Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Catania


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Création
  • Dernière réponse

Salut A Tous !

 

Voici mon résumé...

 

Après un réveil difficile à 5h00 du matin pour rejoindre l'aéroport Charles de Gaulle, je me suis rendu compte en arrivant à la Gare du Nord qu'il n'y avait pas de RER B... La cause ? Le Pape ! J'appelais donc mon ami Brice (supporter d'Adriano) à 7h10 (fin d'enregistrement du vol à 8h05) pour qu'il vienne me chercher à la gare. On arriva à l'aéroport à 8h05 (heure de fin d'enregistrement normalement) le temps de passer les contrôles etc... Il fut 8h20 environ (l'avion décolle à 8h35) mais on nous accepta à notre grande surprise !

 

Arrivé à Milan Malpensa à 10h05, nous nous dirigeons donc vers Milano Centrale à bord du Malpensa Shuttle (bus direct vers Milano Centrale). A 11h00, nous attendions donc Julien (Didju) mais celui ci fut en retard (dû au train) il arrivera donc 1 heure après, le temps que nous fassions connaissance avec Antoine (Toone) et Julio (abonné de la Curva). Nos ventres étaient vides c'est pourquoi nous décidons par la suite de nous diriger vers le Burger King (la première pour certains d'entre nous) sans aucun regret bien sure avant de rejoindre notre hôtel (merci à l'IRR pour la voiture) pour y déposer nos affaires.

 

Direction le stade pour récupérer nos abonnements (facile) et billets (super difficile). Nous avons été surpris par le dispositif policier pour ce match à « haut risque » soit disant mais cela ne nous à pas démoraliser et au final tout le monde a eu gain de cause (très content pour Juju). J'ai pour ma part eu la surprise de croisé un ami, Fred devant le stade avec qui nous avons bien rigoler même si pour lui, ce fut un peu plus compliqué d'y entrer.

 

Bonne ambiance en tribune malgré un stade pas très rempli et une victoire dans la douleur. A la fin du match, nous nous dirigeons donc vers un bar en compagnie de quelques membres IRR 88 pour le devoir de Julien. Nous sommes reparti vers minuit en attendant notre bus de 00h25 qui nous a déposé à 30 minutes de l'hôtel... La suite s'est donc fait en BM double-pied.

 

Il était 1h00 du matin lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, après une bonne douche et le visionnage de l'élection de Miss Italia (le hasard fait bien les choses), nous nous endormissions donc devant la télé, Suivi par la suite de « gros ronflements »...

 

Réveil à 8h00 le lendemain et direction le petit déjeuner ! Saucissons divers dès le matin suivi de quelques verre de jus d'orange avant de reprendre un bus pour aller au stade afin de le visiter. La visite s'est déroulée dans la bonne ambiance avec un très bon guide ayant un air de Gattuso. La suite de la journée fut la suivante : Mc Do, Duomo, Galeries marchandes, toujours en compagnie de Julien et Brice avant de retrouver Julio à Milano Centrale (Toone nous ayant quitté snif...). 14h25 l'heure de dire au revoir à notre julien national que nous espérons retrouver avec pleins de membres du forum les fois prochaines ! Je repartais avec Brice à l'aéroport à bord du Malpensa Shuttle juste après (Julio était déjà reparti) où nous avons attendu quelques heures à l'intérieur avant de reprendre notre vol programmé à 19h25 pour au final, atterrir à Charles de Gaulle à 20h55. Brice reparti en scooter et moi en RER, je suis rentré chez moi vers 23h40 à cause de problèmes de transports.

 

BILAN : Excellent week-end et très bons moments passés avec les amis. Beaucoup de chance avec l'avion et les transports à Milan. Vivement le prochain déplacement et encore merci à tous !

 

Mes photos ici ^^

 

:interamo:FORZA INTER PER SEMPRE :interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...