Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Dejan Stankovic


Messages recommandés

Stankovic à la Juve

 

Barré à l'Inter Milan par un milieu pléthorique, Dejan Stankovic pourrait quitter les champions d'Italie et atterrir à...la Juventus, intéressée par le profil du milieu serbe de 29 ans. Problème : certains supporters turinois le haïssent et n'en veulent absolument pas ! Pourquoi ? Pour avoir changé d'avis en décembre 2003 alors qu'il était tout proche de la Juve et avoir finalement opté pour l'Inter.

 

Mardi soir, à l'occasion du Trophée Tim se déroulant au stade olympique de Turin, tournoi triangulaire opposant la Juve, l'Inter et l'AC Milan, Stankovic a ainsi essuyé de nombreux sifflets et insultes des supporters bianconeri.

 

Alors Stankovic prochainement à la Juve ? Le président turinois Giovanni Cobolli Gigli a pourtant déclaré mercredi que le mercato était clos pour son club.

 

Source: Francefootball.fr

 

Juventus: "Un échange Stankovic-Tiago"

 

Convoité par la Juventus de Turin, Dejan Stankovic, le milieu de terrain serbe de l’Inter Milan, pourrait faire l’objet d’un échange avec Tiago, le milieu de terrain portugais en échec à la Vieille Dame, annonce La Stampa.

 

L’ancien Lyonnais retrouverait ainsi José Mourinho, qui l’avait eu sous ses ordres à Chelsea.

 

Source: Sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Ce serait une grosse erreur. Comme l'a dit Ranieri Tiago est un flop.

 

Je souhaite que Deki reste chez nous. Le président de la juve a dit avoir clos son mercato et Momo a dit que Deki resterai certainement, donc je suis confiant.

 

Dai dai Il drago !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arnaque de l'année si cet echange se fait :debile1:

Ok Stankovic n'a pas fait une bonne saison et a été assez mauvais dans les premiers matchs de préparation mais s'il doit partir j'espere que ce ne sera pas a la Juve et surtout pas en échange de Tiago :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic a, à mon avis fait son temps à l'Inter.

Je suis totalement pour un départ moyennant une offre convenable, mais pas contre un échange avec Tiacroute!

 

Mourinho l'a dit, le Stanko de l'inter n'a jamais été celui de la Lazio, et c'est bien dommage.

 

Je pense qu'a un moment il faut savoir faire des choix pour avancer.

 

On s'inscrit dans une certaine dynamique nouvelle.

 

Bien sur je n'oublie pas tout ce qu'il a pu faire, mais le foot, c'est du business, et il faut avoir un rendement comme dans une entreprise, et désolé mais Stanko n'a pas le rendement espéré et si il n'était pas le pote du Mancio, il n'aurait surement pas joué tous les matchs qu'il a effectué cette saison.

 

C'est pour ces raisons que je souhaiterai son départ, en lui souhaitant bonne continuation merci pour tout, mais le moment est venu de prendre des chemins différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que s'il n a pas fait une bonne saison l'an dernier c'est plutôt a cause de mancini il n a pas su le conserver ou bien le laisser récupérer de sa blessure (adriano ca fait 2 ou 3 saison qu'on lui redonne sa chance ) faut aussi pas oublier tout ce qu'il a fait pour le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut le garder il a quand même fait une belle saison 2006-2007 et puis l'année dernière il s'est relaché parce qu'il savait que sa place de titulaire était indiscutable avec mancio mais cette année il va devoir se bouger pour garder sa place avec l'arrivée de mourinho. Je préférerais qu'on vende vieira qui d'après ce que j'ai entendu s'est de nouveau blessé et qui en plus a un gros salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Stankovic, mais l'année passer il était vraiment hors sujet.

Je serais plus pour le conserver cette année, mais il doit amélioré nettement ces performances.

Un échange avec Thiago serait pas une bonne idée selon moi.

Le portugais est pas très brillant depuis son arrivée en Italie, alors pour un échange je dis non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic je l'admire beaucoup.

 

En décembre 2004, il a refusé la Juve pour venir a l'Inter. La Juve le hue, le deteste, n'en veut pas...

Il incarne bien la récente Inter et aime notre maillot (meme si je suis plus sur de rien de nos jours...)

 

Dejan : C'est un joueur qui a de la Grinta...

 

Je ne suis pas d'accord avec Mourinho lorsqu'il dit que le Stankovic de l'Inter n'a jamais était celui de la Lazio.

 

Ses 6 premiers mois ont été fabuleux, grace à lui et a Adri on a réussi a accrocher la 4eme place de série A à l'arraché contre Parme et la Lazio.

L'année d'apres aussi il a été tres bien et tres correct.

Il a mis des tas de buts importants avec l'inter ds sa carriere (en tete je cite celui contre l' ajax 1/8 de C1 2006/2007 ou meme celui du derby contre milan 4-3)

récemment c'est plus le cas je suis d'accord...

 

Alors Stankovic n'a pas fait une belle saison je suis d'accord, il était méconaissable, transparent... Mais on doit lui donner une autre chance. Recoba, Adri, Vieira :laughing[2]: en ont eu non ??? alors pourquoi pas Deki ????

 

Meme en étant mauvais il était souvent des les actions qui ont amené les buts cette année. (des centres, des ouvertures, des cafouillages, des actions confuses, ou meme là pour obtenir un péno ---> imaginaire :phear: ...)

 

Mourinho ne le fera pas jouer autant que Mancio, ça s'est sur alors il pourra récuperer et etre en meilleure condition.

 

Laissons lui une chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette saison sera la saison de la vérité pour plein de joueurs: Adriano, Deki, Vieira, Materazzi, Dacourt, Crespo, Suazo, Burdisso.

 

Si cette saison ils se trouent là il y aura pas d'autres chances selon moi car Mourinho si il ne les fait pas jouer c'est qu'ils ne le méritent pas car il fait pas de sentiments, il fera pas jouer ses chouchou si tel était qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic faut le garder, sur un terrain c'est un joueur qui apporte énormément.

Je l'ai toujours énormément apprecié: son sang chaud, sa frappe de balle...

Maintenant faut qu'il revienne a 100%, je sais pas ou en est sa blessure, si il va se faire opérer mais je pense que ce serait la meilleur solution. Un Stankovic en forme c'est un des meilleurs milieu de terrain du moment, pour moi en tout cas.

 

Ce qui est plutot idiot c'est que lorsque Mancini l'a utlisé dans sa mauvaise passe, ca l'a énormément desservi, Mancini aurait du le ménager.

 

Ah oui puis j'oubliais, Stankovic a vraiment l'amour du club, pour ceux qui ne l'ont pas lu, le short cut de Sofoot:

 

Fiorello est le Gérald Dahan italien. Et il n’est pas peu fier de son dernier coup. Il n’a pourtant pas réussi à piéger Zidane ou Ségolène Royal, juste Dejan Stankovic.

 

Mais la réaction de l’intéressé est, il est vrai, beaucoup plus forte.

 

Le comique s’est fait passer pour Massimo Moratti, le président de l’Inter. Au téléphone avec le Serbe, il a déclaré : « Tu ne fais plus partie du club, tu peux t’en aller ». Une phrase que le vrai Moratti aurait pu prononcer, comme José Mourinho.

 

Toujours est-il que le joueur a fondu en larmes à cette annonce. Qui a dit que c’était un mercenaire ?

 

RC

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Stankovic serait une erreur je pense. Certes l'an dernier il a été l'illustration de la gestion désastreuse du groupe par Mancini qui l'a utilisé à tous les postes sauf le sien et qui l'a fait jouer tous les matches alors qu'il était clairement hors de forme. Mais un Deki en forme et à son poste est l'un des meilleurs milieux qui existe. On n'a pas le droit de le jeter comme une merde après une saison ratée ok, mais dans quelles circonstances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord sur le fait de le garder !!!

 

Pour moi il est parfaitement capable d'apporter de grandes choses cette saison ET LES SUIVANTES.

 

Même à la Lazio, j'adorais ce mec et c'est pas parce qu'il a raté UNE saison alors qu'il jouait blessé qu'il faut le jeter.

 

Lui au moins, il aime son club, pas comme certains qu'on souhaite absolument garder alors qu'ils ne font pas les efforts pour être efficace à 100% (Adriano par exemple).

 

DAI DEKI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dejan Stankovic ne quittera pas l’Inter :

 

"La Juve peut penser ce qu’elle veut, lui et moi avons tirés les choses aux clairs, nous avons parlé ensemble et nous n’avons aucun doute, on peut lire du Stankovic dans tout les quotidiens tout les jours, mais cela ne nous intéresse pas, Stankovic me plaît, son football, sa personnalité me plaisent, et je pense que déjà doit être heureux de travailler avec moi, beaucoup pense que notre milieu de terrain central doit être défensif, je crois par contre, qu’il devra avoir une vision de jeu, être une rampe de lancement, technique et ce pas, pas que sur les phase défensive. Il y a déjà Cambiasso dans cette position, mais Stankovic peut jouer dans un rôle similaire, de plus, il peut être utilisé à d’autres postes au milieu du terrain."

 

Topic Vérouillé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...