Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Catania


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Création
  • Dernière réponse

pour l'avion cest surtout les horaires qui me conviennent mieux....

je pourrai seulement acheter les places debut septembre si je comprends bien alors?? petit problème: je pars faire de la haute montagne du 1er au 13 septembre en suise et je n'aurai pas de connexion internet...

je suppose que quelqu'un peut acheter plusieurs places pour d'autres .... ou pas ???

si ya moyen de voir quelque chose du match, pq pas la curva avec vous didju et les autres...

thib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me préciser quels sont les moyens de transports de l'aéroport Bergamo (Orio al Serio) jusqu'à milan et combien de temps cela me prends. sont ils déservis aussi en soirée ?

 

Dans l'avion, les hotesses te vendent des tickets de bus Orio AL Serio -> Milano Centrale (14€ aller/retour). De là, tu prends le métro: ligne verte jusqu'à Cadorna ou ligne jaune jusqu'au Duomo puis tu enchains avec la Ligne Rouge jusqu'à la fermata De Lotto. Il te reste un kilomètre plus ou moins à marcher ...

 

Les billets de retour le soir c'est l'idéal mais généralement Ryanair leur donne un joli pti prix :(

 

A moins que l'osservatorio décide de quelque chose de spécial, il sera possible d'acheter les billets sur place ...

 

Le retour de Zenga en tant qu'entraineur :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justemnt la est mon crainte. je ne sais pas acheter les places la semaine du match car je serai en montagne. et je ne veux pas me pointer à milan le dimanche et ne pas trouver de places...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes billets bah à part demander à quelqu'un qui a une carte ou demander à un de tes proches de réserver pout toi, bah je vois pas :ermm:

 

Moi je pars voir le Derby Milanais quelqu'un y va :smile: ?

Si je vais pas voir Inter-Juve, oui je serai de la partie :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La le match est trop tôt pour moi.

 

Je reserve mon porte feuille pour Inter Juve ou Inter Milan, en reservant quelques moi à l'avance l'avion revient à rien du tout.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pars voir le Derby Milanais quelqu'un y va :smile: ?

Si je vais pas voir Inter-Juve, oui je serai de la partie :smile:

Moi pareil (c'est pas le bon topic, on sait^^) mais je pense qu'un derby milanais doit être plus beau qu'un italien (qui n'est plus vraiment un italien ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes billets bah à part demander à quelqu'un qui a une carte ou demander à un de tes proches de réserver pout toi, bah je vois pas :ermm:

 

Moi je pars voir le Derby Milanais quelqu'un y va :smile: ?

Si je vais pas voir Inter-Juve, oui je serai de la partie :smile:

 

A ben c'est cool si tu y vas je serais la en compagnie de Chuchu77 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pas besoin de payer, ils sont tellement bondés qu'il n'y a pas de contrôleurs qui peuvent rentrer :bigrin: )

 

:laughing[2]: Le pire c'est quand on est allées avec Domi, Eric, Stefano et Liri! Oh pu**** on a cru qu'on allait mourir tellement il faisait chaud :laughing[2]:

 

Moi je vais acheter ma première moitié du billet de train demain normalement et après je regarde avec Did' comment on fait pour réserver le train dès qu'on a la date du match et le billet de match (paske c'est compliqué, comme il l'a dit, on a besoin du billet de match pour réserver le train et du billet de train pour le billet de match enfin je crois que je vais aller dormir :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans ce bus j'étais tout seul, vous étiez déjà au stade et je pense que je tombe sur le seul couple de français du stade :bigrin:

 

Nan mais si tu as la carte de métro les bus sont compris donc on était pas illégal ^_^

 

Ouais on regardera pour les billets en espérant que cette *?!@# de legacalcio se bouge un peu pour nous donner l'heure du match <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...