence à Flooder, Oui je dis bien Flooder, bien domage Nadj j'aimais bien tes post d'avant mais je pense qu'on peut pkus rien faire pour lui trop de mauvaise influance :(

 

 

 

 

 

 

 

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelque temps ce Nadj dit L'arbitro, commence à Flooder, Oui je dis bien Flooder, bien domage Nadj j'aimais bien tes post d'avant mais je pense qu'on peut pkus rien faire pour lui trop de mauvaise influance :(

 

 

 

 

 

 

 

 

:bigrin:

 

 

Je pense qu'après avoir dépasser 4000 posts, on a un effet bizarre qui nous pousse à flooder :debile1::bigrin:

 

Ceci dit, dès que la saison va commencer, L'Arbitro va vous épater avec de belles surprises, des nouvelles catégories... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai pour projet de me déplacer le 14septembre aussi à milan voir le match. je me demande uniquement s'il était possible d'acheter un billet le jour même du match car je ne sais pas venir avant (je reviens le 13 de suisse) . quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet.

je m'adresse ici aux belges: je compte partir en avion de charleroi le matin et revenir le soir meme ( aéroport Bergamo (Orio al Serio) ). si cela tente quelqu'un, qu'il prenne contact avec moi.

ausinon je donne rv aux autres à milan, jy serai tot donc on peut se donner rendez vous n'importe où.

thib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me préciser quels sont les moyens de transports de l'aéroport Bergamo (Orio al Serio) jusqu'à milan et combien de temps cela me prends. sont ils déservis aussi en soirée ?

 

ok jai trouvé sur inter. it pr le parcours orio al serio jusqu'a milan mais pour acheter une place sur le site faut faire comment , jai du mal. je suppose que je dois d'abord m'inscrire? quel place dans le stade vous me conseillerez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais une petite question bête, pourquoi ne pas atterrir directement à Milan? Ca serait beaucoup plus simple et t'enlèverait les couts de transports de Bergame à Milan :smile:

 

Sinon pour les places ce n'est pas compliqué, tu va sur inter.it, tu cliques sur "biglietti" ensuite tu cliques sur l'image de la Banca popolare di Milano, une fenêtre s'ouvre et la tu cliques sous Acquisto Biglietti. Ensuite il te faudra sélectionner le match, le secteur et finalement la place (impossible de le faire maintenant car les billets ne sont pas en vente). Il faudra remplir divers truc ensuite, ton nom, ta date de naissance, etc... et ensuite les infos de ta Mastercard (ou visa) pour payer. Tu recevras un mail qu'il faudra imprimer et emporter avec toi. :smile: Une fois a Milan muni du mail et de la carte d'identité, tu devra te rendre à un guichet pour retirer tes billets :smile:

 

En ce qui concerne le choix des place ça dépend, un bon rapport qualité-prix est celui du second anneau rouge ou orange (36€) mais le troisième est pas mal non plus (21€). Erci (Cuchu77), Nathy et moi allons en Curva par contre (22€) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai trouvé comment aller de Orio al Serio jusqu'à Milano centrale, la gare principale de Milan:

 

Il y a des autobus qui partent toutes les 30 minutes de l'aeroport et qui coutent 16€50 aller-retour, ensuite tu prends le métro ligne 2 direction Famagosta et tu t'arrêtes à l'arrêt Cairoli. De là tu prends la ligne 1 direction molino dorino et tu t'arrêtes à l'arrêt Lotto. De là il y a des bus (pas besoin de payer, ils sont tellement bondés qu'il n'y a pas de contrôleurs qui peuvent rentrer :bigrin: ) ou sinon tu peux y aller à pied (10-15 minutes)

 

 

Bah déjà un vol Bruxelles - Milano t'en as facile pour un bon 400/500€ sans taxe et sans compter les bagages.

C'est vrai? :blink:

Genève-Rome avec Easyjet j'en ai eu pour 100€ aller retour tout compris :smile:

C'est hyper-cher Ryannair alors parce que c'est un peu près la même distance à quelques kilomètres près!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...