Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Ajax Amsterdam vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Pour info Arsenal - Seville 1-1. Ne me demandez pas les buteurs je viens de mettre le stream en route.

But de Vela à la 4ème minute pour Arsenal et but de Chevanton à la 80ème minute pour le FC Séville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AJAX: 1 Stekelenburg; 15 van der wiel, 17 Ogararu, 19 Rommedahl, Cvitanich, 22 De Jong, 23 Santiago, 29 Donald, 32 Slijngard, 33 Martina, 34 Alderweireld.

 

INTER: 1 Toldo; 13 Maicon, 24 Rivas, 16 Burdisso, 4 Zanetti; 11 Jimenez, 5 Stankovic, 20 Muntari; 7 Figo, 10 Adriano, 8 Ibrahimovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour lui, malgrés qu'il m'a enorment dégouter et que je voulais plus le voir chez nous, je suis persuadé qu'avec la confiance de Mourinho il peut faire quelque chose de bien temps qu'il se donne a fond il qu'il ne fait plus ces sortie nocturne. Qu'il continue comme sa :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normal l'Ajax joue moins vite qu'Adriano donc il parrait plus rapide que d'habitude xD

Bof faut arrêter la mauvaise foie, il me séduit le Dridri pour le moment...

 

 

 

Mon foie va très bien merci ^_^

 

 

 

Nan mais te focalise pas sur nos joueurs et regarde l'effectif et le jeu de l'Ajax tu comprendras ce que je veux dire même si je lâche une boutade j'en pense pas moins ;).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon n'empêche que Adri fait beaucoup mieux que certains de ses coéquipiers... Enfin bon attendons la fin du match.

 

Grosse occas' pour l'Ajax, très belle action sauvée par Burdisso. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...