Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui voyez-vous à la pointe de l'attaque italienne?


El Barto

Messages recommandés

Attention c'est peut-être de l'ironie :unsure:

 

Il ne se le permettrait pas voyons -_- Après tout ce que Vieri a fait pour nous et ce qu'il représente pour toute une génération d'intériste, il serait incapable de faire de l'ironie sur Bobo... -_-:bigrin: (je te hais!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Avec Totti, Gila et Toni en attaque. Si l'Italie ne fait pas quelque chose au mondial, c'est n'importe quoi :bigrin:

 

C'est pas encore sûr qu'il sera présent pour la Coupe Du Monde mais les médecins font tout pour le rétablir à temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Moi je mettrai Totti en n°10 et Toniou Inzaghi parceque je trouve ils jouent preque pareille des renards de surface et Gila

 

----------Gardien----------

----------Toni -------------

--------------------Gila-----

----------Totti--------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’attaque idéale pour le Mondial Celle d’hier était pas mal :nikel: et avec le retour de Totti ça sera encore explosif :rolleyes:

 

--------------------------------------Totti-----------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------

------------------------Gila--------------------------Toni-----------------------------

 

Je suis également d'accord. Mais si Gila ne joue pas plus au Milan, Lippi ne le titularisera pas, Del Piero pourrait alors prendre sa place si sa forme sera aussi bonne qu'avant sa blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieri je ne le vois pas selectionné et j'espere qu'il ne le sera pas car il ne le mérite pas ( ça fait un peu mal de dire ça )

 

Je pense que Totti en 10 et Gila et Toni en attaque et avec une entrée de Pippo pour la fin du matche si l'Italie venait a perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Vieri sera selectioné mais il est dans l'album de stickers de PANINI :bigrin::bigrin::bigrin: . Donc j'espère qu'il ira et qu'il fera un petit truc pour ca dernière coupe du monde parce que a mon avis pour 2010 il sera un peu trop vieux pour jouer au foot :bigrin::bigrin:

 

Pour l'attaque italienne je verai:

 

----------Totti--------

Insaghi--------Toni----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...