Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui voyez-vous à la pointe de l'attaque italienne?


El Barto

Messages recommandés

Ca y est la Squadra Azzura est qualifiée, seulement il persiste certaines zones d'ombre dans la formation de Marcelo Lippi. L'attaque notamment: l'Italie dispose d'énormément d'attaquants de classe reconnue: on peut citer Vieri, Del Piero, Gilardino, Totti, Inzaghi, Lucarelli, Cassano, Corradi, Delvecchio, Miccoli, Di Michele, Totti, Di Natale, Flachi, Montella, Mauro Esposito, Iaquinta, Toni, OUF! Autant dire que le choix ne va pas être facile pour le selectionneur italien. Et vous qui vous voyez à la tête de l'attaque? bigrin.gif

 

Pour ma part:

 

---------------------------Totti

--------------Vieri throb[1].gif ------------------Del Piero

 

Je sais que c'est l'attaque en place depuis bientot 6 ans et que ça nous a pas toujours réussi mais je trouve que Vieri est un bon finisseur et Del Piero sait garder le ballon et sait marquer des buts (y a qu'à voir ce qu'il a fait contre la Moldavie avec la passe décisive pour Vieri). Quand à Totti c'est véritablement le moteur de l'équipe

bigrin.gif

 

___________________________FORZA AZZURRI!!!__________________

 

user posted imageuser posted imageuser posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Totti- Vieri - Del Piero , c'était le trio d'avant euro 2004 qui nous laissait tant d'espoir.

 

 

Moi je mettrai , Totti + Cassano toujours + un attaquant de poid Toni s'il est dans sa forme actuelle , Iaquinta , ou Gilardino.

On a pleins d'attaquants de poids mais aucun ne se détache vraiment comme c'était le cas pour Bobo ces dernieres années .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pleins d'attaquants de poids mais aucun ne se détache vraiment comme c'était le cas pour Bobo ces dernieres années .

 

C'est peut-être l'occasion lors de cette coupe du monde bigrin.gif Vieri s'était affirmé durant France 98, peut etre que ce sera le cas cette fois ci aussi: Notamment pour Iaquinta où l'Italie voit le "nouveau Vieri" ou Gilardino qui ne demande qu'une confirmation à l'échelle internationale ou bien encore le jeune Toni qui cartonne en club mais qui est irrégulier en national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------------Totti----------------------------

 

------------Toni(Iaquinta)---------------------Gilardino(Vieri)

 

Pour Cassano c'est fini ce Mondial il ne joue jamais avec l'As Rome sauf si il part de la Roma et marque beaucoup de buts avec un autre club et la il aura sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment un pays ou il ont quasiment toujours de superbes joueur surtout Vieri, Del Piero, Gilardino, Lucarelli Miccoli, Totti,, Toni a choisir ca serait Totti, Toni,Lucarelli les autre serait aussi dans la course mais c'est surtout mes préférence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment un pays ou il ont quasiment toujours de superbes joueur surtout Vieri, Del Piero, Gilardino, Lucarelli Miccoli, Totti,, Toni a choisir ca serait Totti, Toni,Lucarelli les autre serait aussi dans la course mais c'est surtout mes préférence

 

Je veux bien mais Lucarelli n'a aucune expérience internationale :ermm: Il n'a jamais été confronté à un autre football que celui de l'Italie donc il constituerait un risque de le titulariser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment un pays ou il ont quasiment toujours de superbes joueur surtout Vieri, Del Piero, Gilardino, Lucarelli Miccoli, Totti,, Toni a choisir ca serait Totti, Toni,Lucarelli les autre serait aussi dans la course mais c'est surtout mes préférence

 

Je veux bien mais Lucarelli n'a aucune expérience internationale :ermm: Il n'a jamais été confronté à un autre football que celui de l'Italie donc il constituerait un risque de le titulariser

Comme je le dit ce sont des joueur que j'aime le mieux pas forcement les meilleur mon cher El barto :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Je pense que le duo Toni-Gilardino est indétrônable.

Del Piero marche, je sais pas s'il a été bon en soutien, à la place de Totti mais en tout cas il a planté.

J'éspère vraiment que Totti sera là et en grande forme pour le Mondial, joueur trop sous côté je trouve...

Cassano on entend pas parler de lui depuis le début de l'année que ce soit à la Roma ou au Real, il est cuit, j'préfère encore voir un bon vieux Vieri des familles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’attaque idéale pour le Mondial Celle d’hier était pas mal :nikel: et avec le retour de Totti ça sera encore explosif :rolleyes:

 

--------------------------------------Totti-----------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------

------------------------Gila--------------------------Toni-----------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’attaque idéale pour le Mondial Celle d’hier était pas mal :nikel: et avec le retour de Totti ça sera encore explosif :rolleyes:

 

--------------------------------------Totti-----------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------

------------------------Gila--------------------------Toni-----------------------------

 

c'est clair que pour moi aussi le meilleur duo c'est Gila-Toni :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trident parfait Totti Gilardino-Toni :nikel:

Jadmet que l'équipe d'Italie sur ce coup la auré un très beau triangle, elle pourra compté sur deux vrais buteurs pas comme auparavant ou son sort dépendant uniquement du seul attaquant, le Grand et Génialissime Christian Vieri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...