Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Catania


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Création
  • Dernière réponse

Je comprends tout à fait, mais c'est le seul possibilité que ces imbéciles te laissent pour voir le match ... A croire que certaines personnes aiment les stades vides ...

Je vais réfléchir, la nuit porte conseil comme on dit, quand on aime on compte pas mais il y a quand mêmes des limites. J'en parlerai avec mes parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé de magouiller pour pouvoir rentrer pour finir, j'espère que ça marchera.

 

Quelqu'un a les numéros de phone des membres milanais (Marimari ou Action 75 par exemple), je pense que ceux qui étaient aller à Milan pour le centenaire devait avoir pris contacte avec eux mais je ne suis plus sur...

Enfin merci de me faire parvenir ça par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis rentré pour finir!

 

16.30, ouverture des billetteries normales, je tente ma chance et j'essaie d'en avoir un, impossible, je désespère et c'est sans espoir que je vais aux billetteries internet avec ma confirmation d'achat et bah la dame me demande juste ma carte et ne fait pas de problèmes: SOULAGEMENT :D

 

Très très bon week-end, je racconterai ça demain je pense. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...