Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Catania


Didju222

Messages recommandés

Je suis allée à la gare pour une carte journalière et la miss au guichet me dit "c'est la commune qui s'occupe de ça"

 

Ouais mais les bureaux de la commune ne sont ouverts que pendant les heures où je travaille :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Création
  • Dernière réponse

:excl:ATTENTION :excl:

 

Ne réservez pas tout de suite vos billet de train/avion pour aller à Milan pour ce match, il y aura un match de Champion's League les mardi et mercredi d'après (16 et 17 septembre), et si l'Inter joue le mardi, le match sera déplacé au Samedi (Soir ou après-midi)!

Attendez le tirage au sort de la phase de groupe qui a lieu ce vendredi 28 août 2008, nous saurons uniquement à ce moment si l'Inter jouera Mardi ou Mercredi, si on joue le mercredi le match sera le dimanche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARGGGGGGGGG exactement ce qu'il fallait pas, on joue mardi.

 

LE MATCH EST DONC DEPLACE AU SAMEDI 18H OU 20H30 (Sauf si le club ne fait pas la demande)

 

 

J'annule le voyage si on joue le samedi et je compre me déplacer le prochain match à la maison contre Lecce dans ce cas.

 

Fait ch** <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel le match Inter vs Catania est fixé à samedi 13 à 20h30.

 

Je compte donc passer la nuit là bas, j'ai trouvé l'ostello della gioventu' Piero Rotta près de la station QT8, quelqu'un y a déjà été? est-ce que j'ai des chances d'y trouver encore une place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais seul mais je retrouve mon grand amour Eric là bas donc c'est bon :wub: Nan mais il y aura aussi Nath normalement, Domi et le pote à Eric.

 

Adri si je le vois? xD Nan c'est mieux que je le vois pas, je ne pourrais pas retenir mes mots :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...